PDV de Kara
Aujourd'hui est un jour particulier, après les cours à la fac j'avais rendez-vous au Gold Tatoo pour un entretien d'embauche. J'allais rapidement chez moi pour me changer. Je suis en colocation avec ma meilleure amie, toute les deux on loue un appartement dans le centre de New York qui honnêtement n'est pas si cher pour cette ville.
Je posais mon sac sur mon lit pris des vêtements et allais prendre une douche rapide. Ensuite je m'habillais d'un jean délavé bleu serré avec un chemisier blanc. Je coiffais mes cheveux avec ma brosse et me maquillais. Je regardais ensuite le résultat dans le miroir. Mes cheveux brun aux pointes rose étaient raide, mes yeux bleu soulignaient d'un peu de mascara et de eye-liner, sur mes lèvres un peu de rouge à lèvres couleur mate. Mon chemisier blanc tombé correctement sur mon corps et mon jean coller à ma peau. Pour finaliser ma tenu je mis mes bottines à talons, mesurant de base un mètre soixante-quatre cela me permet d'être plus grande que je ne le suis.
Je sortis ensuite de l'immeuble pour aller à la station de métro pour aller sur le lieu de mon entretien.
"Ellipse du trajet"
Après avoir passé quinze minutes dans le train sur peuplé et avoir marché pendant dix minutes j'arrivais enfin au salon. Le salon de tatouage et qui faisait aussi les piercings à en juger par la devanture s'appelait Gold Tatoo. Sur la vitrine était écrit en belle lettre élégante blanche "Gold Tatoo" avec plusieurs types de tatouages "Réaliste, Old School, New School, Tribal, Traditionnelle, Asiatique". Je rentrais dans le magasin une petite sonnette retentit.
Une femme arriva devant moi. Elle était vraiment très belle, elle ressemblait à une Pin-up, avec des long cheveux noire, des lèvres rouge cerises, des tatouages de fleurs colorées sur les bras et dans le cou celui d'une moto, elle portait un jean noire avec un haut rouge vif, et une paire de talon hauts noire. Elle était vraiment très belle, elle devait avoir dans les trente ans.
Baby : Bonjour je suis Karen mais tu peux m'appeler Baby, tu dois être Kara la jeune fille qui a envoyé un mail la semaine dernière.
Moi : Oui...
Baby : Rentre.La fameuse Baby ce décala pour je puisse rentrer un peu plus dans le salon. J'admirais l'intérieur, il y avait deux fauteuils de tatouages, un comptoir avec un ordinateur pour l'accueil, plusieurs cadres avec des dessins de tatouages, c'était un endroit vraiment beau. Baby nous entraîna dans une sorte de salle de repos puis elle s'assit sur le canapé m'invitant à faire de même. J'ai comme l'impression que Baby est le genre de personne qui ne se prend pas la tête.
"Ellipse d'une heure"
Avec Baby on avait passé l'entretien en sirotant une bière, elle m'avait posé des questions sur mes connaissances en tatouages, en gestion ou encore les horaires de disponibilité en sachant que je travaille pour mes études. J'avais appris que les deux tatoueurs étaient ces neveux et que l'un des deux était aussi perceur. J'ai également appris qu'en plus de ce salon elle gère la gestion du garage de son mari et que ça lui fait beaucoup de travail donc elle a besoin de quelqu'un pour l'aider. Part chance elle me laisse ma chance pour m'occuper de la gestion du salon. Ça tombe vraiment bien, j'ai vraiment besoin de ce travail.
Elle me dit au revoir et j'allais à la station de métro. J'ai rendez-vous demain à 17h après mes cours pour commencer à travailler, j'ai tellement hâte. Et j'ai hâte de l'annoncer à ma meilleure amie.
_______________________________
Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espére que ce premier chapitre vous a plu.😸😸
Pour ceux qui ne me connais de pas je vais me présenter. Je suis Charlottekoro, je suis fane de livres, de mangas et d'animés. J'ai déjà écrit plusieurs livres, alors n'hésitez pas à aller les voir.
Pour mon rythme de publication sur cette histoire c'est un chapitre tout les mercredis et samedis.
N'hésitez pas à voter, vous abonner pour avoir l'actualité de mes livres et de commenter pour que je puisse ameliorer l'histoire.
Je vais vous mettre tout de suite le deuxième chapitre. 😸😸
Mais d'abord que pensez vous de ce chapitre ? De Kara ? De Baby ? Du salon de tatouage ? De ce début d'histoire ?
Je vous dit à tout de suite pour le deuxième chapitre. 😸😸😸
VOUS LISEZ
Mon tatoueur
RomanceKara viens d'être engagé au salon de tatouage Gold Tatoo pour financer ces études. Mais elle ne s'attendait pas à tomber sur Owen aussi talentueux qu'arrogant et sexy. Mais elle n'a pas le choix elle a besoin de ce travail et va devoir supporter Ow...