PDV de Owen
Je me réveillais sur le canapé en étendant le bruit de la pluie sur les fenêtres et dans mes bras Kara, elle était blottit contre mon cou et j'avais entourer sa taille de mes bras, je pouvais encore sentir son parfum qui ne s'était pas encore totalement évaporé un mélange de fraise et de vanille. En la regardant je ne peux que me sentir apaiser même si lui mon cœur ne l'étais pas. A quelle moment je me suis endormie ? A quelle moment j'ai commencer à avoir le cœur qui bat en sa présence? A quelle moment j'ai commencé à me rapprocher d'elle ?
Je fus surpris part un raclement de gorge, à se son je sursautais mais heureusement sans réveillais Kara. Elle ce repositionna juste contre mon cou en grognant un peu. J'étais bien là, pourquoi on viens me déranger ?
Je vue mon frère s'assoir sur le rebord de l'accoudoir du fauteuil avec deux tasses de café, il me tendit l'une d'elle que je pris avant de boire une gorgée de café. Il allait dire quelque chose mais je lui coupa directement la parole.
Moi : Pas un mot !
Spencer : Et tu compte rester là avec Kara toute la journée ?
Moi : Pourquoi pas.
Spencer : Petit rappel, on n'a un job à faire et elle doit aller en cours. Tu verras ta chérie cette aprem quand elle viendra travailler.
Moi : C'est pas ma chérie !
Spencer : Dit-il en se réveillant avec elle dans les bras.Je ne lui répondit même pas, il marque un point. Je soufflais et bu mon café d'un traite avant de me tourner légèrement vers elle pour la réveiller. Je passais mes doigt sur sa joue et replaça une mèche de ces cheveux derrière son oreille tout sa sous les yeux amusaient de mon petit frère. Elle ouvra lentement les yeux.
Kara : Owen ? Je suis où ?
Moi : Chez moi, on c'est endormie devant la télé.
Kara : Désolé...Elle ce décolla de moi en ayant les joues un peu rougie, est-ce que notre proximité lui fait quelque chose ? Je secouais la tête pour faire partir cette idée débile et me leva pour mettre ma tasse dans l'évier. Elle regarda sur son téléphone avant de jurer. Elle ce tourna vers nous un peu désespérer.
Kara : Il est trop tard pour que je passe chez moi, est-ce que je peux prendre une douche ici ?
Moi : Oui pas de soucis.Je lui montrais ma chambre et la salle de bain, puis lui sortie un de mes sweat-shirt les plus chaud, elle me regardé légèrement perdu.
Moi : T'a vue comment il pleut dehors ? Avec ton pull tout léger tu vas attraper la crève.
Kara : Oh... Ok, merci...Elle me prit mon sweat de mes mains avant de rentré dans la salle de bain pour aller prendre une douche. Je soufflais et retournais dans la cuisine où mon frère me regarder en souriant.
Moi : Dit un truc et je t'éclate la gueule.Il leva les mains en signe d'abandons du combat.
_______________________________
Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que vous avez passer une bonne semaine 😺😺😺
J'espère que ce chapitre vous a plus.
Que pensez-vous du réveiller d'Owen et Kara ? De Spencer ?
Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mon tatoueur
RomanceKara viens d'être engagé au salon de tatouage Gold Tatoo pour financer ces études. Mais elle ne s'attendait pas à tomber sur Owen aussi talentueux qu'arrogant et sexy. Mais elle n'a pas le choix elle a besoin de ce travail et va devoir supporter Ow...