34

33 3 0
                                    

Moi: Non! Rendez moi mon fils, je vous en pris ne lui faites pas de mal..

Je me sentis secouée et je me réveillai en larmes et en sueur.

Chris: Bébé.. je suis la. Shh

Moi: On voulait nous prendre notre fils... dis je en tremblant

Il me caressai doucement les cheveux et je m'endormis face a cette délicieuse sensation. Son téléphone sonna, il répondit et se retourna lentement les larmes aux yeux. Je le questionnai du regard et il sortit de la chambre.

J'essayai de me lever avec beaucoup de difficulté mais je réussis. Pendant que je me brossais les dents et lavai mon visage, Chris rentra.

Moi: Babe ? C'était qui au téléphone ?

Lui: Le docteur, depuis hier soir, ils ont trouvé un donneur pour mon fils. Donc il a maintenant un nouveau cœur. Tu viens le voir avec moi ?

Même si j'hésitais, je devais faire un effort, car nous allons former une famille donc..

Moi: Oui, laisse moi mettre mes pantoufles.

Nous marchions dans l'hôpital, parmi les nombreuses chambres jusqu'à arriver dans la chambre 203. J'y entrai et vit le petit couché dans un petit berceau, il était encore en observation. Le médecin entra dans la chambre et dit a Chris qu'il avait les résultats qu'il avait demandé.

Médecin: Donc, le test de paternité a révéler que vous n'êtes pas le père, voilà la raison pour laquelle vous n'étiez pas compatible.

Je regardai Chris, qui lui me regardait déjà.. Je me sentais tout d'un coup très mal... Le médecin sortit de la chambre.. me laissant avec Chris qui me regardait encore

Lui: T'es contente maintenant ? Tu as eu ce que tu voulais.

Il sortit de la chambre en me laissant seule avec Drew. Je soupirai et alla vers son berceau.. il ne ressemblai aucunement à Chris, il avait tout pour sa mère, les yeux, le nez, la bouche.. tout. Comme il pleurait, je le pris dans mes bras et le berçait, je l'admirai et versai quelques larmes. Les hormones m'ont vraiment rendu faible..

...: Mon fils est laid ? C'est sa ?

Je me retournai et vit Chris avec de la nourriture: Quoi ? Non, au contraire il est magnifique..

Lui: Désolé d'avoir réagi comme ça tout a l'heure..

Moi: Babe.. j'aurai fais pareil.. je t'aime. Dis-je en l'embrassant

Nous sommes resté avec Drew tout le reste de l'après-midi jusqu'à ce que le médecin nous dit qu'on pouvait rentrer avec le petit.

[...]

Je venais de raccrocher avec ma patronne qui était étonnement gentille avec moi.. elle me donnait congé aussi longtemps que je voulais à condition que je revienne..

Moi: Malika!! C'est quand tu viens me voir ?

Elle: Bientôt bientôt ! Il est ou Merl ?

Moi: Chez sa mère, je suis chez Chris en ce moment..

Elle: Et puis vous deux ?

Moi: Tout va bien pour l'instant hein, devine quoi, la diablesse était vraiment gentille au téléphone tantôt

Elle: Idiote!! Tu viens de L.A, l'une des villes les plus réputés donc elle ne veux pas te perdre. En plus, tu faisais du bon boulot.

Moi: Peut-être, mais bon on se rappelle.

Elle raccrocha et j'allai dans le salon pour écouter The Bold and The Beautiful. La mère de Chris, Kelia, s'est joint à moi. On se retrouvai tout les jours pour écouter cette émission. Je reçu un message de Jonica qui me dit de venir chez elle car elle avait besoin de moi.

Ma seule chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant