PDV de Owen
Cela faisait un putain de mois que Kara c'était éloignée de moi et sa fait un mal de chien, je n'ai jamais été aussi mal qu'en ce moment. Je comprend que j'ai tout gâché avec elle, que j'avais et que j'ai toujours des sentiments très forts pour elle mais qu'elle elle n'en veux pas.
Pour preuve ce soir elle a un putain de rencard. Un mec qu'elle a rencontré dans sa filière et franchement sa fait mal au moral et au cœur.
J'étais assis sur le canapé de la salle de repos à boire mon café bouillant en essayant tant bien que mal de ne pas penser à Kara. Mon frère s'installa à côté de moi et me regarda l'aire de dire "bouge toi les fesses vieux".
Spencer : Qu'est-ce que tu fais ?
Moi : Je bois mon café.
Spencer : Je sais ça, je le vois bien, mais je ne parle pas de ça, je veux dire qu'est-ce que tu attend pour dire que tu crush sur Kara ? Et que tu es désolé de t'être comporté comme un abrutis de première classe.
Moi : J'attend que le mec de son rencard ce face percuter par une bagnole.
Spencer : Va la voir et vite...Il ce leva désespère du canapé pour repartir à son plan de travail pour le tatouage d'un client.
PDV de Kara
J'étais en train de bosser sur la compta du salon, quand mon portable vibra, c'était un message d'Édouard mon rencard de ce soir, après qu'il met demandé plusieurs fois de sortir avec lui j'avais accepté. Mais je dois avouer que je n'étais pas aussi enthousiaste que quand c'était le rencard avec Owen. Je ne ressens pas les papillons dans le ventre comme avec lui, je ne me sens pas aussi bien que quand je suis avec Owen. Est-ce que ce rencard est vraiment une bonne idée ? Je sais bien que j'essaie d'oublier ce que je ressens pour Owen de la mauvaise manière mais je ne sais pas quoi faire d'autre.
J'avais aussi beaucoup de peine pour Owen, il me brise le cœur. Son regard était plus éteint qu'avant et il n'est même plus taquin avec moi, il ce contente juste de me dire bonjour et en revoir. J'avoue que ces taquineries me manque. Mais je dois que m'en vouloir à moi même, c'est moi qui est décider de mettre de la distance entre nous "il faudrait mieux qu'on reste amis" pourquoi j'ai dit une chose pareil. Je suis vraiment complètement stupide. Pourquoi j'ai fait sa ?
J'appuyais mon front contre ma main, en plus de tout le reste je ne me sentais vraiment pas bien. J'ai du accumulé trop de stresse en ce moment, entre Owen, Édouard et ces multiples relances et les examens de fin de semestre ainsi que les oraux de semestre j'ai vraiment plus d'énergie. J'ai besoin de jours de congés.
Je réfléchis encore un peu quand Spencer viens me voir.
Spencer : Je peux te poser une question ?
Moi : Ouais
Spencer : Quand compte tu avec mon frère vous mettre en couple ? Vous souffrez chacun de votre côté. Vous en avez pas marre ? Vous ne voulez pas être heureux tout les deux ?Sur ces mots il reparti d'où il venait. Me laissant encore plus mal que les autres jours.
_______________________________
Chatlout chat va ? J'espère que votre semaine c'est bien passé 🐱🐱🐱
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Spencer ? De Kara et son rencard ?
Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mon tatoueur
RomanceKara viens d'être engagé au salon de tatouage Gold Tatoo pour financer ces études. Mais elle ne s'attendait pas à tomber sur Owen aussi talentueux qu'arrogant et sexy. Mais elle n'a pas le choix elle a besoin de ce travail et va devoir supporter Ow...