27

40 3 2
                                    

Coiffeuse: Tu es sûre et certaine que tu veux couper tes cheveux jusqu'en haut des épaules ?

Moi: Oui ! J'ai besoin de changement, j'ai besoin de revivre de mes cendres.

Mes cheveux m'arrivent aux fesses et je n'en pouvais plus de ces interminables lavages qui duraient des heures..

Coiffeuse: Puisque vous insistez

Puis elle coupa mes longs cheveux.. et fit la coupe que je lui avais demandé

Moi: Comment tu me trouve Claudette ?

Coiffeuse: Pour être honnête avec toi, cette coupe te va vraiment bien, mais elle n'effacera jamais la douleur, la peine et la trahison que tu as ressenti ma belle.. J'ai coiffé de nombreuses personnes et je les ai écoutés se lamenter au sujet de leur amour..

Moi: Vous essayez de me dire quoi ?

Coiffeuse: Qu'une simple coupe de cheveux ne te changera pas, tu restes la même mon coeur..

Moi: Je t'assure que je vais bien, ma nouvelle tête signale seulement un nouveau départ.

Elle me prit dans ses bras avant de me dire que cette coupe était mon cadeau.

Je rentra à la maison et m'assis sur le comptoir de la cuisine pour réfléchir. Je partais en Chine, car j'avais trouvé un travail dans mon domaine soit agente du FBI.. je serai en essaie pour 2 mois, ensuite ils me diront s'ils me gardent ou pas.

Ma famille était plutôt triste que je parte mais c'est sûrement pour le mieux.. Je ne voulais pas qu'il me fasse un souper d'adieu ou quoi que ce soit, je voulais simplement partir et être en bon terme avec tout le monde. J'apella donc une personne que vous aviez surment oublié.. Joshua mon ex petit ami.

Je me rendis chez lui et sonna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me rendis chez lui et sonna.. une femme de ménage vint m'ouvrir la porte.

Elle: Bonjour, que puis-je pour vous ?

Moi: Est-ce que Joshua est là ?

Elle: Monsieur, n'habite plus ici madame..

Moi: Savez-vous où je pourrai le trouver ?

Elle partit prendre une feuille et écrit quelque chose dessus..

Elle: Ne dîtes surtout pas que je vous ai donné son adresse..

Moi: Merci beaucoup, au revoir madame prenez soin de vous

Je me rendis à l'adresse qui était à l'autre bout de la ville.. j'arriva devant un immeuble plutôt en mauvais état.. qu'est que Joshua foutait ici ?

Je demandai à une dame qui sortait de cet immeuble si Joshua habitait bien ici elle me répondit et me dit où je devais passer pour y aller.

Ma seule chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant