Christopher en haut, Ryan en bas et Jonica à droite en multimédia
Je me reveille avec un mal de tête dans les bras de.. Chris??? Ahh oui c'est vrai la fameuse reunion.. Bref Kalissa est partie.. elle me manque deja :( J'en ai appris beaucoup sur ma famille.. Mes parents mais plus précisément ma mère.
Je vous raconteFLASHBACK: HIER SOIR À LA FAMEUSE RÉUNION... 11h30
TOC TOC TOC ouvre moi Kay c'est Merl
Moi: Euhhh jsui toute nue...
Merl: Ouvre moi je sais de quoi il s'agit
Moi: MAIS QUELQU'UN VA ME DIRE CE QUI SE PASSE ?
Merl: Prepare toi au pire
Moi: Qu'est ce que tu veux dire par le pire ..?
Merl: Assieds toi qu'on te presente tout le monde..
Pendant que tout le monde s'assoit des milliers de questions trottent dans ma tête. Wahouuu je m'attendais pas à sa dutout...
Chris: tkt baby, tu les connais mieux que tu le penses (en venant s'assoeir à côté de moi tout en passant son bras autour de mes épaules) voici Jonica et Ryan
Moi: tu t'es perdu ou quoi ? chuippp & pi ? y sont supposer être mes frères et soeurs (j'ai dis sa en blaguant) Laissez moi vous les décrire
Jonica est vraiment belle, elle a des cheveux mauves, des yeux perçants et un style bien à elle.. Tandis que Ryan lui est grand, musclé mais pas trop, s'habille plutot bien et m'a l'air d'un sneakerhead.Chris: Comment ta deviner ? Ehh ben t'es maline baby
Moi: QUOOOOI ??????? J'AI UN FRÈRE ET UNE SOEUR ??? WTF DEPUIS QUAND ?
Ryan: Depuis toujours niaiseuse.. ahah
Moi: Mais où étiez-vous pendant tout ce temps !?!
Jonica: On était dans une famille d'acceuil nous aussi.. Mais comme par hasard nos familles respectives avaient un lien de parenté.. Tout le monde disait à quel point on se ressemblai.. Nous avions fini par faire le lien et comme tu as pu deviner nous nous sommes enfuis..
Moi: Eh meeerde !! Comment vous avez fait pour nous retrouver ..?
Tout le monde l'écoutaient attentivement..
Jonica: Nous habitions en France.. pi moi je voulais partir de cette maison car je ne m'y sentais pas chez moi. J'en ai parler a Ryan pi il était daccord pour s'enfuir avec moi.. Comme je voulais devenir styliste c'était une bonne opportunité pour moi de ne plus retourner..
Moi: Jcomprends pas plus..
Merl: Laisse la parler merde ! Ta une diharré verbale ou quoi ?
Moi: Scuse moi ? LA GUEULE SVP 😒 comment vous avez fait pour me retrouver ? Je ne savait même pas qu'il me restait de la famille..
Ryan: La veille de l'échange Christina a apeller pour savoir si tout était correct.. j'en ai profiter pour discuter avec elle.. je lui ai dit que je m'apelle Ryan Montez et que j'étais ton frère.. Elle a pleurée.. Je ne sais pas pourquoi mais elle était ravie d'apprendre que ma soeur et moi allions bien.. Elle a un bon coeur ta mère Merl
Moi: Comment tu as su que j'etais ta soeur ? On se ressemble vraiment pas non
Jonica: J'ai fouiller dans l'ordinateur de ma 'tutrice' elle est l'organisatrice de l'échange étudiant. Il y avait la liste des familles , j'ai échanger la mienne pour être dans ta famille pour que nous soyons ensemble quoi.. Comme la vraie petite famille que nous serions supposer former..
Dans un sanglot je prend Jonica et Ryan dans mes bras... Sa fait tellement du bien de savoir que tu n'es pas seule au monde..
Moi: Mais qu'est ce qu'il vient faire la dedans lui ? En pointant Chris qui est sur mon ordi..
Chris: Moi je suis le Sauveur ! Jrentrais chez moi et je les ai vu qui entraient dans un motel, j'ai crier Ryan? Jonica? c'etait bien eux !! Quelle coïncidence hein ?
Moi: Rapport .??
Chris: J'habitais en France avant de venir ici et nous étions voisins.. Ya un tats de chose que tu ne sais pas à mon sujet beauté ;)
Moi: Breeeef comme si je voulais savoir.. en roulant les yeux.. Alors Merlon tu m'a cacher la vérité?
Merl: Vraiment pas.. je connais Chris depuis que j'ai 11 ans !
Moi: Ouuuh jpense jvai faire une crise hein ! Expliquez moi bordel
Chris: Merl, Corey et moi étions meilleurs amis depuis que nous avions 10-11 ans non ? en regardant Merl
Merl: Yeaah man ! Ctai le bon vieux temps
Kayla: Quel est le rapport avec moi ..?
Christina: C'est là que je rentre en jeux..
Kayla: Wtf depuis quand t'es la ? tu nous espionnes ? tu etait au courant ?
Christina: Ahaha c'est moi qui ai preparer cette réunion... Elle alla faire la bise a Jonica Ryan et Chris.
Kayla: Mais pourquoi ? Un tas de questions se bousculent dans ma tête.
Christina: Ce que je m'apprête à vous dire gardez le pour vous s'il vous plaît.. Comme vous le saviez Corey est mort il y a maintenant 3 ans de cela. Certes, aucun corps n'a été retrouvé.. John et moi avons des doutes, nous pensons que Corey a été kidnappé et que quelqu'un a simulé sa mort.. Cela fait assez longtemps que nous fouillons dans ces dossiers...
Nous étions tous silencieux après cette révélation... Je mets fin au silence en posant cette question
Kayla: Comment avez vous eu accès a ces dossiers s'ils sont strictement confidentiel et que vous n'êtes que de simple avocat.. A moins que.. Mon visage se vide de tout mon sang😳
Christina: Eh oui, nous sommes avocats mais nous travaillons aussi pour la FBI .. AGENT DOUBLE plus précisément.
Jonica: Wahouuuuuu ... Sa fait beaucoup d'information hein..
Christina: C'est pas fini.. Montez n'est pas votre vrai nom de famille.
C'est MontegoRyan: WTF ??? QUEL REVIREMENT DE SITUATION ..... QUI SOMMES NOUS ALORS ??
Merl: Vous êtes en faite mes cousins/cousines.... Ce n'est pas une coïncidence s'ils sont tous rendu la hein maman ?
Christina: ... Non Merl, effectivement.. Mon frère et Maria tenaient à ce que j'adopte leurs enfants afin qu'ils soient protégés de tout mal.. Dit-elle tristement
Maria c'etait ma mère.. Les larmes me montent aux yeux, Christopher me prend dans ses bras et me dit que tout ira bien.. Chacun à leurs tours sortent de ma chambre me laissant avec Chris pour assimiler toute ces informations.. Sans que je me rende compte je m'endors dans ses bras accablées par mes larmes.
VOUS LISEZ
Ma seule chance
أدب المراهقينKayla Montez était une jeune orpheline optimiste de 17 ans abandonnée par ses parents depuis sa naissance... Elle a passer de maison en maison puisqu'elle s'enfuiyait de peur d'être battue ou violer.(elle a lu beaucoup de livres qui parlaient d'oroh...