Chapitre 15

6.3K 247 3
                                    

PDV de Kara

On avait quitté le salon pour aller chez Baby et Roy. Ils habitaient une maison de plein pied, le style de la déco était dans les années 50 ce qui collait vraiment avec le look de Baby. Elle avais fait pour le dîner du steak avec des frites avec de la salade et en dessert elle était aller acheter une forêt noir. Honnêtement je galère à couper ma viande.
Owen : Arrête tu me fais pitié.

Il me pris l'assiette et me coupa la viande comme pour une enfant. Je sais pas si je trouve ça gentil ou humiliant. Il me redonna mon assiette en souriant.
Moi : Merci...

Je pris une frite et la mangea. Je veux rentrée chez moi et aller dormir en oubliant cette journée.

"Ellipse du repas"

Je me promenais dans la maison pendant que Éva discuter avec Baby et que Roy et Spencer jouaient une partie de FIFA dans le salon. Mes yeux tomba sur une photo, deux enfants devant un couple souriaient. Je reconnus immédiatement les yeux nuit noir de Owen.
Owen : Ce sont mes parents.

Je sursautais et me tournais vers lui, il était adossé au mur à côté du mien en regardant le cadre photo.
Moi : Ou sont-ils ?
Owen : Ils sont mort dans un accident de voiture quand j'avais douze ans.
Moi : Oh, je suis désolée.
Owen : Merci, et tes parents ils sont où ?
Moi : Mon père est en taule pour détournement d'argent de l'ancienne entreprise où il était employé et ma mère est en centre de désintox pour une addition à l'héroïne.
Owen : Pas de chance non plus. Viens avec moi.

On sortie tout les deux part la porte arrière de la maison, on traversa le jardin pour aller sur la route pour arriver vers un parc pour enfants, où ce trouver des toboggans, des balançoires  et des chevaux à balances. On s'assit tout les deux sur les balançoires, puis je commençais doucement à me balancer en avant et en arrière.
Owen : Tu vas bien ?
Moi : Ouais, je crois... Mais j'ai peur d'aller à la faq demain et le voir.
Owen : C'est à quels heures tes cours ?
Moi : On commence à 9h avec Éva.
Owen : Ok, je viens vous chercher demain matin.
Moi : Qu'est-ce que tu va faire ?
Owen : Tu me fais confiance ?
Moi : Absolument pas.

Il rigola ce qui me fit rire, quand il rigole il y a deux petites faucette qui le rend vraiment adorable.
Owen : Tu sais que tu me fait mal à l'égot ?
Moi : Pauvre petit bébé.
Owen : Tu veux pas dire merci Owen toi qui est si sexy et si gentil avec moi.
Moi : Sa va les chevilles ?
Owen : Parfaitement merci.

Je me contactais de ricaner, comment il peux être aussi adorable et aussi casse pied en même temps ? A ce stade c'est carrément un super pouvoirs.

______________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? Des propos de notre chez Owen ? Des parents de Kara ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Mon tatoueurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant