Commentaire de l'auteur:
Quand j'ai commencé à écrire cette histoire, je n'avais pas encore lu Storm Bringer, mais j'ai cédé la semaine dernière et j'ai remis en question ce que j'avais prévu pour la suite de mes chapitres. Puisque mon histoire fait référence au passé de Chuuya c'était un peu difficile d'ignorer ce que j'ai lu, mais en même temps je n'ai pas envie de divulgâcher (spoiler) trop de choses. Cela explique aussi en partie pourquoi, j'ai mis plus de temps à publier et que j'ai sauté une semaine. Bref suite à mes réflexion, je ferais peut être référence a certains personnages ou des clins d'oeil a certains moments, mais en faisant très attention pour respecter ceux qui ne l'auraient pas encore lu.
Je m'excuse à l'avance pour le SHIP étrange qui s'en vient. Détester moi si vous voulez, c'est moi qui écrit et je fais ce que je veux! Et oui, c'est dans ce chapitre que l'on découvre qui est l'ex de Chuuya. Est-ce qu'on va connaître ce qu'il y avait sur cette photo? À suivre...
*Attention mention de viol, mais rien de graphique ou descriptif sur l'acte. C'est un sujet sensible pour moi aussi alors je vais attention.
Six ans plus tôt
Hôpital: Département de pédopsychiatrieLa salle des visites était inoccupée ce matin là pour permettre à Chuuya de rencontrer en tout intimité l'enquêteur qui était en charge d'élucider le meurtre de sa famille plusieurs années plus tôt. Le jeune homme était assis seul à une table de cette salle beaucoup trop grande pour accueillir que deux personnes et chaque son qu'il émettait comme les battements de son coeur ou le son de sa respiration semblaient amplifiés par l'écho des lieux. Le garçon aux yeux bleu tenait dans ses mains légèrement tremblantes un cahier de notes dans lequel il avait inscrit des questions qu'il ne voulait pas oublier et qu'il s'était juré de poser à l'ancien policier.
Un homme avec de longs cheveux aussi noir que de l'encre entra dans la pièce, il semblait assez grand et sérieux, mais était tout de même beaucoup plus jeune et moins intimidant que ce le rouquin avait imaginé. Dès son arrivé, le nouveau venu observa le jeune homme avec attention envahi par les souvenirs de l'enfant qu'il avait été et cela lui causa un certain choc. Le gamin avait bel et bien vieilli, mais son regard intense était resté le même. L'affaire du double meurtre de Suribahi City avait été l'enquête la plus difficile de toute la carrière de l'enquêteur Rimbaud. Tout affaire qui concernait des enfants lui donnait des frissons et c'était une des raisons qui l'avait poussé à changer de métier par la suite.
Lorsque la psychiatre l'avait contacté pour lui transmettre la demande peu orthodoxe de son patient, il avait tout d'abord refusé, mais la femme n'avait pas abandonné et c'était montré convaincante. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans l'aile psychiatrique de cet hôpital et il se méfiait du jeune homme qu'il allait rencontrer. Apprendre qu'il était interné ne le surpris pas tant que ça, car les événements qu'il avait vécu aurait rendu fou à peu près n'import qui. Il salua brièvement le garçon, se présenta et prit place en face de lui en enlevant son couvre-chef.
-Que voulez-vous savoir au juste? demanda Rimbaud sans faire de détour inutile.
-Je voudrais connaitre la vérité sur ce qui s'est passé cette nuit-là, répondit Chuuya.
VOUS LISEZ
Soukoku le verdict
FanfictionAU Alternate Universe Chuuya Nakahara un jeune criminel, est envoyé dans un hôpital psychiatrique où Il fait la rencontre d'un suicidaire. Les deux adolescents développent une relation d'amour haine et tentent de surmonter leur enjeux psychologiqu...