13

74 5 0
                                    

3:50 AM

Moi: Non! Lâchez moi, laissez moi tranquille. Je veux rester avec ma maman. Papaaaaaaa, noooooon.

...: Kayla ? Kayla ? Réveille toi !! dis-je en la secouant.

Moi: QUOI QUOI ? OÙ SUIS-JE ?

...: Shuut.. Tu es en sécurité.. Ne t'inquiète pas, dis-je en la prenant dans mes bras.

Je reprenais peu à peu mes esprits et réalisais que j'étais en sueur et en pleurs dans les bras de Ryan.

Moi: Tu fais quoi dans ma chambre d'ailleurs ? dis-je encore dans l'émotion..

Lui: J'allais me chercher un truc à manger et je t'ai entendue crier.. Tu connais la suite. Tu vas mieux princesse ?

Moi: Oui dis-je en essayant de sourire.. merci Ryan.

Lui: T'inquiète.. tu rêvais à quoi au faite ?

Moi: Je n'ai pas vraiment envie d'en parler.. pourrais tu garder ce que tu viens de voir pour toi svp ?
Il acquiesa et sortit de la chambre.. me laissant seule avec mes démons intérieurs..

En fait, ce rêve, je le fait depuis des mois.. Mais aujourd'hui c'était pire.. J'étais enfin arriver au bout de mon rêve. Je vous explique, dans mon rêve, je suis heureuse, avec mes parents Ryan et Jonica.. Nous nous apprêtions à me chanter "joyeux anniversaire" quand des coups de fusil se font entendre. Mon père nous crie d'aller nous cacher dans la cave. Je ne voulais pas le laisser seul.. nous pouvions appercevoir la peine dans ses yeux.. la tristesse, comme s'il savait que tout allait se terminer pour lui aujourd'hui. Ma mère quant à elle, elle courra jusqu'au four et en sortit un fusil, elle tira sur le plus de monde possible, mais une balle à atteint son coeur.. mon père lui, ils l'ont kidnappé et nous ne l'avons plus jamais revu. Nous pensions alors que tout était fini, mais un des hommes est revenu, il m'a pris et m'a emmené avec eux..

Bizarre hein ? Je ne connais même pas mes parents, mais ce rêve me donne l'impression qu'elle est encore parmi nous.. Mon père aussi.. Je finis par m'endormir mais certes, avec beaucoup de difficultés...

[...]

4 jours plus tard...
Nous sommes tous assis à table, travaillant comme des agents du FBI.. J'abuse mais quand même. Il y a Ryan et Chris qui travaillent ensemble, Jonica qui elle fait des recherches et puis il y a Merlon et moi qui essayons de garder notre calme. Notre hypothèse? Christina est en faite un agent double qui travaille pour une société secrète. Ce qui serait la raison évidente de ses déplacements fréquents.

Jonica: Sa n'a donc aucun sens. Qu'est-ce que John fait dans l'histoire ?

Merlon: Il aide ma mère bien sur, il joue le rôle de l'avocat tandis que ma mère est celle qui passe à l'action.

Nous étions tous ébahie par ce que Merlon venait de dire.. Quand il veut, il en dit des affaires hein !

Lui: Mais quoi ? C'est évident, ma mère quand elle veut, elle est très persuasive.

Moi: Sa je le sais merci!

Ryan: Donc si je comprends bien, il y a des chances que Corey soit vivant ? Puisqu'il n'ont trouver aucun corps..

Chris: C'est une question à poser à votre tante ça les gars..

Moi: J'avoue qu'on ira pas vraiment loin, à moins qu'on mette le sujet sur le tapis.. Merlon en me retournany vers lui tu dois en discuter avec tes parents...

Merlon: Pourquoi moi ???

Jonica: Peut être parce que ce sont tes parents et que tu es leur fils ? Réfléchis un peu l'ami.

Merlon: Eh, je t'ai pas demandé une biographie de ma vie là..

Ma seule chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant