PDV de Kara
Je me réveillais avec un horrible mal de crâne. Pourquoi j'ai si mal à la tête ? J'ouvris les yeux, rien autour de moi ne me semblait familier. J'étais calée contre quelques chose de chaud et de moelleux. Je baisé la tête pour voir ce qu'était cette chose, en faite ce n'était pas une chose mais qui. C'était Owen, il était torse nu et encore endormis. Je restais quelque instants interdit avant de pousser un cris de surprise et de tomber du lit.
J'entendis un grognement suivi d'un "putain" pour voir enfin la tête de Owen encore endormie au dessus de la mienne car oui j'étais encore à terre.
Owen : Putain Kara tu fous quoi ? Arrête de brailler et ramène tes jolies petites fesses dans mon pieux.
Moi : Mais putain pourquoi je suis dans ta chambre ?!
Owen : Arrête de gueuler deux secondes, j'ai mal au crâne.Je me relevais et me mis assise sur le lit en me tenant quand même à distance de lui.
Owen : J'me souviens que Spencer m'a passé un savon, qu'on est monté tout les quatres dans un taxi, et d'avoir fini dans ma chambre puis plus rien.
Moi : ...
Owen : Après je me suis réveillé en t'entendant beugler comme une vache.
Moi : Hey je suis pas une vache !
Owen : Alors arrête de gueuler la secrétaire, j'ai la gueule de bois.
Moi : T'es pas le seul !Il souffla et ce leva du lit, je pu admirer ces muscles de son dos se tendres, puis il ce tourna vers moi avec un sourire ironique au coin des lèvres.
Owen : Arrête de baver sur mon corps de rêve et lève ton beau cul pour me suivre.
Moi : C'est quoi ton problème avec mes fesses ?
Owen : Rien je les aimes bien.Sur ces mots il quitta la chambre, je le suivi jusqu'à une cuisine moderne et très bien équipée. Il ouvrit un placard et pris une boîte de Doliprane, il pris deux verres mis de l'eau et me donna un Doliprane ainsi que le verre. Je pris le médicament et bu l'eau d'une traite. Je regardais autour de moi et vu un bout de papier sur la table. Je le pris et puis le lue.
"Yo tout les deux !
Avec Éva on est sorti pour la journée. Vous étiez tellement bourrés hier qu'on a du appeler un taxi pour nous ramènés car nous aussi ont avaient bu mais vous deux vous battez tout les records. D'ailleurs joli danse que vous nous avez offert hier soir. Bon je vous laisse, rester sage et pas de bêtises tout les deux pas comme hier.
PS : Owen tu m'avais dit que tu ne boirai pas pendant la soirée au final tu étais plus bourré que moi et même je dirai plus que tout les mecs de la boite. Mais je t'en veux pas grâce à ta connerie je pu passer la nuit avec la belle Éva et même mon dimanche.
A plus. Spencer."
Je passais la lettre à Owen qui ce contentais de rire puis la reposa sur la table.
Owen : Des pancakes sa te dit la secrétaire ?
Moi : Arrête de m'appeler comme ça et toi tu sais cuisiner ?
Owen : Oui moi je sais cuisiner.Il souriait faisant apparaître ces deux petites faussettes qui le rend plus adorable qu'il ne l'ai vraiment. Je ne peux m'empêcher d'admirer les tatouages sur son torse. Sur ses côtes gauches allant sur son pectoraux gauche, une partie de ces abdos et disparaîsant sous l'élastique de son jogging un magnifique dragon de style asiatique. Sur son pectoraux droit des cartes à jouer, sur ces côtes droites une vielle Mustang de style Odl School.
Owen est un homme tout en couleurs et c'est cas de le dire, que ce soit sa personnalité ou son physique. Malgré tout il est vraiment très beau. Il ce tourna pour attraper un saladier dans le placard du dessus. Le tatouage de dragon continuer sur la moitié de son dos, et sur la partie droite un tatouage New School d'une ancre marine comme ceux des Marins. Owen se tourna une nouvelle fois vers moi.
Owen : Au lieu de me mater est-ce que tu pourrais bouger ton p'tit cul sexy et me prendre des oeufs et du lait dans le frigo ?
Moi : Bien sûr c'est demandé si gentiment.Je me levais du tabouret et allais chercher dans le frigo des oeufs et du lait.
Owen : Pose ça sur la table la secrétaire.J'en est vraiment marre qu'il m'appelle la secrétaire et j'ai un nom. Je posais les oeufs sur la table mais garda la bouteille de lait. Comme il était dos à moi il ne me vue pas arrivé. Je versais le contenu du lait sur tête, un peu de froid va lui faire du bien. Puis je reculais de quelques pas fier de ma petite vengeance. Il ce tourna vers moi, ces yeux noire criaient "Vengeance". Euh je n'aurai peux-être pas du faire ça.
Owen : Tu va le regretter la secrétaire !____________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espére que ce chapitre vous a plu 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? Du réveil de Kara ? De sa vengeance ? De Spencer et Éva ? D'après vous que va faire Owen ?
Je vous dit à mercredi pour le prochain chapitre mille bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mon tatoueur
RomanceKara viens d'être engagé au salon de tatouage Gold Tatoo pour financer ces études. Mais elle ne s'attendait pas à tomber sur Owen aussi talentueux qu'arrogant et sexy. Mais elle n'a pas le choix elle a besoin de ce travail et va devoir supporter Ow...