Chapitre 24

6.1K 236 41
                                    

PDV de Kara

Le samedi soire venu je réfléchissait encore à la tenu que j'allais porter pour sortir avec Owen. J'étais devant mon armoire à la regarder désespérément mes vêtements. Pourquoi je me prend autant la tête avec ce rendez-vous ? C'est juste une sortie avec Owen.

Ma meilleure amie rentra dans ma chambre, elle rigola en voyant ma tête dépitée. Ce n'est vraiment pas drôle. Elle s'assit sur le lit puis je m'assit à côté d'elle.
Eva : Sa va ?
Moi : Non, je me prend trop la tête ! Pourquoi ?
Eva : Car Owen te plaît !
Moi : Quoi ?
Eva : Tu ne te prendrais pas autant la tête s'il ne te plaisait pas.
Moi : Mais qu'est-ce que je vais faire ?
Eva : Passer une bonne soirée avec lui.
Moi : Mais...
Eva : Pas de mais avec moi. Aller habit toi.
Moi : Et comment ?

Elle ce leva de mon lit et alla à mon armoire pour me choisir des vêtements. Elle choisi une robe violet pâle avec un voile en dentelle sur la jupe et sur les bras. J'allais dans la salle de bain pour me changer, me maquiller et de me boucler les cheveux.

Une fois prête, je sortie de l'appartement et en sortant de l'immeuble je tombais nez à nez avec Owen. Il était très bien habillée, il portait une chemise noire avec les deux premier boutons défait, un jean bleu délavée foncer, ces cheveux étaient à leurs habitude décoiffer. Il est vraiment beau habiller comme sa.

Il s'approcha doucement de moi avant de me claquer un bisous sur la joue. Il passa son bras en bas de son dos et m'invita à le suivre, j'étais étonné de voir qu'il n'avait pas sa voiture.
Moi : On va où ?
Owen : Juste là.

Il me montra une petite boutique du doigt, c'était une boutique qui vendait différents type de bières. On rentra à l'intérieur, il y avait plein de bouteilles de partout, quelques personnes très bien habillés en face d'une table avec des verres remplie. Sur un petit panneau était « dégustation de bières ». Owen ce tourna vers moi en souriant.
Owen : Je me suis dit que ce serai original comme sortie.

Il ce mordait la lèvre avec des yeux brillant signe qu'il était stressé, c'était vraiment adorable. Je lui sourit en jouant avec le bas de ma robe en aillant le cœur qui bat un peu plus vite.
Moi : Tu as eu raison.

Il semblait vraiment soulagé part mes paroles.

« Ellipse de deux heures »

Après avoir dégusté tout un tas de type de bière, ma préférer étant celle à la cerise on rentra un peu émécher chez moi. En rentrant dans l'appartement on fit très attention à ne pas réveillais Eva qui dormait. On alla tout doucement dans ma chambre avant que je m'écoule sur le lit. Owen je jeta carrément à côté moi. Je me tournais vers lui en souriant étant peut-être un peu plus que éméchée.

Il posa sa main sur ma joue faisant battre mon cœur encore plus vite, il colla sont front contre le mien sa respiration venant s'écraser contre mes lèvres. Je pouvais sentir son parfum, un parfum que j'adore. Ces doigt ce promenaient sur ma joues et mon cou.
Owen : J'espère que ce rendez-vous t'a plu.
Moi : Oui c'était très agréable...

Il souleva la couverture pour nous mettre tout les deux dans mon lit. Je me collais un peu plus à lui. Il passa ces bras autour de ma taille, en écoutant sa respiration mes yeux ce fermèrent progressivement.

______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous avez passer une bonne semaine 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De ce rendez-vous ?

Je vous dit à samedi pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Mon tatoueurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant