Six ans plus tôt
Chambre partagée par Chuuya et DazaiLa pièce sentait l'humidité et l'air était frais. La tête d'un petit blondinet reposait sur ses genoux. L'autre enfant avait enfin arrêté de pleurer et avait finit par s'endormir. Le nouveau venu avait bien écouté les conseils de son ainé et grâce à cela, il était toujours avec eux. Chuuya avait l'habitude d'être enfermé dans cette cave en terre battue et contrairement à l'autre garçon cela ne lui faisait plus peur. Ce qui l'empêchait de dormir, c'était son ventre qui grondait à cause de la faim. Leur dernier repas datait d'au moins une bonne journée. Il fredonnait tout bas, pour conserver le morale, lorsqu'il entendit des bruits de pas dans l'escalier.
Ensuite, un clé tourna dans la serrure et la porte s'ouvrit. Une femme au cheveux de jais et au visage tuméfié leur apporta un repas et de quoi boire. Elle était accompagnée par sa fillette qui lui ressemblait beaucoup.
-Kyoka, s'exclama le petit rouquin, heureux de revoir sa soeur adoptive en ouvrant les bras pour lui faire une accolade.
La petite se jeta dans ses bras, sans toute fois réveiller l'autre gamin. Dans cette maison, personne ne parlaient jamais de ce qui se passait, mais ils partageaient tous cette même souffrance à force de vivre sur un pied d'alerte, épuisés d'avoir peur. La mère de la petite les sépara rapidement.
-On doit remonter tout de suite si on veut pas d'ennuis, prévient la femme.
La petite déposa un baiser sur la joue des deux garçons et remonta à l'étage. La visite avait été de courte durée, mais cela avait fait un bien fou au détenu. Il se promit qu'un jour il partirait d'ici et qu'il emmenerait les deux autres avec lui. Ce n'était qu'une question de temps.
Avec les années, il deviendrait assez grand et fort pour tenir tête à ce monstre.
Chuuya se réveilla ébranlé par son rêve, mais pas paniqué comme la nuit précédente. Des bras couverts de bandages étaient toujours autour de sa taille et sous son corps, il sentait la respiration régulière de Dazai qui avait tenu sa promesse en restant auprès de lui. Il avait l'habitude de prendre soin des autres, le contraire étant beaucoup plus rare. Il devait avouer que c'était vraiment agréable. Le grand brun pouvait se montrer très tendre contrairement à ce qu'il avait supposé. Ils étaient tout deux beaucoup plus complexe que ce qu'ils projetaient au premier abord.
Chuuya n'avait pas envie de rompre l'étreinte si agréable, mais en regardant l'heure sur le cadran de sa table de chevet, il conclut qu'ils devraient bouger d'ici une quinzaine de minutes. Les traits du bel endormi, lui plaisaient énormément et il essaya de graver cet instant dans sa mémoire, car la vie lui avait appris que le bonheur était quelque chose d'éphémère.
Il songea qu'il avait quand même beaucoup de chance d'être tombé sur ce garçon dans un endroit pareil.
Le jeune patient s'etait souvent demandé, si quelqu'un l'avait déjà aimé par le passé et le souvenir qui avait émergé ce matin lui faisait croire qu'il y avait beaucoup d'affection entre les trois enfants et sa mère adoptive. Il se demandait ce qui était arrivé aux deux autres, il en discuterait avec Ozaki lors de leur prochaine rencontre pensa-t-il lorsqu'il sentit du mouvement. Il croisa le regard de Dazai dont la nuit avait été écourtée par sa faute et pas pour de bonnes raisons.
-Est-ce que ça va? lui mumura le brun en passant une main dans la chevelure emmêlée du roux.
Chuuya fut parcouru d'un doux frisson. Il n'aimait pas parler de ses problèmes, mais s'il voulait que l'autre garçon le comprenne, il devait se confier à lui.
VOUS LISEZ
Soukoku le verdict
FanficAU Alternate Universe Chuuya Nakahara un jeune criminel, est envoyé dans un hôpital psychiatrique où Il fait la rencontre d'un suicidaire. Les deux adolescents développent une relation d'amour haine et tentent de surmonter leur enjeux psychologiqu...