Chapitre 9

42 6 0
                                    


Felix avait passé la nuit dans le bureau alors que Jisung était resté prostré sur le canapé, les yeux rouges et bouffis à force d'avoir pleuré. Il savait qu'il avait merdé et qu'il n'aurait jamais dû mentir à Felix, car la situation aurait été moins houleuse qu'elle ne l'était désormais. Il enviait Hyunjin qui était bien au chaud avec son partenaire alors que lui était le seul à faire face aux conséquences de sa pauvre décision mais il n'avait pas le droit de lui en vouloir car après tout, ça n'était pas lui qui avait voulu mentir à Felix. Ce ne fut que vers huit heures le matin suivant que le blond avait fini par sortir du bureau de Chan et qu'il vint s'assoir près de Jisung sans pour autant le regarder.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous ? » Demanda le blond d'une voix fatiguée. Visiblement, il n'avait pas dormi non plus.

« On s'est embrassé plusieurs fois avant qu'il ne rencontre Changbin. » Répondit Jisung, penaud.

« Et c'est tout ? »

« Oui ! On n'est jamais allés plus loin pour... pour les raisons que je t'ai données hier. »

« Alors pourquoi tu ne me l'as pas dit ? » Demanda Felix en tournant finalement la tête vers lui.

« J'avais peur que tu sois en colère contre moi... »

« C'est vrai qu'en mentant, ça s'est mieux passé... »

Jisung ne répondit pas et baissa la tête tout en la secouant négativement. Il posa ses mains sur ses genoux et les serra particulièrement fort. Felix soupira et se prit la tête dans les mains, se frottant la peau du visage.

« Je t'aime Jisung. Et même si je suis en colère, je ne peux pas rester fâché contre toi parce que tu es mon âme-sœur et que je serai toujours attiré par toi. Je serai toujours amoureux de toi, même si tu décides de me quitter, ou de ne pas me pardonner. Mais je veux que tu te décides. Soit tu acceptes de me pardonner, même si ça prendra du temps, je ferai avec, soit tu me dis que... qu'on en reste là et... et je pourrai arrêter de me torturer à essayer de savoir. »

Felix avait dit ça d'une voix calme et tremblante. Jisung tourna vivement la tête vers lui, les larmes menaçant de dévaler le long de ses joues une nouvelle fois.

« Non ! »

« Décide-toi, Jisung ! » S'exclama Felix qui avait lui aussi les larmes aux yeux.

« Je veux pas qu'on... qu'on s'arrête là, je... Je veux pas... » Murmura-t-il.

Il éclata en sanglots et mit ses mains sur son visage. Felix se mordit la lèvre inférieure et fut tenté de le prendre dans ses bras pour le réconforter mais ne craqua pas, ne voulant pas se laisser faire mais c'était difficile pour lui. Comme il l'avait dit, il aimait Jisung plus que tout, et il ne supportait pas de le voir souffrir mais cette fois, c'était de sa faute. C'était lui qui avait merdé et il devait assumer.

« Je suis désolé... » Balbutia Jisung en reniflant. « Je... »

« Je sais que tu as souffert à cause de moi... J'en ai bien conscience mais s'il te plait arrête de me faire tourner en bourrique, c'est tout ce que je te demande. »

Jisung acquiesça et se rapprocha de Felix pour passer ses bras autour de son cou et de se coller à lui. Le blond soupira et enlaça la taille du brun tout en posant son menton sur son épaule.

« Je veux pas qu'on se sépare... » Chuchota Jisung.

« Alors laisse-moi me faire pardonner, sans me repousser à tout bout de champ. »

Luciole - Let's meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant