6 mois plus tard....
Tout est revenu à la normal sauf le questionnement de tous par rapport à la mort de Corey... Christina et John nous ont strictement interdit de fouiner dans ce dossier. Car selon elle c'est dangeureux.
Je crois aussi que je suis la seule à vouloir continuer... Sam est ici depuis maintenant 5 mois et il s'y plaît bien, il a un petit boulot et habite dans un appartement pas trop loin de chez nous. Jonica est fiancée à Caleb et Ryan lui a une copine du nom de Soraya, ils sont tellement mignon.
Je viens de fêter mes 2 ans avec Chris et tout se passe pour le mieux malgré nos nombreuses chicanes.
Merlon lui il est toujours là. Il n'a pas vraiment changé.
Christina et John sont redevenus normal même si je les surprend souvent à discuter à voix basse.
Je ne dis rien, mais le jour viendra où je me poserai réellement des questions.
Quant à Alexia, elle a été placé dans un asile car ils croyaient qu'elle était folle... Sa me fait de la peine mais j'essaie d'aller la voir le plus souvent possible.
C'est la semaine de Noël. Yay! Nous faisons un échange de cadeau avec toute la famille et j'ai pigé Ryan! Je ne sais pas ce que je vais lui acheter mais j'ai ma petite idée. Je dois aussi acheter un cadeau à tous les autres mais spécialement pour mes parents adoptifs.
Chris est venu me chercher pour qu'on aille acheter les cadeaux.Moi: Rohh, allez! Dis moi qui tu as pigé babe.
Chris: J'ai pigé Laury. Dit-il en souriant de toute ces dents.
Je me suis retourné avec une telle lenteur en le foudroyant du regard.
Moi: RÉPÈTE CE QUE TU AS DIS ?
Chris: Je t'ai dis que j'ai pigé Laury.
Je suis resté silencieuse en préparant ma vengeance.
Arrivé au centre commercial, Chris insiste pour qu'on rentre au Zara car il veut un costume pour Noël.
J'ai décidé de mettre mon plan à exécution. Comme par magie le caissier était vraiment beau ! Un mélange de Bryson Tiller et Tory Lanez.
Je lui fis mon plus beau sourire et il me souria en retour en approchant.Lui: Salut. Je m'apelle Ronaldo dit-il en me serrant la main.
Moi: Salut Ronaldo, moi c'est Kay...
Lui: Moi c'est Chris et tu devrais retirer ta main sur le champ avant que je casse ta gueule.
Chris lui a alors lancé les vêtements qu'il avait dans les mains en pleine figure et sortit du magasin avec sa main dans la mienne comme si de rien était.Mais ou est passé le respect ? Chris m'a totalement prise au dépourvu.
Moi: J'en connais un qui est jaloux.
Chris: Pas du tout, je marque mon territoire, c'est tout babe.
Moi: Ouais ouais! Essaie pas de nier que tu étais prêt à sauter sur le beau Ronaldo.
Chris: Le beau Ronaldo ?! dit il avec un petit sourir qu'il essayait de cacher. Ce mec ne m'arrive même pas au petit orteil.
Qu'est-ce que je vais faire de lui ? 🙄
Chris: Allez viens me faire un bisou.
Moi: Tu veux vraiment un bisou dis-je en m'approchant dangeuresement de lui ?
Chris: Bah oui bébé.
Arrivé à sa bouche je l'effleure de mes lèvres et lui chuchote à l'oreille "demande à Laury".
Et puis je m'en alla en direction d'un autre magasin.
Chris: Hahaha! T'es vraiment pas cool Kayla!
Moi: Oh que oui, je suis plus cool que ta "Laury".
Chris: Ahh, c'est ça! T'es jalouse de la belle Laury.
Je lui lanca tout les vêtements que j'avais dans les mains et le frappa avec mon sac.
Chris: Ayye mais t'es folle toi, vouloir abîmer mon corps de rêve comme ça.
Après une longue période de shopping nous sommes allé manger au restaurant chinois d'à côté.
Moi: Babe ?
Chris: Hmm ?
Moi: Tu nous imagines où dans au moins 5 ans ?
Chris: Pourquoi tu me demandes ça ? T'es enceinte?
Moi: Dude 😒
Chris: Sérieusement, je nous imagines marié, avec au moins 10 enfants et une grande maison quoi.
Moi: 10 ? Tu veux me tuer ou quoi ? Au moins 2 pour commencer merci.
Chris: Je t'ai dis que j'ai besoin d'une équipe basket moi.
Nos plats étaient enfin arrivé. J'avais pris un poulet général tao, avec du riz frit et des rouleaux impériaux tandis que Chris lui a pris du riz jaune avec du boeuf et pad thaï.
Nous avons mangé dans la joie et la bonne humeur en parlant de tout et de rien, mais surtout du futur.
VOUS LISEZ
Ma seule chance
Teen FictionKayla Montez était une jeune orpheline optimiste de 17 ans abandonnée par ses parents depuis sa naissance... Elle a passer de maison en maison puisqu'elle s'enfuiyait de peur d'être battue ou violer.(elle a lu beaucoup de livres qui parlaient d'oroh...