Le premier jour d'école est toujours stressant ! Une chance que j'ai préparer mes vêtements depuis la veille parce je vous le dis, je serai arriver en retard ! Kalissa, notre future styliste était déjà partie car elle commençais à 8h ! Pauvre elle, je serai pas capable ! Il n'y a que Merlon et moi car nous commençons tout 2 à 12h.
Kayla: Supp Merl, est-ce que je peux entrer ?
Merl: Ouaai vient donc
Kayla: Je sais que tu veux probablement pas en parler mais peux tu me parler de la nuit de l'accident ..?
Merl: Hmmmm je savais que c'étais sa ! Pourquoi tu veux savoir ?? Sa va changer quoi dans ta vie au juste ?
Kayla: Pourquoi t'es autant sur la défensive chaque fois qu'on parle de lui ? Ta quelque chose à cacher surment ? Tu as peut-être peur qu'un certain secret soit reveler ???
Merl: QU'EST CE QUE TU VIENS DE DIRE ???? QUI TA RACONTER SA ?
Kayla: Fais pas l'innocent Merl, jtai entendu parler avec cette pimbêche d'Alexia le soir de la fête.. C'étais moi qui vous écoutaient ..
Merl: Comme sa t'ecoute les conversations maintenant?
Kayla: Nooon jsui pas comme sa tu le sais .. J'étais allé chercher mon verre et je l'ai entendu te menacer... As-tu vraiment tué quelqu'un Merl....?
Merl: ......
Kayla: Ne joue pas à ce jeu avec moi..
Merl: Bien sûr que non Kayla.. Tu pensais quoi ? J'aurai tuer quelqu'un en présence d'Alexia et maintenant elle me fait chanter? Pfff jsui pas amateur quand même
Kayla: Noon c'etais une hypothèse.. Alors Alexia te fait du chantage c'est sa ?
Merl: Oui.. bon ce que je m'apprête à te dire doit rester confidentiel okay? ENTRE NOUS 2 SEULEMENT ..!
Kayla: T'inquiète pas.. parole de scout.. voir que j'ai dit sa 😅
Merl: Chut.. écoute, bon c'etait la nuit du 20 juillet 2012. j'avais 15 ans à l'époque et lui 19 ans.. Nous étions très proche ! Comme je t'avais dis l'autre jour, il était comme un grand frère pour moi.. Il y avait une fête chez une fille qui s'apelle Indiana tu l'a surment déjà vu avec Alexia elles sont toujours ensemble bref elle donnait une grosse fête pour fêter ses 16 ans nous étions tous inviter. C'était la fête à ne pas manquer !!
Kayla: Continuuue tu me dis rien la
Merl: Patience ! Il y avait de l'alcool à cette fête crois le ou non je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool, car je savais que je j'allais etre dans les ennuis soo je me contentais de 7up. Comme tu as pu deviner ce n'est pas tout le monde qui est aussi responsable que moi.. Alexia avait tellement bû...
Le téléphone de Merl sonne.. C'était son coach.. Il devait aller à l'école plus tôt.
Kayla: MAIS ?? ta pas fini avec moi !Merl(soulager): Ce sera pour une prochaine fois... A plus ..
Je me suis donc mise en route pour l'école! Hmmm il commencait à parler et tout d'un coup il recoit un appel.. Comme pourquoi ?? Arghhhh sa me frustre !! Une chance que je n'etais pas trop habillé! J'aurai fondue sur place tellement il fait chaud !
Mon premier jour d'école n'était pas si pire.. J'ai rencontrer le proviseur il m'a assigné mon casier et je me suis faite une nouvelle amie. Normal comme premier jour on pourrait dire.
La semaine se passe plutôt calmement.. Je vais en cours, je fais mes devoirs et c'est pas mal sa ! Ohh j'essaie de faire du temps pour mon petit ami (Josh).. Je le trouve bizarre ces temps ci.. Hmmmm(....)
La 3e semaine d'école est comme d'habitude.. Tranquille vraiment trop tranquille.Pendant le cours d'anglais
Proviseur: Hmm désolé de vous interrompre mais je voudrais vous présenter un nouvel élève Christopher Paul.
Il entre regarde tout le monde dans la classe et m'appercois.. Nom de Dieu pourquoi il me fixe celui la ?Prof: Oh an another one sir ? My class isnt big enough for all those students ! Oh Lord Jesus (Un autre monsieur? ma classe n'est paa assez grande pour tout ces élèves Seigneur Jesus)
Toute la classe se mit à rireProf: Shut your mouth please ! Well welcome Christopher, make yourself comfortable! Take a seat. ( La ferme ! Bon bienvenue Christopher, met toi à l'aise, va t'assoir) !
Comme par hasard il y a une place libre à côté de moi. Il s'assoit et le cours continue comme si de rien était. Je ne lui prêtais aucune attention même si je savais qu'il me faisait des petits regards par si et par là...
VOUS LISEZ
Ma seule chance
Teen FictionKayla Montez était une jeune orpheline optimiste de 17 ans abandonnée par ses parents depuis sa naissance... Elle a passer de maison en maison puisqu'elle s'enfuiyait de peur d'être battue ou violer.(elle a lu beaucoup de livres qui parlaient d'oroh...