Chapitre 23

6K 235 13
                                    

PDV de Owen

Aujourd'hui c'était mon jour de repos, avec Spencer on a décidé d'aller à la salle de sport faire de la musculation. Je m'installais sur l'une des machine et commença à faire mes exercices. En faisant mon sport j'avais la tête qu'à une seule chose, Kara. Étrangement elle me manque. Pourquoi ? Mon frère me rejoint et on commença à discuter.
Spencer : Tu pense à quoi ?
Moi : A rien en particulier.
Spencer : Tu ne penserai pas à Kara part hasard ?
Moi : Pourquoi je penserai à elle ?
Spencer : Je sais pas... Voyons voir peut-être parce qu'elle te paît
Moi : Pas du tout
Spencer : Pourquoi tu ne veux pas avouer qu'elle te plaît ?
Moi : Qu-est ce qui te fait dire que Kara me plaît ?
Spencer : La manière dont tu l'as regarde, dont tu la défend, dont tu prend soin d'elle, dont tu lui parle, dont tu la taquine...
Moi : C'est bon j'ai compris !
Spencer : Tu compte l'invité à un rencard ?
Anton : C'est qui, qui va avoir un rencard ?

Je me relevais de ma machine, j'ai bien l'impression que je vais pas pouvoir faire mes exercices tranquillement aujourd'hui. Anton ce mit assit à côté de mon frère.
Spencer : J'incite mon frère à invité Kara à un rencard.
Moi : Arrête avec sa.
Anton : Mec t'es aveugle ! Votre secrétaire c'est une bombe !
Moi : Elle est réceptionniste.
Spencer : Aller frangin tent ta chance avec elle.

Je me contentais de soufflé lourdement, pourquoi je l'inviterai ? Ok elle est carrément sexy avec un cul d'enfer, j'adore la faire chier et je crois que c'est réciproque, je ne supporte pas qu'on lui face du mal ou qu'un mec s'approche trop près d'elle, et j'ai le cœur qui bat plus vite. Oh putain ! Je crois que je craque sur elle ! Putain pourquoi mon frère m'a fait chier avec elle.

Je soufflais une nouvelle fois avant de me levais avant d'aller dans les vestiaires et de me changer. Il faut que j'aille la voire.

Sans même prendre le temps de réfléchir cinq minutes, j'allais jusqu'à son appartement et alla frapper à sa porte. Elle m'ouvrit en pyjamas qui ce composait qu'un short et d'un débardeur noir, Anton a raison, elle est carrément canon même si ça je l'avais remarqué avant lui. Elle semblait un peu perdu en me voyant et un peu gênée aussi. 
Kara : Owen qu'est-ce que u fais là ?
Moi : Je sais que sa peut paraître un peu brusque, mais sa te dit demain un rendez-vous avec moi ?

Ces joues ce mirent à rougit et elle semblait encore plus gênée ce qui était vraiment adorable.
Moi : Alors tu en dis quoi ?
Kara : Ok.

Elle ce tourna et rentra timidement dans son appartement, j'espère vraiment que tout va bien ce passer mais j'ai déjà ma petite idée de où je vais l'emmener.  

______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous allez bien et que vous avez passer une bonne semaine 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Owen qui invite Kara ?

Je vous dit à samedi pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Mon tatoueurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant