PDV de Owen
J'attendais Kara qui était en retard de dix minutes. Mais qu'est-ce qu'elle fou ? Je l'attendais devant le comptoir de la réception, j'en est marre d'attendre. Spencer viens vers moi, il avait appelé sa coloc pour savoir. Le stresse poussait dans mes veines.
Spencer : Éva ne l'a pas vue, elles sont sortie des cours et Kara est partie ici.
Moi : Mais elle n'est pas ici !
Spencer : Calme toi Owen, elle ne va pas tarder.
Moi : Oh et puis je m'en fout !Je quittais le comptoir pour aller dans la salle de repos pour me prendre un café.
Spencer : Un café dans ton état c'est pas une bonne idée.
Moi : Oh putain fout moi la paix !Je posais la tasse sur la table basse près du canapé, prit ma veste et partie du salon. Il me reste encore une heure avant mon prochain client, il faut que je me détende. De toute manière je n'ai pas à m'inquiéter pour elle.
PDV de Kara
J'avais près de quarante cinq minutes de retard pour mon travail, j'étais à bout physiquement et mentalement, et mon putain de poignet me faisait un mal de chien. Je rentrais dans la boutique, Spencer été en train de raccompagner un client hors du salon, il n'y avait aucune trace de Owen, c'était mieux comme ça je n'avais pas le coeur de le supporter maintenant. Je lui dit à peine bonjour et allais poser mes affaires dans la salle de repos.
Spencer rendra dans la salle, il semblait inquiet. J'ai une si sale tête que sa ?
Spencer : Kara sa va ?Cette simple question me fit fondre en larme, Spencer me pris dans ces bras et me caressa les cheveux pour me consoler.
Moi : Je suis désolée d'être en retard...
Spencer : Tu pleures juste pour sa ?Je ne lui répondis pas, il m'assis sur le canapé en cuir de la salle de repos. Il pris mes mains dans les siennes mais une douleur provenant de mon poignet droit me fit grimacer. Spencer s'en rendis compte et rétracta la manche de mon pull. Il y avait une marque violacée autour de mon poignet.
Spencer : Qu'est-ce qui c'est passé ?
Moi : Tod le type de la dernière fois, on été dans la même station de métro et il été en train d'harcèler une fille. Je me suis mise entre eux, elle a pu partir mais sa lui a pas plus, il m'a attrapé le poignet et m'a plaqué contre un mur. Part chance un homme est venu m'aider mais j'étais en retard pour le boulot.
Spencer : Ok, t'inquiète pas pour ton retard c'est pas ta faute mais c'est pas normale que ton poignet soit aussi gonflé et violet. On va aller aux urgences, à l'attendant on va m'être une poche de glace déçu. Ok ?Je hocha simplement la tête n'aillant pas la force de lui répondre, j'ai juste envie d'aller dans mon lit, me mettre sous ma couette et attendre que tout s'arrête.
______________________________
Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Tod ? De la blessure de Kara ?
Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mon tatoueur
RomanceKara viens d'être engagé au salon de tatouage Gold Tatoo pour financer ces études. Mais elle ne s'attendait pas à tomber sur Owen aussi talentueux qu'arrogant et sexy. Mais elle n'a pas le choix elle a besoin de ce travail et va devoir supporter Ow...