Je vous passe 5 mois.. C'est le début du mois de novembre.
Tout va bien dans ma vie, Chris et moi avons mis de coté notre fierté et nous sommes maintenant un couple. Nous étions conscient de nos sentiments mais notre fierté nous empêchaient de nous l'avouer à l'un l'autre... Ce n'est qu'un mois après qu'il c'est décider à venir me voir, discuter et tout et puis il y a eu ce baiser que j'attendais depuis très longtemps!Jonica et moi nous nous sommes vraiment rapproché.. Avec Ryan c'est comme avec Merlon.. Ils m'énervent tout les deux.. mais que ferais-je sans eux ? Soyons honnête nous avons tous besoin d'un grand frère dans notre vie! J'en ai deux pour le prix d'un hihi.. Christina et John sont partis pour 1 mois, ils ont dit que c'est une réunion importante mais je ne les crois pas ! J'ai l'impression que quelque chose se trame! Et je pense bien le découvrir avec l'aide des autres.. Eh oui j'ai glisser un mot de tout cela aux autres. Ils ne croient pas à ma théorie. Mais ils auront ce qu'ils auront.
[...]
Ce soir c'est bowling night ! Je suis prête à botter les fesses de tout le monde. C'est gars contre fille donc je suis en équipe avec Jonica et Soraya "l'amie" de Ryan. Hm je dirai plutôt copine vut la façon qu'ils se regardent.. et dans l'équipe adverse il y a Ryan, Merlon et mon bébé Chris.
Soraya: Allez Jo ! Montre leur de quel bois on se chauffe !
Moi: Ouaai c'est sa ! Fais un strike.
C'était le moment décisif. Nous étions à égalité et seule Jonica pouvait nous sauver! Ouff. Elle se prépare, lance et fais tomber toute les quilles sans exceptions.Et un strike pour Jonica. Yayyy on a gagné !!! On sauta de joie en se faisant un câlin de groupe.
On célèbra notre victoire dans la pizzeria du coin !
Moi: Ahh, la victoire sa sens tellement bon.
Chris: Ta gueule, vous avez gagné par chance.
Soraya: Pfff. c'est ce que j'apelle MAUVAIS PERDANT dit-elle en lui tirant la langue.
Merlon: Mais tu vas bien la fermer ? Il y a ce qu'on apelle des mauvais perdants et des mauvais gagnants. Je crois que vous faites toute partie de cette catégorie.
Jonica: Eh ben eh ben eh ben. J'en connais un qui n'est pas content d'avoir perdu. Awnn non. dit-elle en riant.
[....]
Chris: Bon bye babe, dit-il en m'embrassant.
Moi: bye mon coeur.. attention à toi.
Chris: T'inquiète babe, tout est sous contrôle.
Je rentra me brosser les dents et partit me coucher car demain était une grosse journée. Nous devions élaborer un plan...
VOUS LISEZ
Ma seule chance
Teen FictionKayla Montez était une jeune orpheline optimiste de 17 ans abandonnée par ses parents depuis sa naissance... Elle a passer de maison en maison puisqu'elle s'enfuiyait de peur d'être battue ou violer.(elle a lu beaucoup de livres qui parlaient d'oroh...