Kayla et Jonica en multimédia
Comme prévu Merlon avait parler à ses parents et comme nous l'avions prédit, ils ont esquivé le sujet en lui demandant de se mêler de ses affaires. Nous raconta-t-il.
Moi: Shit, shit, shit, shit. Je crois que je vais devoir passer à l'action moi même.
Ryan: Comment compte tu t'y prendre ?
Moi: J'ai mon idée en tête dis-je. écouter bien ! Je vais faire en sorte que Kalissa apelle à la maison pour leur faire croire qu'il y a un homme qui s'est fait passer pour Corey.. Ils vont surment paniquer les connaissants, Christina va demander à Kali si elle se rapelle de son visage, John va lui demander si elle est sûre de ce qu'elle a vu et ils vont finir par nier pour ensuite se mettre à sa recherche.
Ils étaient tous ébahis et il fallait que Chris gache ce moment comme toujours.
Chris: J'ai une bonne influence sur elle. Remercier moi plus tard dit-il.
Moi: Il faut toujours que tu gâches les bons moment hein. dis-je en le frappant. Hahahah que vais-je faire de toi ?
Bref on apella Kalissa pour lui expliquer le plan. Elle était hésitante au début mais finit par accepter. Donc dans 1 semaine, nous saurons si Corey est bel et bien en vie.
Nous continuions à préparer nos plans d'attaques jusqu'à 11:00. Il y avait de l'école demain alors...
11:40 AM
Je me retourne pour regarder quel heure il est et je sursaute en voyant l'horloge. 11:40, j'étais supposer être réveiller depuis 3 heures au moins.. Je regarde ensuite mon téléphone pour voir que j'ai plusieurs appels manqués dont 1 qui attire mon attention. Je ne connais pas ce numéro et pourtant il m'a l'air plutôt familier.. Je rapelle pour en avoir le coeur net..
?: Allo ? dit la personne avec une voix assez familière.
Moi: Euh allo.. vous aviez apeller à ce numéro. Qui êtes-vous ?
?: Est-ce Kayla Montego à l'appareil ? Nous sommes la compagnie 'FindYoursTruly' de Chicago.
Moi: Euh.. oui, je suis Kayla MONTEZ. Pas Montego. Bref, où avez-vous eu mon numéro?
?: Désolé mais dans nos documents c'est écrit Montego, un certain Sam Williams a demandé à vous retrouver.. Savez-vous qui s'est ?
Moi: Sam ??? Comment va-t-il ?
Madame: Il ne vas pas très bien.. il souhaiterai vous parler..
Moi: Daccord.
Lui: Comme sa on oublie son vieux frère ?
Moi: Je sais pas de quoi tu parles hahaha pourquoi tu m'apelles au juste ?
Lui: J'ai besoin d'aide Kay.. Je suis dans la merde et je dois partir de Chicago au plus vite.
Moi: Je peux pas t'aider Sam.. La dernière fois que tu m'as dis sa, tu es allé acheter de la drogue. Je ne peux pas t'aider... je m'apprêtais à raccrocher quand il dit quelque chose qui attira mon attention.
Lui: Non Kay.. j'ai appris quelque chose à propos de ta famille.. et il faut que je te vois... je peux pas tout t'expliquer au téléphone.. il y a la vieille dame qui surveille tous mes faits et gestes là.. C'est daccord ?
Après un long moment de réflexion, j'accepte.. qu'a-t-il de si important à me dire.. Je ne comprends vraiment pas.. je pars faire ma routine matinale, je mets une jupe fleurie, t-shirt blanc et mes sandales MK.
Je vais ensuite voir si les autres sont allés à l'école mais non, tout le monde dors à point fermé. Je décide de préparer un déjeuner pour les remercier de toute l'aide qu'il m'apporte quotidiennement. Je remonte me changer et enfile des vieux vêtements. J'ai fais des oeufs, du bacon, jambon, crêpes, pain dorée, saucisses et des petits fruits frais. Bon on va pas se mentir, j'ai eu l'aide de la femme de ménage. Je monte remettre mes vêtements propres et apelle Chris pour qu'il vienne.
DING DONG
Lui: Salut princesse dit-il en m'embrassnt.
Moi: Hmm mon petit Christounet tu m'as manqué. dis-je en répondant à son baiser.
Merlon: Allez ailleurs les amoureux, les enfants se font principalement dans une chambre ? Pas devant une porte d'entrée.
Moi: Où tu penses qu'ils t'ont conçu toi ?
Nous avons éclaté de rire ne me demander même pas pourquoi.- Bon, regardez tout ce que Viola et moi avons préparer pour vous. Car je voulais vous remercier pour toute l'aide que vous m'apporter, je voulais aussi vous dire que je vous aimes. Bref vous êtes mieux de rien gaspiller.
J'en ai profiter pour leur expliquer que Sam viendra durant la semaine, Merlon disait que c'était un signe qu'on allait bientôt réussir et tout les autres étaient daccord avec lui. Ils sont bizarres vos amis hein.
Ryan: Vous vous rendez compte qu'on serait supposer être à l'école en ce moment ?
Merlon: Naaah, ma mère m'a apeller hier soir pour me dire qu'on doit rester à la maison durant toute la semaine...
Moi: Quoi ? Pourquoi ?
Merlon: Une situation au bureau...
Jonica: C'est quoi le rapport avec nous ?
Merlon: Si tu me laissais finir peut-être que tu le saurai --' bref comme je disais, il y une situation au bureau qui nous empêche de sortir car il y a eu des menaces de mort envers eux et la famille au complet..
Jonica: Une semaine de vacances pour nous alors ! Turnup.
Ryan: Yeaaah Merlon, Chris ? On se fait une partie de 2K ?
Merlon: Lets go ! Chris tu es obliger de dormir ici. Dit-il avec un sourire coquin.
Moi: Rohh, laisse le Merl. Occupe toi plutot de ta chère Alexia, elle te fait dire qu'elle voudrais te voir car tu lui manques.
Merlon: Tu mens, tu lui as même pas parler..
Moi: Ta raison, elle vient de te texte en disant qu'elle était en route. Dis-je en lui montrant son téléphone que j'avais entre les mains. Tu veux que je lui dise que c'est correct ? Ou tu aimerais mieux le faire toi-même ?
Merlon: C'est bon rends moi mon téléphone.
Je lui rends et il envoie un message à sa douce.
- Elle ne me dérangera pas plus longtemps, j'ai rompu avec elle.
Moi: Mais le marché que vous aviez passé ..?
Merlon: Je crois que je n'aurai pas le choix de vous dire la vérité....
Waaaa... il n'est que 1:35 PM et il y a déjà toute cette action.. Je me prépare mentalement...
VOUS LISEZ
Ma seule chance
Novela JuvenilKayla Montez était une jeune orpheline optimiste de 17 ans abandonnée par ses parents depuis sa naissance... Elle a passer de maison en maison puisqu'elle s'enfuiyait de peur d'être battue ou violer.(elle a lu beaucoup de livres qui parlaient d'oroh...