Chapitre 14

30 5 0
                                    


Si Hyunjin avait semblé particulièrement emballé à l'idée d'emménager avec Jisung, Felix et Changbin, ce dernier avait cependant émis quelques réticences. Il avait end effet prévu de rentrer chez lui comme il le faisait d'habitude et le plus grand des deux loups, en entendant cela, avait baissé les yeux pour dissimuler sa déception qui n'échappa pourtant ni à Jisung, ni à Felix. Celui-ci avait soupiré avant de faire signe à Changbin de le suivre. Le brun grogna sourdement mais le suivit tout de même dans la chambre que le Polaris occupait avec Jisung.

« Pourquoi tu ne veux pas venir avec nous ? »

« Je... » bafouilla Changbin en se grattant la nuque.

« Tu pourrais être tout le temps avec Hyunjin plutôt que juste pour vos périodes. Ça vous permettra plus de stabilité pour votre relation. » Tenta Felix pour le convaincre.

« Justement, je... je ne suis pas certain d'être prêt à être à nouveau dans une relation stable. » avoua finalement le loup.

Felix l'interrogea du regard, le mettant encore plus mal à l'aise. Changbin se craqua nerveusement les doigts et soupira bruyamment avant de se décider à expliquer pourquoi il était si hésitant à l'idée de se poser avec quelqu'un. Avant d'être avec Hyunjin, le jeune loup avait été en couple avec quelqu'un qui l'avait particulièrement maltraité. Alors, même si Changbin se sentait particulièrement bien avec Hyunjin, il n'était pas certain de lui faire suffisamment confiance au point de vivre avec lui.

« Il t'aime beaucoup tu sais. » Voulu le rassurer Felix.

« C'est ce qu'il m'a dit, mais il a quand même essayé de me mordre... » Rappela Changbin, amer.

« Je sais. Ça m'a perturbé au début, parce qu'il n'a jamais essayé de nous mordre, Jisung et moi. Alors j'y ai pensé et je pense que s'il l'a fait, c'est parce qu'il t'aime et qu'il s'est laissé envahir par ses sentiments. Tu es son partenaire pendant ses périodes et s'il a essayé de te mordre, c'est qu'il veut que tu le sois officiellement... même s'il aurait dû te demander ton avis. » lui accorda le Polaris.

Changbin sembla réfléchir un instant, perdu dans ses pensées mais sursauta quand Felix posa sa main sur son épaule et la pressa gentiment.

« Pourquoi t'insistes ? » demanda soudainement le loup. « Tu devrais avoir envie de te débarrasser de moi, vu comme je suis chiant. »

« Pour plusieurs raisons. De un, Hyunjin sera malheureux sans toi. De deux, même si je ne suis pas contre le fait qu'il drague Jisung, j'ai pas envie qu'il se jette sur lui et qu'il risque de lui faire mal. Et de trois... »

« De trois ? » L'encouragea Changbin en haussant un sourcil.

Felix afficha un sourire en coin et haussa les épaules. Il s'approcha encore davantage de Changbin, leur nez se frôlant. Le loup ne bougea pas, affichant simplement une expression de surprise sur le visage, les yeux grands ouverts. Il les ferma bien vite lorsqu'il sentit les petits doigts agiles de Felix se glisser sous le tissu du t-shirt qu'il avait enfilé avant leur discussion. Un frisson lui parcouru l'échine alors que le Polaris posa ses lèvres sur la peau chaude de son cou et les remonta jusqu'au lobe de son oreille qu'il prit délicatement entre ses dents avant de souffler dans l'oreille du loup :

« Et de trois, notre petit jeu est bien trop intéressant à mon goût que pour te laisser te faire la malle. »

Et sur ces mots, il pinça un des tétons de Changbin qui couina à cause de la douleur mélangée à un peu d'excitation à cause de la situation. Il grogna une nouvelle fois, menaçant, lorsque Felix se recula en le jaugeant d'un regard moqueur. Le blond n'en eut absolument rien à faire et passa simplement à côté de lui, lui prit la main pour le ramener dans la pièce où se trouvait Hyunjin et Jisung qui étaient très occupés l'un avec l'autre.

« Eh bah on s'ennuie pas ici ! » Se moqua Changbin, amusé.

« Comme si tu t'étais ennuyé, toi. » le chambra Felix.

« Hein ?! » S'exclamèrent d'une même voix Hyunjin et Jisung.

Une fois de plus, le Polaris haussa les épaules alors que Changbin devenait aussi rouge qu'une tomate. Felix finit par fièrement expliquer ce qu'il venait de faire, sans pour autant parler de la discussion qu'ils avaient eue juste avant et Jisung avait levé les yeux au ciel alors que Hyunjin avait grogné de mécontentement. Que Felix se rapproche de Changbin, pourquoi pas, mais pas avant qu'il ne soit réellement à lui. Le blond rassura son ami du regard pour lui assurer qu'il ne marcherait pas sur ses plates-bandes plus que nécessaire avant de demander à Jisung de venir avec lui, pour les laisser les deux loups discuter de ce qu'ils allaient décider. Le petit brun avait acquiescé et avait suivi son petit ami hors de la pièce. Lorsque Changbin et Hyunjin se retrouvèrent seuls, aucun d'entre eux ne savait comment aborder le sujet et semblaient particulièrement gênés.

« Je... J'ai très envie que tu viennes avec nous... » Marmonna Hyunjin, le regard rivé sur la couverture.

« Pourquoi ? » Demanda Changbin, toujours méfiant.

« Parce que... tu me manques quand t'es pas là. »

« Bah maintenant que Felix est revenu, tu vas pouvoir de nouveau t'amuser entre tes périodes. »

« Felix et Jisung sont mes meilleurs amis... ça n'a rien à voir avec toi. »

« Fais pas genre, Hyunjin. On sait tous les deux qu'on est seulement des plans cul. »

Hyunjin accusa le coup en fermant particulièrement fort les yeux, un peu vexé car non, il ne considérait pas Changbin comme juste son plan cul.

« J'ai tort ? » Ajouta Changbin en haussant un sourcil, provoquant l'autre loup.

« Bien sûr que oui tu as tort ! » Réagit enfin Hyunjin. « Tu as faux sur toute la ligne ! Contrairement à ce que tu crois, je prends la morsure très au sérieux, j'ai pas essayé pour le fun ! J'ai envie d'être avec toi, j'en ai besoin ! Tu me manques quand tu n'es pas là parce que tu es l'homme que j'aime, je mourrais pour toi ! » S'écria-t-il les larmes aux yeux, choquant son aîné.

Changbin le fixa, les yeux écarquillés. Jamais personne ne lui avait fait une déclaration pareille et jamais il n'aurait pu l'imaginer un instant après ce qu'il avait vécu avec son ancien compagnon. Il ne savait même pas quoi répondre à Hyunjin car il s'était toujours mis des barrières et ne savait absolument rien de ses sentiments pour lui. Avant même qu'il ait pu réagir ou dire quoi que ce soit, le plus jeune s'avança vers lui et posa ses lèvres sur celles de Changbin comme pour illustrer ses propos. Comme le jeune homme ne bougeait pas, Hyunjin posa sa main sur sa nuque et l'embrassa tendrement.

« Hyunjin... » L'arrêta Changbin après quelques secondes.

« S'il te plait Binnie, laisse-moi une chance... » Le supplia le plus grand.

« Promets-moi que tu ne me forceras jamais à faire ce dont je n'ai pas envie... »

« Je te le promets. » Lui assura Hyunjin en posant ses mains sur ses joues.

Changbin soupira et s'approcha de Hyunjin pour se blottir contre lui, réfléchissant. Sa tête lui disait de s'en aller et de rentrer chez lui mais son cœur lui demandait de rester car malgré tout, il se sentait en sécurité et apaisé avec l'autre loup alors il ferait un effort et lui laisserait une chance, en espérant que ça ne tourne pas au vinaigre. Mais il n'eut pas le temps de répondre, trop épuisé par la semaine qu'ils venaient de passer et leurs péripéties de la journée car il s'endormit contre le torse de Hyunjin qui avait entouré ses épaules de ses bras pour le bercer contre lui. Il finit par l'embrasser sur le haut du crâne et s'allongea sur le lit, l'attirant avec lui dans sa chute avant de tirer la couverture sur eux et de s'endormir à son tour, priant pour que Changbin finisse par accepter de venir vivre avec eux pour de bon.

Luciole - Let's meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant