PDV de Kara
A la pause de midi, à la place d'aller manger j'allais m'allonger complètement épuisée sur le canapé de la salle de repos. Je posais ma tête sur l'accoudoir du canapé, et ferma les yeux quelques minutes.
"Ellipse de quelques heures"
Je me réveillais avec des courbatures de partout, de la fièvre et une énorme mal de tête. Une odeur agréable me parviens au nez, une odeur boiser que je connaissais déjà, qui était très familière. Mais d'où est-ce que je la connais ?
J'ouvrais les yeux lentement en étant fatiguée, rien que ouvrir les yeux était une épreuve. La veste en cuire de Owen était poser sur moi, c'était l'odeur de son parfum, c'était de là que venait cette odeur agréable.
Je me mis assise sur le canapé et regardais l'heure sur mon portable, oh merde j'ai dormie trois heures. Je me levais un peu chancelante du canapé, mais me rassit aussitôt ma tête tourner trop.
Owen : Mais qu'est-ce que tu fais ?A l'entente de sa voix je sursautais.
Owen : T'a une sale tête...
Moi : Merci du compliment !
Owen : c'est pas ce que je voulais dire.Il s'approchait de moi et mis sa main sur mon front.
Owen : T'es bouillante de fièvre !
Moi : Mais non, il faut que j'aille travailler.Je tentais de me relever à nouveau mais cette fois c'est lui qui m'arrêta avant de m'allonger sur le canapé et me remettre sa veste sur moi.
Owen : Reste allongée, repose toi. Le salon ne va pas s'écrouler parce que tu te repose. On va gérer avec Spencer.Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, dans ces yeux brillaient de l'inquiétude mais en même temps quelque chose d'autre, quelque chose que je n'arrivais pas à distinguer.
Les papillons dans mon ventre étaient de retour, et une chaleur dans ma poitrine me brûler, mais c'était très agréable. Je ne sais pas trop ce qui me pris, je me relevais légèrement pour être assise face à lui, me pencha et colla mes lèvres aux siennes. C'était un bisou très simple, comme un premier baiser de primaire, pourtant je le trouver géniale. Il colla son front contre le mien avant de soupirer.
Owen : Tu dois être vraiment malade pour embrasser un idiot comme moi.Encore une fois il me força à m'allonger sur le canapé et me recouvrir avec sa veste. Il passa sa main sur ma joue en me regardant sans dire un mot.
Owen : Repose toi.Il quitta la pièce et ferma la porte de la salle de repos pour que je puisse être tranquille. La tête lourde je m'endormis.
_______________________________
Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que vous allez bien et que vous avez passer une bonne semaine. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De ce petit bisous ?
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mon tatoueur
RomanceKara viens d'être engagé au salon de tatouage Gold Tatoo pour financer ces études. Mais elle ne s'attendait pas à tomber sur Owen aussi talentueux qu'arrogant et sexy. Mais elle n'a pas le choix elle a besoin de ce travail et va devoir supporter Ow...