Chapitre 2

7.8K 291 11
                                    

PDV de Kara

Quelque chose me sauta dessus, je me réveillais en sursaut pour retrouver ma meilleure amie assis sur mon lit.
Éva : Aller debout ou on va être en retard pour la fac.
Moi : J'arrive...

Je détaillais ma meilleure amie des yeux, Éva a les cheveux noire aux pointes bleu et vertes avec des yeux marrons, elle mesure un mètre soixante-dix, un piercing à l'arcade sourcilière droite un anneaux en métal, elle portait son pyjama qui ce composé d'un tee-shirt de Nickelback avec un short de nuit noire. Je me levais de mon lit et allais chercher mes vêtements pour aller m'habiller dans la salle de bain.

"Ellipse de la douche"

Une fois ma douche prise je mis ma jupe écossaise bleu avec des collants noire et mes bottines avec mon pull en laine léger noir. Je me maquillais légèrement ne metant que de l'eye-liner noir sur mes yeux puis j'attachai mes cheveux en queue de cheval haute.

J'allais ensuite dans le salon où m'attendais Éva qui révisé pour notre contrôle des lettres modernes. Éva est le genre de filles qui ne se fait pas trop de soucis à part pour ces contrôles.
Moi : Le contrôle va bien ce passer, tu as révisé toute la soirée.
Éva : T'a raison.

"Ellipse de la journée"

Le contrôle c'est super bien passé pareil pour Éva alors qu'elle stressée comme une dingue. La journée est passée hyper vite en même temps puise qu'on est vendredi nous avons moins de cours pour mon plus grand bonheur.

J'étais sur la route pour le travail, je suis un peu stressée de rencontrer mes deux nouveaux collègues. Arrivée devant le salon je vue par la vitre les lumières allumées. J'entrais à l'intérieur, il y avait des clients qui attendaient leur tour pour ce faire tatouer ou percer. Un mec était derrière le comptoir, je m'approchais de lui. Je le détaillais des yeux, il avait les cheveux noire aux pointes blanches, les yeux verts foncer mesurant un mètre soixante-quinze.

Il portait un tee-shirt blanc avec un jean bleu délavé. Sur son avant bras droit était tatoué des lettres japonais, sur le haut de son bras un crâne, sur son avant bras gauche des branches de lierres rejoignant un phoenix sur le haut du bras. Dans son cou un mandala colorer.
Spencer : Bonjour je peux vous aider mademoiselle ?
Moi : Bonjour, hum... Je suis Kara, Baby m'a engagé hier.
Spencer : Ah oui elle m'en a parlé. Viens avec moi.

Il quitta le comptoir pour faire le tour et m'enmenna dans la salle de repos.
Spencer : Tu peux poser tes affaires dans cette pièce, les clients n'y on pas assez. Oh faite je m'appelle Spencer, je suis tatoueur et perceur.
Moi : Enchantée, je suis Kara votre nouvelle réceptionniste.
Spencer : Baby m'a dit que tu travaillais pour financer tes études, tu les faits dans quoi ?
Moi : En lettres modernes, je voudrais être libraire.
Spencer : C'est cool, tu as quel âge ?
Moi : Dix neuf ans et toi ?
Spencer : Pareil et Owen mon frère en a vingt deux, d'ailleurs en parlant de lui je vais te le présenter, viens avec moi.
Moi : Ok.

Il passa devant moi et on quitta la salle de repos pour aller dans une pièce, il y avait un fauteuil de tatouage avec une cliente dessus qui ce faisait tatouer les côtes gauches en dévorant du regard le mec qui la tatouer. Je peux totalement comprendre qu'elle le mate. Ce mec est carrément sexy, il avait des cheveux noire en bataille, des yeux quasi noire, il portait un tee-shirt noire avec un jean bleu délavé avec des trous aux genoux, une paire de basket et une paire de gants pour tatouer avec son dermo-graph.

Comme son frère il avait des tatouages mais beaucoup plus, sur son bras gauche des roses rouges disparaîsant sous la manche de son tee-shirt et dans son gants. Sur son avant bras droit une tête de mort en flamme et en haut un tigre de style réaliste. Dans son cou côté droit un attrape rêve noir et blanc, sur le côté gauche encore une rose mais cette fois en noire, sur sa tempe droite le tatouage d'une toile d'araignée. Il avait aussi un piercing à l'arcade sourcilière droite un barbel. Et à l'oreille droite plusieurs anneaux. Ce mec est ultra canon.
Spencer : Mec !

Il arrêta son dermo-graph arrêtant ainsi les vronmisemants de l'appareil. Il ce tourna vers nous en fronçant les sourcils.
Spencer : Je te présente notre nouvelle réceptionniste Kara, Kara je te présente mon frère Owen.

Le dénommé Owen me scruta quelques instants de ces yeux noire avant de détourner le regard et continuer de tatouer sa cliente. Il est peut-être canon mais pas très poli, un bonjour ne va pas le tuer. Je pris sur moi pour ne rien dire, il ne faut pas que je face de gaffe dès la première journée. Spencer ce tourna vers moi légèrement géné.
Spencer : Ne le prend pas pour toi, il est comme ça avec tout le monde.
Moi : T'inquiète ce n'est rien.
Spencer : Viens je vais te montrer où tu vas travailler.
Moi : Ok.

Spencer me conduit au comptoir pour me montrer mon travail.

____________________________________

Re-chatlout à tous, voilou le deuxième chapitre de Mon tatoeur. J'espére qu'il vous a plu. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Owen ? De Spencer ? De Éva ? Du salon ? De la description des personnages ?

Je vous dit à mercredi pour le prochain chapitre mille bisous 💜💜💜

Mon tatoueurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant