Chapitre 34

6K 230 6
                                    

PDV de Owen

Le corps douloureux plein de courbatures je me levais de mon lit là où Kara terminé son devoir pour aller dans la cuisine pour me faire un café et un thé pour ma chérie. D'un coup deux bras viennent entourés ma taille. Je me tournais et lui déposais un baiser sur le haut du crâne. Elle relevais la tête avec des petits yeux fatigués.
Moi : Tu as une sale tête mon cœur !

Les joues de Kara ce mirent à devenir rouge écarlate. C'est vrai que c'est la première fois que je l'appelle "Mon cœur".
Moi : Tu n'aime pas que je t'appelle comme ça ?
Kara : Non au contraire, j'adore par contre de nous deux celui qui a une sale tête c'est toi.
Moi : Hey ! Sa c'est pas sympa !
Kara : Et tu va faire quoi ?

Je me contentais de sourire et de me pencher pour l'embrasser tendrement, ces bras s'enroullèrent autour de mon cou. On profita de ce baiser quand la sonnette de l'appartement retenti. Je me décalais légèrement d'elle soupira profondément avant de lui claquer un bisou sur la joue et d'aller ouvrir la porte. Je ne peux pas être tranquille quand j'embrasse ma chérie ?

Je fus choqué de voir mon frère sur le pas de notre porte le visage en sang, la lèvre inférieure fendue tout comme son arcade sourcilière et son tee-shirt blanc avec de grosses taches de sang rouge. Je me décalais, le laissant rentrée, une vague d'inquiétude m'envahit pour mon petit frère. J'allais chercher la trousse à pharmacie dans la salle de bain.

Spencer était assis sur le canapé, Kara essayer d'essuyer le sang de son visage. Je pris des compresses et de l'alcool pour désinfecter ses plais. La compresse sur sa blessure à l'arcade sourcilière lui fit faire une grimace de douleur.
Moi : Qu'est ce qui c'est passé ?
Spencer : Un client est venu bourré au salon, tante Baby lui à dit de partir et que c'était dangereux de ce faire tatouer sous alcool et que s'il voulait vraiment son tatouage il devait repasser un autre jour. Le mec pas content à prit le pc du comptoir pour le balancer au sol, il allait frapper Baby mais je suis arrivé avant malheureusement le mec était plus baraqué que moi. Il a eu le temps de me frapper avant de tomber K.O dans les pommes à cause de tout ce qu'il avait bu, Baby à appeler la police. Je suis rentrée à la maison sous le mécontentement de Tante Baby.
Moi : C'est normale t'aurais dû aller à l'hôpital ! Tu as vue ta tête !
Spencer : Ouais je sais, je ne suis pas un pro des bastons comme toi.

Il ricané un peu pour détendre l'atmosphère, par chance ces blessures ne nécessitaient pas d'être recousu. Il s'allongea sur le canapé et me fit sa tête de chiot battu.
Spencer : Grand frère tu me préparerai pas un bol de chocolat chaud avec des oreo ?
Moi : Ouais bien sûr.

Je rigolais depuis qu'on est gamins, quand mon p'tit frère est malade je lui prépare un chocolat chaud avec des oreo et de la chantilly dessus. Je me levais du canapé pour aller préparer son chocolat. Kara s'installa à côté de lui et mis les dessins animés. J'ai des vrais gamins autour de moi, enfin des gamins que j'aime plus que tout.

_______________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que sa va et que vous avez passer une bonne semaine 😺😺😺

Je suis désolée de ne pas avoir poster hier, j'ai été toute la semaine en stage et je n'ai pas pu écrire. En plus j'ai fait ma troisième dose, et je suis hyper malade avec beaucoup de fièvre. J'espère qu'il a pas trop de fautes dans le chapitre 😹😅

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Kara, Owen et Spencer ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Mon tatoueurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant