15

59 6 0
                                    

Merlon: Avant que je commence à parler, svp, ne me coupez pas. Ce qui veut dire fermer votre gueule svp.

Jonica: Pffff, je te coupe si je veux hein l'ami.

Merlon: TA GUEULE. C'EST TOUT.
- Bon, j'ai enfin le silence. Tout s'est passé il y a exactement il y a 3 ans. J'étais à la fête d'Indiana avec Corey et quelques amis. On s'amusait, on buvait, on fumait et puis moi j'observais tous leurs faits et gestes. Certaines personnes s'embrassaient dans un coin, d'autre se dirigaient vers l'étage pour passer à l'acte et d'autres dansaient sur la piste. Corey lui, fumait et buvait. Il avait au moins 5 filles assise autour de lui dont Indiana et Alexia qui attendaient leur tour pour fumer. Il était mon idole à l'époque.. même si je savais que ce qu'il faisait était mal, j'espérais un jour devenir comme lui, j'espérais devenir aussi important que lui dans la rue.. Les gens le respectaient car il faisait partie d'un gang de rue évidemment.. Bref comme je disais, c'était la débauche. Nous nous amusions, la fête battait son plein jusqu'à ce que la police débarque. Tout le monde se mit à courrir, s'était chacun pour soi. J'ai réussi à leur échapper et entrer dans la voiture suivi d'Alexia. Je cherchais Corey du regard mais ne le trouvait nul part. Ma vision commençait à s'embrouiller alors qu'Alexia me mettait de la pression pour partir.. au moment où j'allais démarrer, Corey entra en trombe dans l'auto me disant de démarrer en vitesse. Je conduisais en ayant la tête qui tourne mais ne le démontrais pas.. "arrête toi là me cria Corey" ce que je fit. Je me rapelle que je n'allais vraiment pas bien.. je voyais double et j'avais une migraine.. Alexia qui était légèrement soûle commençais à me toucher, me parler sensuellement et m'embrasser.. Elle savait que j'étais soûle et que je n'allais pas bien alors elle en a profiter pour... abuser de moi.

Lorsqu'il racontait cela, il était dans un très mauvais état.. Puis après il ne savait plus quoi dire...

Jonica: Merl ..? Que s'est-il passé ensuite ?

Merlon: Je... je ne m'en rapelle plus.. Je me rapelle juste qu'elle détachait mon pantalon mais Corey est arrivé, il s'est chicané avec Alexia et puis... plus rien.

Moi: Quelqu'un ta droguer Merl..... ce qui explique pourquoi tu as été le suspect numéro 1 dans cette affaire. Quelqu'un s'est servi de ta vulnérabilité pour pouvoir t'accuser d'un délit de fuite.

Merlon: Qui est le fils de pute qui a pu me violer ? Je crois qu'il n'y a qu'une seule personne qui peux me répondre.

***: Pourquoi t'a ouvert ta sale gueule putain ?

Nous nous retournons tous étonnés d'entendre une voix inconnue.

Alexia.

Merlon: Tu fais quoi chez moi ? Je t'ai dis de me foutre la paix, c'est fini le paris. J'arrête tout.

Alexia: Tu peux pas me faire sa. T'avais promis Merl. dit elle en pleurs.

Moi: Tu lui avais promis quoi Merl ?

Merlon: ....

Alexia: VOS GUEULES. dit-elle en criant.

Moi: TOI TA GUEULE. lui répondis-je sur le même ton.

Merlon était vraiment stresser, il voulait nous dire la vérité mais le pauvre, il était pris au piège.

Il y a un silence qui s'installe... Jusqu'à ce que Chris se lève pour prendre la parole.

Chris: Merl, j'ai pas le choix bro, je peux plus garder ce secret..

Moi: Tu dis quoi toi ? Quel secret ?

Alexia: Si tu ouvres ta sale gueule je te tue. Dit-elle en sortant une arme de son dos, les mains tremblantes.

Merlon: Alexia calme toi, personne ne parlera et personne ne tuera personne. dit-il en s'approchant doucement d'elle.

Alexia: Reste là, cria-t-elle.

Chris: Tu vas rien faire sale folle.

Alexia: Ne me cherches pas, ne me cherche pas dit-elle.

Chris: C'est pas...

POW!

Alexia tira sur Merlon. Elle lacha l'arme et s'affola par terre.

Moi: MERLON, C'EST QUOI TON PROBLÈME SALLE CONNE. dis-je en courant vers Merlon qui jisait sur le sol.

Il perdait beaucoup de sang car elle lui tira au ventre. Jonica appella l'ambulance et ils l'emmenèrent
d'urgence à l'hopital. Ryan et Jonica montèrent dans l'ambulance, tandis que Chris était resté avec moi..

*******

Ma seule chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant