*Kayla et Kalissa en multimédia*
Enfiiiiin, c'est samedi ! Je viens de me réveiller il est 9h30... Woaaaah j'ai pas dormie longtemps ! Kalissa et moi sommes supposer aller manger avant qu'elle me fasse faire le tour du campus. Je décide enfin de me lever, je vais me doucher, me lave les cheveux et tout le tralala. Apres 15 minutes, je sors enfin de la douche, met de la crème, passe du deodorant, sèche mes cheveux ... Je m'habille d'une jupe longue rouge avec des fleurs et un crop top blanc et des sandales puisqu'il fait hyper chaud ! Je passe enfin mes cheveux au fer plat, me maquille légèrement de fond de teint, eyeliner et mascara bien sur. Je prends mon sac MK noir et j'y mets mon iphone, mon sac à maquillage et tout ce qu'il faut vous voyez.. Je passe voir Kalissa dans sa chambre et elle est au téléphone avec le gars d'hier.. Mathieu je crois. Hmmm elle gère hein ! Eyyy. Elle porte un skinny jeans blanc, avec un corset blanc et noir qui met sa poitrine en valeur et des sandales.Moi: Euhhhh allo la Terre Kalissa jsui la hein !
Kalissa: CHUUUUT !!! en rigolant,
je suis a toi dans 2 min.Pendant ce temps j'en profite pour aller sur Instagram et je vois que Merlon a post une photo avec la fameuse Alexia! Je montre la photo à Kalissa puis elle me fait une face de dégoût.. Elle aussi essaye de comprendre pourquoi il sort avec cette pimbêche. Hmmmmm cette photo me rapelle ma recherhe d'hier soir. Kalissa semble prendre une éternité pour se préparer alors je me promene dans la maison et regarde les photos qui sont accrochées sur les murs. Woooh ils avaient un code de couleur pour chaque événement? My God c'est ce que j'appelle des photos de famille hein ! Mais attendez pourquoi ils sont trois enfants sur les photos alors qu'il n'y en a que deux qui vivent à la maison ..? Serait-ce le fameux Corey décéder suite à un accident de voiture ? Je commence à devenir meilleure pour faire les liens.. Merci à l'émission 'White Collar' wouhouuu. Je veux devenir une aussi bonne agent du FBI comme Neal Caffrey.
Merlon: Pourquoi tu souris toute seule toi ?
Kayla: Ahhh ahah j'étais perdue dans mes pensées... Qui est le garçon sur la photo ?
Merlon: Ben c'est moi voyons !
Kayla: Niaiseux ahaha ! Noon celui la.. en le pointant du doigt je vois que Merlon écarquille les yeux et me dit:
Ahh c'est Corey c'est mon cousin mais je l'ai toujours considéré comme mon grand frère car il vivait avec nous depuis qu'il a 5 ans.. Maintenant tu va me demander pourquoi ? Parce que sa mère est décédée.. C'était une droguée monoparentale. Et son père, ben il s'est fait tuer. Tu peux deviner la suite...Kayla: Oh je suis désolée... c'était la soeur de ta mère ?
Merlon: Ouai..
Je crains le pire en posant cette question mais bon j'y vais...
Maintenant il est ou Corey........?Merlon: Pourquoi tu me demandes sa ?
Kayla: ben il est pas avec nous alors.. je faisais juste demander.....
Merlon: Il est mort, il y a 3 ans de cela...
Kayla: Wow... je suis désolée, il était malade ?
Merlon: Non.. il a eu un accident de voiture... le pire dans tout sa, c'est que j'étais avec lui mais je n'ai rien pu faire pour le sauver.. Hmm God is good.
Kayla: Awwn Merlon, je lui fais un câlin pour m'excuser d'avoir éveiller ces derniers souvenirs...
Cette histoire n'a toujours pas de sens... MERLON A TUER QUI DANS TOUT SA ????
Je m'excuse encore à Merl je le laisse reprendre ses esprits et descend me chercher une orange et des raisins .. J'ouvre la télé m'installe et regarde ce qui passe à la télé.. Rien de serieux évidemment en ce samedi matin --'.. Je décide d'écouter MasterChef pour faire passer le temps... Christina descend et me demande si je voudrais manger une omelette ou des crêpes tout ce que je désire en faite ! mais je lui réponds que je suis correcte avec mes fruits frais☺️.Christina: J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu dutout !
Kayla: Ahaha, Merlon et Kalissa m'ont emmener partouuuut !
Christina: Oui.. ils prennent bien soin de toi.. Bon demain nous ferrons un brunch à la maison et un souper vu que c'est votre dernière journée de vacance !
Kayla: Au faite.... vous m'avez deja inscrit au lycée..?
Christina: Bien sur que oui, dans le programme de Langue. T'avais oublier ?
Kayla: Non je ne le savais même pas. Merci beaucoup Christina :'( elle court lui faire un câlin.
John: Holaaa everyone !
Kayla court faire un câlin à John en guise de remerciement
John: En quoi ai-je l'honneur ?
Kayla: Merci de m'avoir inscrite a l'université 😢
John: Ahhh mais c'est normal Kayla. Tout le plaisir est pour nous. Oh et tient, il me tend une carte de crédit et me dit : Elle est pour toi, achète toi ce que tu as besoin pour l'école, elle n'a pas de limite alors ne te prives pas !
Kayla: Merci beaucoup, je ne vous serai jamais assez reconnaissant! (sourire démoniaque) Kalissa, Merlon.. DÉPÊCHEZ VOUS !!! ON A UNE TONNE DE BOUTIQUE A FAIRE!
Christina et John rit et son ravie que cette petite merveille me plaise !
40 minutes plus tard...
Après un bon dejeuner, nous sommes maintenant en route pour le centre commercial.
Woaaaaah je sais pas par quoi commencer ! Mais je rentre dans un magasin et je m'achète un sac à dos Jansport et un sac à main pour les jours ou je me sens plus fancy tsay !
Kalissa m'aide à choisir mes vêtements une fille à toujours besoin de l'avis d'une autre fille ahaha ! Merl lui est dans la section pour gars mais il semble vraiment distrait.. Hmmmm je vais faire comme si je n'ai rien remarqué..
Après plusieurs magasin nous allons finalement à la voiture porter nos sacs..
Il est deja 3h30 ! L'heure à passer vite hein!Merl: McDo ou Taco Bell ?
Kalissa: Aucun des deux jsui au régime ringard --' mais j'opterai bien pour un delicieux BigMac miaaam
Kayla: Depuis que je mange jsui correcte so
Merl: Vous auriez pas pu juste dire mcdo ?
Kalissa: Chuippp tgg la
Au McDonald...
Jvai vous prendre la boite de 20 croquettes avec une poutine et une grande frite !
Merl éclate de rire: TU VA MANGER TOUT SA ? HAAHAHAHA MY GOD ! moi je vous prend une poutine avec 4 juniors au poulet et une grande frite.Kayla: 😑😑 tu m'en crois pas capable? on va voir ce qu'on va voir le grand!
Kalissa: Pour moi ce sera le trio big mac.
On s'installe pour manger puis devinez qui je vois en train de mopper ? Joshua !
Lorsqu'ils nous apperçoit il essaye de se cacher mais trop tard ! Merl est deja en train de rire.
Il vient dit allo a tout le monde mais à moi, il me fait un bisou sur la joue.. ouh laaa.. je rougis un peu. c'est normal non?
Kayla: comme sa tu travaille ici ?Joshua: ouai --' tout l'été jme suis débrouillé pour pas que mon père intervienne dans ma vie.. tu vois ce que je veux dire, il essaye de tout contrôler mais j'en ai marre.. j'aurai bientot 19 ans .. il est temps que je me débrouille
Kayla: ouuuuuuh monsieur devient indépendant.
Joshua: En parlant d'independant, j'espere que tu n'as rien de prevu cet après-midi parce que t'es à moi pour le reste de la journée ☺️
Kayla: ... j'ai pas mon mot à dire ..?
Kalissa: Je crois que ce qu'elle veux dire c'est quelle est daccord.. tu me remerciras plus tard ma belle😘
Merl: Hmmmm si a 10h elle ne fait aucun signe de vie jte jure Josh tu va le regretter et tu pourras dire adieu a l'équipe de football.
Joshua: Calme toi tu sais jsui pas comme sa chuippp
Merl: Ouaaai mais jfai juste te prévenir moi. Bon on svoit plus tard Kay, attention a toi Joshua
Kalissa: bonne chanceee bella 😘😏
VOUS LISEZ
Ma seule chance
أدب المراهقينKayla Montez était une jeune orpheline optimiste de 17 ans abandonnée par ses parents depuis sa naissance... Elle a passer de maison en maison puisqu'elle s'enfuiyait de peur d'être battue ou violer.(elle a lu beaucoup de livres qui parlaient d'oroh...