Chapitre 14

6.2K 256 1
                                    

PDV de Owen

J'étais assit au café à boire mon café noir tout seul à une table. Mon portable sonna, c'était un appel de mon frère, je déverrouillait mon téléphone en soupirant.

"Début de la conversation téléphonique"

Moi : Allô ?
Spencer : Kara est au salon.
Moi : Cool pour elle...
Spencer : Tu veux pas arrêter de jouer au connard deux minutes ? Il faut qu'on aille à l'hôpital.
Moi : Quoi ? Mais pourquoi ?
Spencer : Kara est blessée, j'ai appelé Tante Baby pour qu'elle vienne gérer le salon.
Moi : J'arrive !
Spencer : Non, il te reste un client. On va à l'hosto et je te donne des nouvelles une fois là-bas.
Moi : Mais qu'est-ce qui c'est passé ?
Spencer : On en parlera plus tard.

"Fin de la conversation téléphonique"

Il me raccrocha au nez me laissant complètement con. Je me levais pris mes affaires et quitta le café encore plus inquiet.

"Ellipse de deux heures"

PDV de Kara

Après avoir attendu un long moment à l'hôpital il s'avère que j'ai une foulure du poignet, Tod y est aller vraiment fort. Entre temps Éva nous avez rejoint, elle s'était fait un sang d'encre. Il ne me restait plus qu'aller au salon prendre mes affaires et rentrer chez moi. Tout était plus compliqué, le médecin m'avais mis une sorte d'attelle sur mon poignet et comme je suis droitière je me débrouille vraiment mal avec la main gauche. Heureusement l'attelle est temporaire. Je veux juste rentrée chez moi.

Une fois rentrée au salon, Baby, Roy et Owen nous attendait, tous semblait inquiet.
Baby : Tu va bien chérie ?
Moi : Ouais... Sa peux aller...

J'allais dans la salle de repos où ce trouvait mes affaires, j'allais prendre ma veste et essaya de la mette, échec cuisant.
Owen : Attend, laisse moi t'aider.

Il s'approcha doucement de moi, m'aida à mettre ma veste et essuya une larme solitaire qui avait roulé sur ma joue.
Owen : Tu veux que j'aille lui casser la gueule ?
Moi : La proposition est tentante mais sa risque d'empirer la situation.
Owen : J'irai de toute façon.

Baby rentra dans la pièce, Owen repris une distance acceptable avec moi.
Baby : Viens manger à la maison, Éva est déjà dans la voiture avec Spencer et un non ne sera pas toléré.
Moi : Puisque je ne peux pas refuser.
Baby : Toi aussi Owen tu viens manger.
Owen : Oui Cheffe.

Baby quitta la pièce nous laissant à nouveau seul.
Moi : Tu dis toujours oui à ta tante ?
Owen : Ouais car je sais à quel point elle peut être effrayante en colère.
Moi : Tu l'as déjà mis en colère ?
Owen : Ouais et plus d'une fois, les pires erreurs de ma vie.

Ce qu'il me dit me fit rire, j'imagine vraiment bien voir Baby disputer ces neveux.

_______________________________

Chatlout chat va ? J'espère que ce chapitre t'a plus 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Owen ? Baby ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Mon tatoueurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant