Chapitre 22

6K 233 14
                                    

PDV de Owen

On avait fini de manger nos pizzas, on étaient entrain de manger des glaces la miennes au café et la sienne au chocolat. Je me penchais vers elle et lui vola la glace qui était dans sa cuillère. 
Kara : Hey ma glace ! 
Owen : Fallait être plus rapide. 

Elle ce leva et alla sur le fauteuil pour manger sa glace, pas question j'ai envie d'être à côté d'elle. Je me levais également du canapé, pris Kara rapidement part la taille, elle commença à bouger dans tout les sens. Je la fis lever de son fauteuil, je m'assis rapidement avant de l'asseoir sur mes genoux, puis je repris ma glace que j'avais poser sur la table. 
Kara : Tu étais vraiment obliger de faire ça ? 
Moi : Oui.   

Elle colla son dos contre mon torse et continua à manger sa glace mais ayant les joues légèrement rougie. Est-ce qu'elle serai troublée par notre proximité ? J'aime bien les sensations que je ressens quand je l'ai dans mes bras, un mélange de bien être, de calme et de cœur qui bat plus vite. J'adore aussi sentir son parfum qui me fait vite tourner la tête. J'entoura mes bras autour de sa taille et continua à regarder l'émission comme si de rien n'était. Elle ce tourna et me donna un morceau de sa glace avec sa cuillère. 
Moi : Tu ne voudrais pas qu'on face quelque chose tout les deux ce week-end ? 
Kara : Comme quoi ? 
Moi : Je sais pas, ce sera une surprise. Sa te tente ? 
Kara : T'en que ce n'est pas une mauvaise surprise. 
Moi : Bien sûr que non. 

Elle ce tourna à nouveau vers la télévision, quand la porte d'entrée claqua et que la lumière s'alluma nous éclairant tout les deux. Dans l'embrassure de la porte arriva mon frère qui fit une tête mi choqué et mi amusé. Malheureusement Kara ce leva rapidement de mes genoux. Elle posa son bol de glace vide sur la table et ce tourna vers moi les joues rouges écarlates. 
Kara : Il est tard, Eva doit m'attendre. On ce voit samedi ? 
Moi : Ok. 

Elle fit un rapide coucou à Spencer avant d'aller prendre ces affaires dans l'entrée et de partir comme si elle venait de tuer quelqu'un. Je soufflais d'exaspération déjà envers mon frère qui nous a gâché le moment et aussi envers car j'ai envie de juste aller la prendre dans mes bras. Je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe dans ma tête. 
Spencer : Et après tu viens me dire que tu l'a considère uniquement comme une amie. 
Moi : Je vais au lit bonne nuit. 

Je laissa mon frère dans le salon pour aller dans ma chambre. 

_______________________________

Voilà le deuxième chapitre qu'on m'a gentiment demandé 🐱🐱🐱

J'espère qu'il vous a plu 🐱🐱

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Owen ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Mon tatoueurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant