32

31 4 0
                                    

Cette chaleur m'avait manqué. Je vis Lila au loin qui m'attendais elle avait l'air plutôt bizarre.. arrivé à sa hauteur je l'a pris dans mes bras et elle me regarda

Elle: Plus jamais tu me fais des peurs bleues comme ça, je me suis inquiétée pour vous moi, il est ou mon bébé ?

Moi: Là, dans sa chaise..

Elle le regarda et le pris. Il avait 3 mois aujourd'hui.. comme le temps passait vite

Elle: Je suis désolé de te le dire mais il ne te ressemble vraiment pas. Aucun trait, zéro.

Je ris et nous nous mettions en route pour aller chez elle.

Pdv Kayla

Alors comment vous sentez vous mademoiselle ?

Moi: J'ai des nausées matinales, je suis parfois étourdie et je mange n'importe quoi c'est dégoûtant.

Elle rit et me dit: C'est tout à fais normal. Alors voyons voir dit elle en appliquant le gel sur mon ventre. Vous allez bientôt entrer dans votre 2e mois et tout est normal comme vous pouvez le constater

Moi: À partir de quel mois je pourrais connaître le sexe ?

Elle: Au 5ieme, alors patientez et prenez toutes vos vitamines, c'est bon pour le bébé. Tenez, pour essuyer votre ventre. On se revoit bientôt.

Je m'apprêtais à sortir de l'hôpital quand une envie de manger me pris, j'allais à la cafétéria m'acheter un petit truc lorsque je tomba nez à nez avec Delila.

Moi: Hé, tu fais quoi ici ma belle ?

Elle: Euh.. je suis ici avec un ami.. et toi ?

Elle me mentait en pleine face!

Moi: Bah.. je me sentais pas trop bien donc.. je suis venu ici..

Elle: Tu ne sais pas mentir Kayla

Moi: Toi aussi Lila. Dis je en riant

Nous avons donc continuer à discuter ignorant le fait qu'on se mentait l'une à l'autre.. On riait bien jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle. C'était lui.. c'était Chris.. je me retournai vivement et le regardai. Il se figea et me regarda lui aussi... il s'approcha jusqu'à moi et me fit un câlin je ne le repoussai pas.. ses bras, son odeur.. tout m'avais manqué chez lui.

Lui: Salut baby..

Moi: Salut.. dis je en le regardant. Il faut que j'y aille...

Je partis donc en oubliant ma nourriture, je m'en achèterai quelque part d'autre. Je m'assis dans la voiture sans démarrer pour autant. Il était là, mais pour combien de temps ? Sur le chemin je m'achetai un petit quelque chose et me dirigea chez Jonica et Caleb.

Moi: Caleb!! Dis je en lui faisant un câlin. Comment va mon beau frère préféré ?

Lui: Parle pas aussi fort!! Mes femmes dorment

Comme c'est mignon, je rentrai et alla les voir dans leurs chambres. Elles dormaient paisiblement jusqu'à ce qu'Ivy se réveille en pleurant. Je partis laver mes mains et vint la prendre avant que Jo se réveille.

Moi: Jo a tiré du lait ?

Caleb: Hein ?

Moi: Est ce qu'elle a tiré son lait avec une machine pour le mettre dans un biberon idiot ?

Jonica: Regarde dans le frigidaire bella

J'y alla et jouait avec Ivy en même temps.

Moi: Tu va avoir un cousin ou une cousine ma puce, tu ne seras plus seule.

Ma seule chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant