Chapitre 10

6.5K 241 7
                                    

PDV de Kara

Avec Owen on alla s'installer au salon pour manger le petit déjeuner, il alluma la télévision pour mettre la chaîne des dessins animés, il passait les Ratz l'un de mes dessins animés préféré.
Moi : Tu aime les dessins animés ?

Il posa sont bol de céréales après l'abandon des pancakes. Il souleva un peu son jogging, sur son mollet gauche se trouver Oggy du dessin animé "Oggy et les cafards"
Moi : Tu as plutôt bon goût niveau dessin animé.
Owen : Ouais je sais.
Moi : Sa te tuerai de dire merci ?
Owen : Ouais bien sûr. Pourquoi je ne dis jamais merci d'après toi.
Moi : Pour faire chier les gens ?
Owen : Aussi

"Ellipse de la journée"

PDV de Owen

Kara été rentrée chez elle après le petit déjeuner en me volant un de sweat car sa robe n'était pas sec. La porte d'entrée claqua, laissant apparaître mon frère qui souriait comme un débile, je suppose que son dimanche c'est bien passé.
Moi : Sympa le rencard avec la pote de Kara ?
Spencer : Elle s'appelle Éva.
Moi : Si tu le dis.

Je bus une gorgée de ma bière, bien tranquillement installé dans le salon à regarder la télévision quand j'entendis la voix de mon cher petit frère.
Spencer : Putain Owen il c'est passer quoi dans la salle de bain ? C'est trempé.
Moi : Différence d'opinion avec notre réceptionniste.
Spencer : Quoi ? Me dit pas que tu as trempé Kara.
Moi : C'est elle qui a commencé.
Spencer : T'es un vrai gamin avec elle.
Moi : Je sais.
Spencer : Et tu étais obligé de laisser la salle de bain dans cet état ?
Moi : Fallait pas nous laisser tout seul.

Pour toute réponse il me fit un doigt d'honneur avant d'aller nettoyé notre salle de bain.

Après avoir tout nettoyé et ne pas l'avoir aidé telle le connard que je suis, mon frère s'intalla à côté de moi, une bière à la main.
Spencer : Vous avez fait quoi avec Kara aujourd'hui ?
Moi : Que dalle, elle c'est barrée après le petit dej.
Spencer : Et tu l'a pas retenu ?
Moi : Non, pourquoi ? J'ai pu passer une journée tranquille.
Spencer : Arrête, je suis sûr que tu lui trouve des qualités.
Moi : Ouais, un super beau cul.
Spencer : Et c'est tout ?
Moi : Ouais...
Spencer : T'es vraiment irrécupérable mon vieux. Mais bon je le voie bien que tu l'aime bien.
Moi : Et comment tu sais sa ?
Spencer : Tu prend un malin plaisir à la faire chier.

Je me contenta de boire le restant de ma bière et me leva pour aller en chercher une nouvelle dans l'espoir de clore cette discussion.

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Owen et de la discussion avec Spencer ?

Petit chapitre en plus ce weekend 😺

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Mon tatoueurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant