Les deux amis dévalèrent les escaliers et tombèrent nez à nez avec Hyunjin qui semblait complètement affolé. Il secoua littéralement Chan en disant qu'il sentait Felix et son ami le calma en posant ses mains sur les épaules du loup.
« Felix... »
« Je sais, regarde. » Dit Chan en montrant ce que Jisung avait en main.
« Mais comment c'est possible ? » Demanda Hyunjin, perdu.
Chan ne répondit pas, il n'était plus du tout sûr de ce que cela signifiait. Est-ce que Felix était revenu grâce à Amélia ? Est-ce que seulement Amélia était avec lui ? Il aimait Felix, c'était son meilleur ami, mais s'il revenait seul, il serait en colère. Jisung posa une main sur son épaule, sentant son désarroi.
« Comment on peut les retrouver ? »
« J'en sais rien je... c'est Felix qui pourra nous retrouver, grâce à votre lien. »
Chan lâcha Hyunjin et laissa tomber ses bras le long de son corps. Dire ça lui avait rappelé qu'Amélia, qui était désormais devenue un Polaris, avait désormais une âme-sœur qui n'était sûrement pas lui. Ça aurait été bien trop beau. Voyant qu'il n'allait une nouvelle fois pas bien, Jisung s'approcha et le prit dans ses bras, le surprenant. Il n'avait pas vraiment l'habitude que le petit brun agisse de la sorte avec lui. Mais pourtant, il se laissa aller, se permettant même de pleurer. Hyunjin s'approcha d'eux et frotta affectueusement le dos de leur ami, lui apportant également son soutien. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes avant que Chan ne se redresse et n'essuie ses yeux du revers de sa manche. Il demanda à Jisung d'appeler Minho pour qu'il vienne les rejoindre. Le petit brun acquiesça en grimaçant. Convaincre Minho de venir n'allait pas être facile. Le plus âgé le remercia et monta se coucher, à nouveau épuisé, accompagné par Hyunjin qui se transforma en loup pour rester à ses côtés, s'installant sur une couverture que Chan lui laissait. Jisung, de son côté, était resté au salon et composa le numéro de Minho.
« Allô ? »
« Salut Minho... »
« Salut. »
« Euh... est-ce que... est-ce que tu es dispo là ? Chan demande que tu viennes à la maison... »
Silence. Jisung grimaça. Il le sentait mal. Depuis l'accident de sa sœur, Minho avait toujours été fermement opposé au fait de venir les voir car il estimait que tout était de la faute de Chan, que celui-ci n'aurait pas dû travailler autant et qu'il aurait dû être là pour sa future femme.
« J'ai pas été assez clair les dernières fois ? »
« Si mais... »
« C'est non, Jisung. Tu sais ce que j'en pense. »
« C'est pas juste, Minho. »
« Pas juste ?! T'es sérieux là ? Tu crois que c'est juste pour Amélia ce qu'il s'est passé ?! Pourquoi je devrais avoir pitié de Chan alors que ma sœur est morte à cause de lui ?! »
« Arrête de dire ça ! Ce n'est pas de sa faute ! » S'énerva à son tour Jisung.
« Il a préféré travailler au lieu de prendre soin d'elle ! »
« C'est faux ! Tu ne sais même pas de quoi tu parles ! »
Jisung s'apprêtait à lui raccrocher au nez mais il avait encore une dernière chose à lui dire, quelque chose qu'il avait sur le cœur depuis un peu plus de quatre mois. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Minho réattaqua.
VOUS LISEZ
Luciole - Let's meet again
FanficTrois ans après le départ de Felix, Chan, Amelia, Hyunjin et surtout Jisung ont dû apprendre à se reconstruire et à continuer à vivre normalement. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un événement aussi inattendu que destructeur bouleversera à nouveau leur...