Le lendemain matin, Felix s'était réveillé en premier, la tête posée sur le ventre de Jisung qui était en position étoile de mer. Le blond leva la tête et regarda son petit ami en souriant avant de se redresser en position assise et de s'étirer en bâillant bruyamment, réveillant Jisung qui grommela et se retourna sur le ventre pour enfouir son visage dans l'oreiller. Felix le regarda, amusé avant de s'approcher de lui pour s'assoir sur ses fesses et se mit à masser son dos. Il sentit les muscles de Jisung se détendre instantanément sous ses doigts tandis que le petit brun tournait sa tête sur le côté, les yeux toujours clos, mais un sourire pendu aux lèvres.
« Dis. » Demanda soudainement Jisung. « T'étais vraiment jaloux hier ? »
« Non. Mais je voudrais que tu t'enlèves ces idées de morsures de la tête. »
Jisung soupira mais ne répondit rien. Il avait l'impression que Felix ne comprenait pas son mal-être mais comme le blond ne se sentait pas toujours bien non plus par rapport à ce qu'il était, il n'osait pas le lui dire. Pendant que Felix le massait toujours, une phrase que Hyunjin lui avait dit la veille lui revint en mémoire.
« A moins que tu ne sois à deux doigts de mourir, jamais je ne planterai mes dents dans ton cou. »
Le petit brun était presque tenté de se mettre en danger exprès. Parce qu'après tout, même s'il ne survivait pas à la morsure de Hyunjin, il deviendrait un Polaris, non ? Mais de toute façon, il n'oserait jamais faire quelque chose de dangereux, il était bien trop peureux et même s'il avait failli se jeter du haut d'un pont quelques années auparavant, c'était uniquement parce qu'il souffrait et qu'il ne voyait pas d'autre solution.
« Jisung ! » Gronda Felix en s'asseyant à côté de lui, sur le lit.
« Quoi ? » Demanda-t-il en sursautant.
« Arrête de penser à ça ! »
« Tu sais lire dans les pensées maintenant ?! »
« Non mais je te connais. Tu es mon meilleur ami. »
« Seulement ton meilleur ami ?! C'est une blague ?! » S'énerva Jisung en s'asseyant à son tour.
Felix soupira et s'approcha de Jisung qui n'était vraiment pas content et posa ses deux mains sur ses joues rebondies, plongeant son regard dans le sien.
« Tu es mon meilleur ami, mon confident, mon partenaire et surtout, Jisung... Surtout, tu es l'amour de ma vie. » Murmura Felix avant de poser ses lèvres contre les siennes.
Jisung ferma immédiatement les yeux et laissa Felix l'embrasser tendrement. Il ne put retenir une larme qui roula le long de sa joue et qui surpris le blond qui s'écarta un peu de lui pour le regarder attentivement.
« Sung' ? » Appela-t-il, inquiet.
« Je t'aime tellement. » Murmura Jisung en baissant la tête.
« Je t'aime aussi. Et je suis désolé. Je suis désolé de t'avoir laissé tomber alors que je t'avais promis que je ne m'en irais plus... J'ai pris une décision que je n'aurais jamais dû prendre seul. »
Ce fut à son tour d'avoir les larmes aux yeux et de baisser la tête. Jisung prit son visage en coupe et l'embrassa à son tour, en y mettant tout l'amour qu'il ressentait pour son compagnon. Lorsqu'il détacha ses lèvres de celles de Felix, il ne s'écarta pas de lui pour autant et au contraire, se colla contre le torse du blond et enserra sa taille de ses bras. Le Polaris passa les siens autour des épaules de Jisung et le serra contre lui.
VOUS LISEZ
Luciole - Let's meet again
Fiksi PenggemarTrois ans après le départ de Felix, Chan, Amelia, Hyunjin et surtout Jisung ont dû apprendre à se reconstruire et à continuer à vivre normalement. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un événement aussi inattendu que destructeur bouleversera à nouveau leur...