Chapitre 22

25 6 0
                                    


Après cette courte altercation, Changbin avait forcé Hyunjin à sortir de la pièce pour retourner dans leur chambre. Il le poussa sur le lit et grimpa à califourchon sur ses genoux. Le plus grand posa ses mains sur les cuisses de son compagnon pour le soutenir et l'embrassa tendrement sur la joue.

« Comment va ton épaule ? » Demanda-t-il, embrassant délicatement la zone blessée.

« Ne change pas de sujet Hyunjin. »

L'alpha soupira et leva même les yeux au ciel. Changbin lui frappa le torse, le faisant grogner de mécontentement.

« Je suis sérieux Hyunjin. Jisung est ton ami, alors aide le à accepter ce qui est en train de lui arriver au lieu de chercher la bagarre. »

« C'est lui qui a voulu se jeter sur moi ! » Tenta-t-il de se défendre.

Changbin soupira et s'affaissa contre le torse de son compagnon, trop fatigué pour argumenter. Hyunjin le serra dans ses bras et caressa ses cheveux pour l'aider à se détendre. L'oméga prit la main de Hyunjin et la posa sur sa propre nuque, que l'alpha massa en souriant, sachant ce qu'il était en train d'essayer de faire.

« C'est fini, Binnie. Tout va bien maintenant. »

« Mouais... On verra demain. » Bâilla le plus petit avant de s'endormir.

Dans l'autre chambre, Chan et Minho avaient laissé Felix et Jisung seuls pour rentrer chacun chez eux. Les deux plus jeunes durent néanmoins leur promettre qu'ils les appelleraient demain pour leur assurer que tout se passait bien. Lorsqu'ils furent enfin seuls, Jisung se rassit au bord du lit et regarda droit devant lui, plongé dans ses pensées. Felix s'installa à ses côtés et attendit patiemment que le petit brun se réveille.

« Je te promets que je n'ai pas fait exprès. C'est juste qu'il allait se jeter sur Changbin et- »

« Je sais, Jisung. » Le coupa Felix en posant une nouvelle fois sa main sur son épaule.

Le brun tourna sa tête vers le Polaris et le regarda longuement. Celui-ci, le sentant particulièrement tendu, entreprit de lui caresser la base des cheveux, ainsi que sa nuque pour tenter de l'apaiser. Dans un premier temps, Jisung se raidit encore plus, ayant l'impression que son petit ami tentait de le dominer mais il dût se rendre à l'évidence, Felix voulait simplement l'aider à se sentir mieux. Alors, il expira tout ce qu'il put et se détendit.

« Je... J'ai pas vraiment envie de faire du mal à Hyunjin, tu sais ? C'est juste que quand il est là... »

« Tu as envie de montrer que tu es le chef. »

Jisung acquiesça vivement, sous le regard amusé du blond qui l'embrassa sur la joue. Jisung ne put réprimer un sourire avant de poses sa main sur la cuisse de Felix et de la serrer doucement.

« Tu sais que tu n'as pas non plus besoin d'avoir de rapport de force avec moi, hein ? »

« Pardon. »

« C'est rien, Sung'. » Le rassura le blond en posant sa tête sur son épaule.

« Dis, Lix... Tu... tu vas m'aider hein, pendant mes périodes ? »

« Tu penses déjà à ça ?! » Rit Felix en le regardant à nouveau.

Jisung ne put s'empêcher de rougir et cacha son visage dans ses mains. Le blond passa ses doigts dans ses cheveux bruns avant de remonter sur le lit et de tirer le loup pour qu'il vienne s'allonger avec lui. Le jeune homme se laissa faire mais se mit immédiatement à se tortiller car ses bandages le gênaient.

« Tu veux bien m'enlever ces trucs ? »

Felix hocha la tête et s'occupa de son compagnon, le libérant des bandes blanches qui étaient désormais tâchées de rouge. Jisung laissa échapper un sourire satisfait et se glissa à nouveau sous les draps, ouvrant grand les bras pour que Felix vienne le rejoindre. Le Polaris ne se fit pas prier et se réfugia dans les bras de son compagnon qui le serra fort contre lui.

« Ça faisait longtemps que tu ne t'étais plus illuminé comme ça. » Murmura Jisung.

Felix regarda ses mains et constata que sa peau avait pris une couleur dorée et qu'encore une fois, il ressemblait à un sapin de Noël. Il sourit en sentant Jisung l'embrasser sur le front et lui rendit son baiser en posant ses lèvres sur les siennes. Ils s'embrassèrent ainsi un long moment, tendrement, leur langue se caressant avec douceur. Le blond ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il sentit que Jisung tentait encore une fois de prendre le dessus. Il aurait dû le repousser et lui demander de se calmer, mais il devait avouer que de voir son compagnon jouer au dominant lui plaisait beaucoup.

« On devrait dormir, non ? » Demanda finalement Jisung.

« Ah parce que tu te la joues homme sage et réfléchi maintenant ? »

« Oh, je dis ça parce que tu as l'air épuisé, mais je peux te faire l'amour comme jamais, si c'est ce qui t'intéresse. » Répondit le brun avec un sourire taquin.

« Tu sais bien que je ne suis jamais contre ce genre de choses mais... tu devrais dormir aussi, même si tu as l'impression d'être en forme. »

« Oui, papa. »

« Arrête ça, t'es chiant. » Rit Felix.

Luciole - Let's meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant