Enfin à la maison !!! Vous voyez ce genre de jour ou vous êtes exténués au plus haut point et vous ne savez même pss pourquoi ? C'est mon cas la !
Alors que nous nous appretions à souper Kalissa prends la parole.. Elle a l'air un peu comment dire vraiment excitée
Kalissa: Avant que vous commenciez à manger j'ai quelque chose à vous demandez! Elle s'adresse aux parents hein.. Hahah n'aller pas penser qu'elle me demande la permission voyons !Bon comme vous savez que j'ai trouvé ma voie et que je veux devenir un grande styliste et tout le tralala j'aimerais aller à Paris pour l'année....
Parents: QUOOOOI ???? qui t'a mise cette idée dans la tête?
Elle: Mais papa, maman ce serait une belle opportunité et c'est l'école qui organise un échange étudiant! Je serai dans une autre famille tandis que quelqu'un viendrait s'installer ici à ma place mais ceux pour toute l'année scolaire ! Svppppppp
John: Hmmmm Christina, ce serait vraiment une belle opportunité.. Mais c'est vrai que c'est un peu trop précipité Kali..
Moi: Mais que vais-je faire sans toi Kali ? Ohhh lala
Elle: T'inquiète pas chérie , Internet existe Skype existe ..
Merl: HMMMM qui te surveillera là bas ? Je sais pas si je te le dis assez souvent mais les gens sont fous Kali ! Surtout les gars, jconnais leurs intentions pas toi
Elle: Commence pas la Merl jte ferai remarquer que jy vais pas pour m'amuser mais travailler !
Christina: Puis c'est combien ? Jdi pas oui mais je vais y penser...
Elle: Awwwwn maman t'es la meilleure !!! Et c'est 2165$.. Mais vous n'aurez qu'à payer la moitié car on va organiser un défilé pour ramasser des fonds ....
Moment de silence ou tout le monde réfléchi..
Maman: Quel serait la date de votre départ?
Elle: On part le 5 octobre dans environ 1 mois... C'est soudain je sais mais c'est pour le mieux maman
Papa: Hmm tu nous promets d'être sage, même si que je sais que tu es la reine de 'turn up' comme vous dites vous les jeunes..
On part à rire parce qu'il a dit turnup ahahahah !
Et oui, Kalissa va à Paris.. C'est un genre d'échange étudiant.. je me demande qui va venir dans notre famille nous..
VOUS LISEZ
Ma seule chance
Teen FictionKayla Montez était une jeune orpheline optimiste de 17 ans abandonnée par ses parents depuis sa naissance... Elle a passer de maison en maison puisqu'elle s'enfuiyait de peur d'être battue ou violer.(elle a lu beaucoup de livres qui parlaient d'oroh...