Chapitre 12 🍋

53 5 2
                                    


Plusieurs jours s'étaient écoulés au cours desquels Jisung pardonnait petit à petit à Felix pendant qu'Amélia se faisait à son nouveau rôle de mère, avec l'appui de Chan. Hyunjin et Changbin alternaient entre la chambre du cadet et la forêt, principalement la nuit pour ne pas réveiller la petite Lia et ne revenaient qu'au petit matin pour ne pas inquiéter les autres habitants de la maison. Ils étaient relativement calmes, leurs périodes n'étant pas encore tout à fait là, mais ils ne voulaient tout simplement pas déranger qui que ce soit.

Un jour, en fin d'après-midi, alors que Felix et Jisung étaient partis courir dans la forêt car le Polaris avait besoin de se défouler et que le petit brun ne voulait pas le laisser se promener seul, Felix finit par s'arrêter brusquement, surprenant Jisung qui était derrière lui et qui lui rentra littéralement dedans. Le blond le rattrapa de justesse pour éviter qu'il ne tombe.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Demanda Jisung, paniqué. « Tu as vu quelque chose ?! »

« C'est toi qui me perturbe ! »

« Quoi ?! Mais j'ai rien fait ! Felix, je te jure que je fais des efforts, je- »

« C'est pas ça, Sung'. Calme-toi. » Le rassura Felix en posant ses mains sur ses joues rebondies.

Jisung souffla de soulagement et se blottit contre le corps chaud du blond qui l'accueillit avec plaisir dans ses bras. Ils restèrent ainsi un instant avant que Jisung ne s'écarte de Felix et le regarde en fronçant les sourcils.

« Qu'est-ce qu'il y a alors ? »

« Il y a un truc que tu ne me dis pas. »

« Hein ? Mais non ! »

« Si, Jisung. Quelque chose te tracasse. Je le vois et je le sens. Parle-moi, qu'est-ce qu'il y a ? »

Jisung hésita un instant, se grattant le menton puis la nuque. Il était vrai que quelque chose le perturbait depuis un moment maintenant mais il n'avait jamais osé en parler ni à Chan, ni à Amélia, ni à Hyunjin, de qui il était pourtant devenu très proche au cours des trois dernières années. Et à vrai dire, il avait peur d'en parler à Felix et que celui-ci ne s'énerve.

« Jisung. » L'appela doucement Felix.

« Euh... En fait... est-ce qu'un humain peut devenir un hybride ? »

« On en a déjà parlé il me semble. » Répondit sèchement le blond.

« Non ! Non je ne parle pas de devenir un Polaris... » Expliqua rapidement Jisung.

« Tu parles de quoi alors ? » Demanda Felix en haussant un sourcil.

« Ta fâches pas, Felix... »

« Promis... » Soupira le blond en se pinçant l'arête du nez.

« Par exemple, si Hyunjin me mord, est-ce que je vais me transformer ? »

Felix s'attendait à tout sauf à ça. Il regarda Jisung d'un air surpris qui laissa rapidement place à une expression de colère qui fit peur à Jisung.

« Il t'a mordu ?! » S'emporta pour la première fois Felix.

« Non ! Non, je te jure que non ! Il n'est même pas au courant que je me suis posé la question ! »

Felix se radoucit immédiatement et s'excusa en se frottant le visage. Jisung sourit, penaud et l'embrassa sur la joue pour le rassurer. Le blond lui rendit son sourire et soupira de soulagement.

Luciole - Let's meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant