PDV de Owen
La journée avait vite passée, Kara était à l'accueil à répondre au téléphone quand mon ami Anton un grand blond avec des tatouages sur le corps et avec autant de piercing que moi. Il entra dans le salon et tomba nez à nez avec Kara, elle l'accueillit avec le sourire et il ce mis en mode dragueur. Ah non pas question ! Je me levais de mon poste de travail et alla le voir, je lui fit un poignet de main.
Anton : Salut mec, sa va ?
Moi : Sa va et toi ?
Anton : Sa va je faisait connaissance avec votre charmante secrétaire.
Moi : Elle est pas secrétaire mais réceptionniste.Kara me regarda mi amusé mi choquée, elle ce leva de sa chaise et ce plaça juste devant moi pour poser sa main sur mon front. Le contacte de sa peau sur la mienne fit battre mon cœur plus vite.
Kara : Tu va bien ?Bien sûr c'est à ce moment là que mon frère fit sont apparition. Il nous regardé étonné avant de sourire comme un débile. Oh je sans que je vais en entendre parler ce soir.
Spencer : Qu'est-ce qui ce passe ?
Kara : Je crois que ton frère est malade.
Moi : Ah ah ah ! Très drôle, va bosser ! Mec viens !J'entrainais quasi de force Anton vers mon poste de travail, il s'assit sur le fauteuil de tatouages. Il venait ce faire tatouer un chat version cartoon sur le mollet gauche. Je posais le calque que j'avais préparer et le colla sur sa peau pour que l'encre violette colle, j'enfila mes gants puis je pris le dermo- graph avant de commencer à le tatouer. Mon frère viens vers nous, il n'avait plus de client aujourd'hui puis s'assit sur son tabouret de travail. Anton tourna la tête vers Kara qui s'occuper de papiers pour les livraisons des encres.
Anton : Elle a quelqu'un votre amie ?
Moi : N'y pense même pas !J'avais dit cette phrase sans même réfléchir et un peu trop violement. Anton me regardait un peu surprit par mon attitude tout comme moi.
Anton : C'est ta meuf ?
Moi : Quoi ?! Non !
Anton : Alors pourquoi tu veux pas ?
Moi : Parce que !
Spencer : Sacré bonne argument frangin
Moi : Et si tu lui parler plutôt de ta meuf à toi Spencer !
Anton : Ta une copine ?
Spencer : Pas encore mais bientôt.
Anton : Elle est belle ?
Spencer : Une vrai déesse ! Au moins moi j'avoue que Eva me plait pas comme certain.
Anton : Tu l'as rencontré comment ?
Spencer : Elle est venu au salon, c'est la coloc et meilleure amie de Kara.
Anton : C'est cool. Owen t'es sur que je ne peux pas tentait ma chance avec Kara ?
Moi : Tu veux que je foire ton tatouage ?
Anton : Non.
Moi : Bon bas t'a ta réponse.Je me concentré un peu plus sur le tatouage de mon ami en arrêtant d'écouter leur conneries.
______________________________Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que vous avez passer une bonne journée et semaine ? 😺😺😺
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Owen ? De sa réaction ?
Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mon tatoueur
RomanceKara viens d'être engagé au salon de tatouage Gold Tatoo pour financer ces études. Mais elle ne s'attendait pas à tomber sur Owen aussi talentueux qu'arrogant et sexy. Mais elle n'a pas le choix elle a besoin de ce travail et va devoir supporter Ow...