8

139 7 0
                                    

Indiana (gauche) et Alexia (droite) en multimedia..

Enfinnnn ! mon dernier cours est terminer ! Bonjour le week-end.. oui c'est jeudi mais demain il y a une sortie mais jsui pas trop intéressé alors je n'irai pas.
Arrivé à mon casier je vois Alexia et son amie me rapelle plus trop son nom qui vienne en ma direction.. Je baisse le son de ma musique et me prépare au pire..!

Moi: Tu veux quoi ??

Alexia: Calmos jvien d'arriver.. Comment va euh Joshua ?

Moi: pourquoi tu lui demandes pas toi même?

Alexia: ben parce qu'aux dernières nouvelles c'est ton mec..

Moi: Tu frai mieux de rester tranquille avant que je casse ta gueule !
Avant que j'ai pu sauter sur elle quelqu'un me rattrappe..

***: Ehh calme toi princesse en m'embrassant dans le cou

Moi: LACHE MOI

Josh: t'es encore faché serieusement là?

Moi: oui dégage avant j'apelle Merlon pour toi

Josh: Mais Kay ! tu m'as jamais dis pourquoi

Moi: Tu peux me dire pourquoi t'étais en train de flirter avec l'autre après votre pratique vendredi passé? Merlon m'a tout raconté

Josh: De quoi y ce mêle celui là.. en serrant les poings.. ce n'est pas ce que tu crois... je le jure..

Moi: Ouai c'est sa .. C'est fini.. connard.

Arrivée à la maison je monte directement dans ma chambre sans dire allo à personne... Je reste là.. allongée sur mon lit en regardant le plafond.. je veux le croire mais une partie de moi ne peux pas.. je ferme les yeux, m'imagine plusieurs scénarios et m'endort.. Lorsque je me réveille il est 3h40.. je vais sur netflix ecoute des films jusqu'à 7h et m'endors encore !
Je finis par me reveiller à 11h30 .. Je mets mes habits de sport, prends ma bouteille et décide d'aller courir. Je voulais tomber sur personne que je connaisse mais non fallait je tombe sur le nouveau ! Je me baisse pour rattacher mes lacets et reprends ma route comme si de rien était.

***: Ehhhh
je continue a courir..

***: T sourde ou quoi (en me rattrapant )

Moi: tu veux quoi merde ?

***: je voulais juste te donner ta bouteille la ohh.. calme tes fesses

Moi: ohh dsl... merci hein.... (en lui prenant la bouteille des mains) bon ben bye

***: ey ey ey .. c'est quoi ton nom? (en me rattrapant par le bras)

Moi: c'est quoi TON nom ?

***: Christopher Paul.. jsui en anglais avec toi

Moi: Kayla Montez.. & j'avai realiser..

Christopher: ahh c'est toi qui a larguer ton copain dans les couloirs de l'école ?

Moi: Wtf.. les nouvelles vont vite .. mais oui c'est moi

Christopher: Haha peu importe ce qu'il a fait.. moi je t'aurai rattrapper, je t'aurai embrasser comme si c'etait ma dernière fois...

Moi: et je serai quand même partie :) bon on se voit en anglais.. à plus

Christopher: à plus bébé

Non mais je rêve c'est qui qu'il apelle bébé la ? Jmenfou de toute facon !
Je rentre et vais directement dans la cuisine..

Christina: Assieds-toi je dois te parler

Moi: Euhhh....

Elle: J'ai eu la plainte d'un professeur qui disait que tu as failli te battre dans les corridors avec mademoiselle de Sousa ?

Moi: Ahhh c'est rien la franchement.. Si Joshua n'avait pas intervenu tu aurai une VRAIE plainte !

Elle: Qui ? (en ecarquillant les yeux)

Moi: Ben euh.. Joshua

Elle: quel lien entretenait tu avec lui pour qu'il te stop à temps ?

Moi: On etait ensemble... depuis presqu'un mois

Elle: Hmmmm tu as bien fais de mettre fin à cette relation.. Joshua Brown n'est pas un garçon à fréquenter.. Encore moins pour toi..

Moi: Et pourquoi ça?

Elle: Car c'est la concurrence Kayla ! Son père est Micheal Brown ! Un homme que John et moi n'apprecions pas beaucoup.

Moi: Ahh quelle coïncidence ! Tel père, tel fils. Sa mère en pense quoi elle ?

Elle: ... Sa mère est décédée il y a maintenant 10 ans...

Moi: Ohhh je savais pas..

Elle: mais bon tu as compris ? Tu n'adresse plus la parole à Joshua !

Moi: Daccord daccord, t'es sur qu'il n'y a pas autre chose que je devrai savoir ?

Elle: Ben non voyons, bon va te doucher tu pue ! En passant, on sort ce soir pour la dernière soirée de Kalissa à la maison..

Moi: Ha ha en lui tirant la langue daccord ! depuis qu'on mange je suis là.

J'ai fini de me doucher, je m'habille d'un hoodie et d'un legging nike. Je reçois un message d'un numero inconnu

**: Salut bébé
Moi: Wtf t'es qui toi ?
**: Oh tu sais qui je suis ma belle
Moi: Je suis pas d'humeur alors dépêche
**: Tu penses vraiment que j'ai peur la Kayla? Hahaha si tu veux savoir c'est qui creuse dans ta tête ;)

Bon sa suffit je décide d'apeller...
**: Je savais que t'allais apeller
Moi: CHRISTOPHER JE SAVAIS QUE C'ÉTAIS TOI
Chris: Alors pourquoi ta rien dit ? Dans le fond une partie de toi voulait me parler hahaha
Moi: Chuip tg comment ta eu mon numero ?
Chris: Tu me l'a donner.. tu t'en rapelle pas ?
Moi: Arrete de nieser qui te l'a donner ?
Chris: J'ai fouiller dans le cell à ton ex petit ami et je l'ai trouver :)
Moi: Pffff t'es fou tu sais tu veux quoi?
Chris: Je dois te parler... C'est au sujet de Corey Montego..
Moi: Comment tu le connait alors que tu viens à peine d'arriver ?
Chris: Justement.. tu es la seule à qui je peux en parler. Rejoins moi au parc ou tu courrais ce matin à 2h.
Puis il raccroche.. Hmmm cette histoire m'intrigue de plus en plus.. comme dirait John 'it's an unfinished buissness'
Le souper c'est plutot bien passé. Les adieux sont toujours difficile mais c'est la vie quoi ! Cela m'a rapeller à quel point j'étais heureuse d'être dans cette famille. Ahhh la famille c'est ce qu'il y a de plus beau !
C'etais bien beau tout ça mais j'ai oublier mon rendez-vous avec Chris.. Ouhh la. Au moment ou je décide de l'apeller on lance des roches à ma fenêtre. Qui fais sa merde --' Oh shit c'est Chris

Moi: Mais tu veux quoi voyons ?

Chris: Att moi j'arrive il faut qu'on parle serieusement

Moi: Sa pouvait pas attendre à demain ?

Chris: D'après toi si je suis la ? Pfff

Il arrive enfin dans ma chambre mais il n'est pas seul.. Il est avec une fille qui me rapelle quelqu'un et un gars.. Comment ai-je fais pour ne pas les voir en bas ? Ehhhh jsui folle
TOC TOC TOC Kay ouvre moi c'est Merl

Moi: Euhhh jsui toute nue...

Merl: Ouvre moi je sais de quoi il s'agit..

Moi: MAIS QUELQU'UN VA ME DIRE CE QUI CE PASSE ?

Merl: Prepare toi au pire alors

Ma seule chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant