6 mois plus tard...
Le mariage de Jonica et Caleb allait être enfin célébré ! Elle avait tant attendu ce jour qu'elle a pleuré lorsqu'il s'est enfin pointé.
[...]
Vers 7:30, les maquilleuses et coiffeuses sont arrivé et elles ont immédiatement commencé leur travail.
Kalissa: Kayla, j'espère pour toi que tu vas pas te mettre à pleurer lorsque tu verras Jo
Moi: J'suis trop émotive donc je te garantie rien dis-je en riant
Delila: J'imagine même pas à son mariage franchement là
Soraya: Moi j'te comprends parfaitement Kay, l'émotion sa se contrôle pas
Après plusieurs heures d'attente, on enfila nos robes et je peux vous dire qu'on était magnifique. Maintenant, on attendait la mariée.. Lorsqu'elle sortit de la chambre où elle était on avait le souffle coupé. Elle était époustouflante dans sa longue robe sirène blanche qui était ouverte dans le dos. Comme je vous l'avais dis, je ne pu retenir mes larmes.
PDV Chris
Caleb: Les gars je tiens à vous remercié pour le support que vous nous avez apporté durant tous les préparatifs du mariage, merci pour tout les gars sérieux
Après son discours, on remit la musique et on continua à jouer aux jeux vidéos et boire un peu.. L'ambiance était relax mais je sais que Caleb stressait.
Merlon: Bientôt ce sera vous les gars ! Vous allez passer le cap. Dit il en s'adressant à Ryan et moi
Moi: Ouaaai
Ryan: Ben ouaai
Corey: Elle est où ta copine Merl dit il en riant
Lui: J'vous l'ai dit, je suis pas encore prêt à affronter les filles de cette manière vois tu. Je suis encore jeune, j'suis beau et j'ai la classe donc quand j'aurai envie d'une copine, elle viendront toutes à moi t'inquiète pas pour ça.
On était crampés, ce gars raconte que la merde.. Après s'être bien enjaillés, on s'est habillés et le photographe sur place nous prit en photo. La limousine nous attendait dehors donc on y alla sans oublier de mettre la musique à fond
PDV Kayla
Dans la limousine, on chantait, criait et on buvait un peu de champagne. Jonica était dans une autre voiture donc elle, c'est sûr qu'elle était fébrile. En arrivant devant l'église, on vit que les gars y étaient déjà, ils nous attendaient bien sûre. Ils étaient hyper beau, mais je n'avais d'yeux que pour mon homme. Ils avaient des costumes gris avec des chemises turquoises, qui rappellent nos robes. Le cortège fit son entrée sur " My angel " de Celine Dion et R Kelly. Ensuite Chris et moi sommes entrés sur l'instrumental de " All my Life " puis s'était le tour de Jo. Elle fit son entrée avec Ryan sur la chanson traditionnelle de mariage. Je regardai Caleb qui lui ne pouvait décrocher son regard de sa future femme.
Après cela, le pasteur parlait et ils s'échangèrent leurs voeux et les bagues. Les demoiselles d'honneurs et moi étions en pleurs, c'était tellement beau de célébrer l'amour entre un homme et une femme qui s'aime vraiment.. À la reception, c'était tout le contraire ! On était tellement dans l'ambiance de fête c'était trop bien. Chris et moi avons dansé ensemble et je peux vous dire que nous sommes plus que jamais heureux dans notre couple. On se chicane c'est vrai, mais nous avons une connection que rien ni personne nous pourras briser.
VOUS LISEZ
Ma seule chance
Novela JuvenilKayla Montez était une jeune orpheline optimiste de 17 ans abandonnée par ses parents depuis sa naissance... Elle a passer de maison en maison puisqu'elle s'enfuiyait de peur d'être battue ou violer.(elle a lu beaucoup de livres qui parlaient d'oroh...