33

30 4 1
                                    

Les policiers partaient avec la folle et les ambulanciers prirent Kayla en charge. Une fois arrivé à l'hôpital les médecins la prirent en charge et l'emmenèrent au bloc opératoire.

Médecin: Monsieur, vous ne pouvez pas rentrer, attendez dans la salle d'attente

Moi: Quoi ? Je ne l'abandonnerai pas, pas cette fois en tout cas

Médecin: Je sais que c'est dur pour vous mais laissez nous faire notre travail et aller dans la salle d'attente

Je cédai car il n'allait pas céder de ci tôt, c'est son travail non ?

Pdv Naïma

Tout ce que j'ai dis à Kayla je ne le pensais pas.. j'hésitais à retourner chez elle car je sais qu'elle est rancunière et ne voudras jamais me pardonner aussi facilement.. Je suis dans une phase de ma vie où tout m'énerve, ma famille, mes amis , mon copain, tout. Mais surtout Kayla.. je ne vais pas vous mentir, je suis jalouse d'elle.. Son absence m'avais fait un bien fou car tout le monde était aux petits soins avec moi.. Corey me traitait comme une reine, Kalissa voulait toujours sortir avec moi, Jonica voulait que je passe la voir, Ryan avait besoin de mon avis sur certaines choses. Mêmes Christina voulait que je goûte ses recettes. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle débarque encore une fois et vienne gâcher ma vie. Je me suis alors arrangé pour avoir une chicane et tourner tout le monde contre elle et sa a marcher. Kalissa et Corey sont en colère contre elle, ce qui fait mon bonheur. Je l'aime bien mais je n'aime pas qu'el'e approche les gens qui m'appartienne.

Pdv Chris

Sa faisait deux heures que j'attendais avec les autres et aucune nouvelle.

Médecin: Famille de Kayla Mon-

Nous: Oui ?

Médecin: J'ai le regret de vous annoncer qu'elle est dans le coma.

Moi: Mon bébé va bien ?

Médecin: Miraculeusement, oui. Si elle avait bougé d'un centimètre de plus l'enfant n'aurait pas survécue

Kalissa: Commentil fera pour grandir en santé ?

Médecin: Eh bien, nous allons la nourrir à l'aide d'un tube car son enfant se doit de grandir en santé, effectivement.

Après plusieurs autres questions, chacun allait voir Kayla à tour de rôle.

Kalissa: Écoute Chris.. je me suis chicané avec Kayla tout à l'heure et je m'en veux tellement..

Moi: Hmm.. pourquoi tu me dis ça ?

Elle se mit à pleurer et sorta de la chambre, Corey la regardait avec un regard vide et me dit: Laisse ma soeur tranquille, si elle ne t'aurait pas rencontré rien de tout sa serait arrivé.

Moi: Écoute moi bien, que tu le veuilles ou non, elle et moi sommes relié pour la vie donc tu ne me persuadera pas du contraire

Lui: Tu n'as pas un autre fils qui t'attend ?

Alors là, personne ne parle de mon fils comme ça, je lui donna un coup de poing et lui aussi. Deux agents de sécurité sont venus nous séparer et nous ont escorté à la sortie.

3 mois plus tard

J'allais tout les jours voir Kayla et voir Drew en même temps. Il avait refait une autre crise donc il a été admis dans cet hôpital. Ma famille est venu voir Drew et fondait en larme chaque fois qu'ils posaient un regard sur lui.. Quant à Naomi, ellle n'a pas été jugé coupable car elle n'était pas dans son état normal à ce moment là. Je n'ai pas cherché à me venger car ma priorité était que Kayla se réveille.

Ma seule chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant