« Et je vous aiderai bien sans lui aussi, sale ingrat. »
En entendant la voix de Minho, Hyunjin sursauta et se retourna en se levant d'un bon pour lui montrer ses dents. Le nouvel arrivant haussa un sourcils pas impressionné pour un sou, malgré son incompréhension. Après tout, il avait été prévu qu'il prenne Hyunjin chez lui pendant ses périodes et il l'avait aidé à ramener son compagnon qui avait été attaqué cette nuit-là. Alors pourquoi l'alpha refusait-il la proposition de ses amis ? Ce fut d'ailleurs Changbin qui se leva et qui posa une main sur l'épaule de Hyunjin pour l'apaiser autant que possible mais cela ne semblait pas fonctionner. De longues secondes s'écoulèrent avant que Hyunjin ne perde totalement le contrôle et se transforme en loup tout en bondissant sur Minho qui recula, ayant vu le coup venir. Jisung réagit rapidement et se transforma également pour venir se positionner entre Minho et Hyunjin. Le plus âgé jeta un rapide coup d'œil à Felix et Changbin histoire d'évaluer quelle était la meilleure chose à faire pour qu'aucun des quatre jeunes ne soient blessés. Mais plus il réfléchissait, moins il trouvait de bonne solution alors, il opta pour celle que Chan aurait probablement choisi : le dialogue.
« Hyunjin, on peut simplement discuter et- »
Le concerné grogna sourdement et évidemment, Jisung lui répondit et tentant de faire plus de bruit que lui, faisant soupirer Minho qui tenta également de le résonner.
« Jisung, tu ne m'aides pas vraiment là... »
« Minho a raison, Sung'. Calme-toi. » tenta Felix.
« Toi aussi, Hyunjin, s'il te plait. » souffla Changbin en passant sa main dans sa fourrure d'un geste qu'il voulait apaisant.
Hyunjin grogna à nouveau, cette fois à l'attention de Changbin qui en fut peiné. Il baissa la tête et partit en courant presque, grimpant les escaliers quatre à quatre mais cela ne sembla pas déranger Hyunjin qui se reconcentra sur Jisung qui commençait sérieusement à lui taper sur le système. L'attention de Minho fut attirée par Felix qui semblait s'agiter et – il devrait remercier Chan pour ça – il comprit ce qui allait se passer.
« Jisung ferme les yeux ! » cria-t-il au loup qui se trouvait devant lui.
La fierté de Jisung lui intima de ne pas obéir mais le ton paniqué qu'avait employé l'ancien chasseur avait suffi à le convaincre et il ferma ses yeux aussi fort qu'il le put tout en tournant la tête, juste à temps pour ne pas être aveuglé par la lumière qui émana brusquement du corps de Felix. Minho l'avait imité, contrairement à Hyunjin qui ne l'avait pas écouté. Celui-ci se retrouva aveuglé et couina à cause de la douleur avant de cacher son museau entre ses pattes. Comme la lumière ne faiblissait pas, Jisung, qui sentait la détresse de son petit ami, s'approcha de lui en se repérant grâce à son odeur, les yeux toujours fermés. Il se prit évidemment la table basse, le faisant couiner de douleur mais il finit par trouver le mollet de Felix et s'y frotta de tout son long avant de lui lécher les doigts pour qu'il revienne à lui. Aussi soudainement qu'elle avait illuminé la pièce, la lumière qui émanait du blond s'éteignit, permettant à Minho et Jisung de rouvrir les yeux. Felix, à bout de force, s'effondra au sol, inconscient.
« Merde, Felix ! » s'écria Minho en se précipitant pour prendre son pouls.
« Lix... » murmura Jisung en caressant ses cheveux avec délicatesse.
Hyunjin avait également repris sa forme humaine et frottait activement ses yeux qui, heureusement pour lui, n'avaient pas brûlé. Une fois qu'il recommença à voir à peu près normalement, il se rendit compte que Felix était inconscient et qu'il était entouré de Jisung et de Minho qui semblaient particulièrement inquiets. Il regarda tout autour de lui et s'aperçut que Changbin n'était plus là. Affolé, il grimpa à l'étage et trouva son compagnon en train de mettre ses affaires dans un sac de voyage.
VOUS LISEZ
Luciole - Let's meet again
FanfictionTrois ans après le départ de Felix, Chan, Amelia, Hyunjin et surtout Jisung ont dû apprendre à se reconstruire et à continuer à vivre normalement. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un événement aussi inattendu que destructeur bouleversera à nouveau leur...