PDV de Kara
J'étais assise au bar à siroter mon mojito et assis à côté de moi Owen à qui je ne parlais pas. Quand à Spencer et Éva ils sont partit danser, ils ont l'aire de bien s'entendre tout le deux contrairement à Owen et moi.
Je me risquais à jeter un coup d'œil sur lui, il portait un jean noire délavé avec une chemise blanche et une paire de baskets blanches et noires. Même si ce mec m'énerve il est vraiment très beau c'est juste dommage qu'il sois un chieur professionnel. Je n'avais pas remarqué avant à cause des gants qu'il porte quand il tatoue mais il a des tatouages aux mains, sur sa main droite sur ces doigts il y a son prénom "OWEN" sur le dos de sa main un tigre tribal, sur sa main gauche la continuité des roses de son bras et il n'avais pas de tatouage sur des doigts. C'est vraiment dommage qu'il a un sale caractère parce que il est vraiment mignon jusqu'à qu'il ouvre sa bouche.
Owen : Tu compte me faire la gueule longtemps ?
Moi : Jusqu'à ta mort ça te paraît long ?
Owen : Un peu oui.Il pris son verre de Jack's Daniel et le bu d'une traite.
Owen : Tu viens danser ?
Moi : J'te fais la gueule et toi tu me propose d'aller danser ?
Owen : Ouais.
Moi : Il te manque vraiment une case.
Owen : Je vais te faire une confidence, il me manque pas qu'une seule case.Sa pharse me fit rire et un sourire ce dessina sur ces lèvres lui créant deux petites faussette et ces yeux noire pétillaient le rendant adorable. Il fit une petite moue boudeuse trop mignonne.
Owen : Aller viens danser...
Moi : D'accord mais pas de mains baladeuses.
Owen : Ça je verrais.
Moi : Tu as plutôt intérêt à rester calme où je te casse les dents une part une.
Owen : Ok, je reste calme.Je me levais de mon tabouret et il me pris la main pour m'emmener sur la piste de danse. C'était un morceau plutôt pop qui passait, et la piste de danse était bondée. Il posa ses mains sur mes hanches et me colla contre lui. Mes joues pris une teinte rouge et mon cœur accéléra. Coller contre lui je pouvais sentir son parfum, un mélange boiser avec de la coco, il sentait sacrément bon. On ce déhanché tout les deux sur la piste, le temps d'une musique.
Une fois la musique terminée, je retournais au bar légèrement essoufflée, d'habitude je tiens bien plus longtemps qu'une danse, c'est peut-être l'effet Owen, je passe tellement de temps à me chamailler avec lui que je dois être plus épuisée que je ne le pensais.
Il posa ses coudes contre le bois et commanda au barman une bouteille de tequila avec deux shot. Il pris la bouteille et on alla tout les deux vers un canapé dans un coin sombre de la boite de nuit. On s'assit tout les deux, il ouvrit la bouteille et nous servit tout les deux. Peut-être que la soirée ne va pas être si pénible que ça finalement.
____________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espére que ce chapitre vous a plu 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Owen ? De la danse ? Des sensations de Kara ?
Je vous dit à mercredi pour le prochain chapitre mille bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mon tatoueur
RomanceKara viens d'être engagé au salon de tatouage Gold Tatoo pour financer ces études. Mais elle ne s'attendait pas à tomber sur Owen aussi talentueux qu'arrogant et sexy. Mais elle n'a pas le choix elle a besoin de ce travail et va devoir supporter Ow...