Chapitre 7

40 5 4
                                    


Le lendemain matin, Felix fut réveillé par un Hyunjin particulièrement collant et bruyant dans son dos. Il se retourna pour lui faire face et prit son visage dans ses mains pour attirer son attention. Le loup cligna plusieurs fois des yeux avant d'enfouir son visage contre le torse du blond qui entoura ses épaules de ses bras. Il sentit Jisung remuer derrière lui quand il se redressa sur un de ses avant-bras. Il passe son autre main au-dessus de l'épaule de Felix et caressa gentiment les cheveux de Hyunjin.

« Ca ne devait arriver que la semaine prochaine, non ? » S'inquiéta le petit brun.

« Oui... Mais d'habitude Changbin est déjà là... »

Jisung fronça les sourcils, par sûr de comprendre où il voulait en venir. Felix frictionna le dos de son ami tout en expliquant au petit brun que le corps de Hyunjin réagissait ainsi pour exprimer le manque de son partenaire et que ça arrivait surtout lorsqu'ils s'étaient marqués.

« Mais on s'est pas marqué, justement. » Grogna Hyunjin, pas content.

Ce fut au tour de Felix de froncer les sourcils. Jisung se leva et annonça qu'il allait appeler Changbin pour lui demander de venir car c'était vrai que c'était étranger de ne pas encore l'avoir vu débarquer.

« Pourquoi vous ne vous êtes pas encore marqués ? » Demanda Felix.

« Il veut pas. » Marmonna Hyunjin en se collant davantage à son ami. « On s'est disputés la dernière fois, en plus. » Avoua-t-il d'une petite voix.

De l'autre côté de la porte, Jisung était au téléphone avec un Changbin visiblement pas très heureux de l'entendre.

« Mais pourquoi tu ne veux plus venir ? »

« Je te l'ai dit, on s'est engueulés ! »

« Mais et alors ? Vous pouvez quand même bien vous réconcilier, non ? »

« Non ! »

« Changbin, arrête de faire ta tête de con. »

« Tu sais même pas ce qu'il s'est passé ! Si ça tombe, c'est lui la tête de con ! »

« Comment veux-tu que je sache si tu m'expliques pas ! »

« Ce con a essayé de me mordre ! Voilà ce qu'il s'est passé ! »

« Et c'est grave ? Changbin, j'y connais rien moi à vos histoires de loup ! Parlez-en tous les deux au lieu de vous servir de moi comme messager, y en a marre ! »

« Eh oh demi-portion, j'ai rien demandé, moi je- » Lança Changbin avant de laisser échapper un couinement de douleur.

« De un, t'es encore plus une demi-portion que moi et de deux, toi aussi t'es en train de souffrir alors ramène ton petit cul près de Hyunjin, je suis sûr que c'est un malentendu. »

Changbin grogna simplement, ne daignant pas répondre et préféra raccrocher. Jisung soupira et sursauta quand il sentit deux mains se poser sur ses épaules. Il se retourna pour faire face à Felix qui s'écarta légèrement, de peur d'avoir dépassé les bornes. Mais comme le brun ne bougeait pas, il se dit que ça devait être bon.

« Alors ? Il va venir ? » Demanda-t-il.

« J'en sais rien, il m'a raccroché au nez. Il n'est pas content... »

« Tu sais pourquoi ? »

« Il m'a dit que Hyunjin avait essayé de le mordre... »

Luciole - Let's meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant