Felix et Jisung avaient été les plus longs à émerger mais Felix se réveilla en sursaut parce que le brun s'était mis à crier dans son sommeil. Le blond, qui était dos à Jisung, s'était brusquement retourné pour le secouer mais eu le temps d'entendre ce qu'il disait dans son sommeil.
« Non, non, non ! Je t'en supplie ne t'en vas pas... »
Felix s'aperçut que Jisung pleurait également et il le secoua un peu plus fort en l'appelant. Le petit brun finit par se réveiller et sembla surpris de sentir que ses yeux étaient humides. Il les essuya d'un revers de manche et essaya de s'éloigner du Polaris qui tentait de se rapprocher de lui.
« Jisung... » Dit Felix d'une petite voix.
Le jeune homme le regarda, les larmes toujours plein les yeux avant de soupirer et de venir se coller à Felix qui le serra contre lui, appuyant sa joue sur le haut du crâne de son ami. Il lui frotta doucement le dos tout en le berçant contre lui.
« Je suis là, Sung'. Je suis là. »
Jisung acquiesça avant de se redresser et de s'essuyer une nouvelle fois les yeux. Felix s'installa derrière lui, les jambes de chaque côté de son corps et se mit à lui masser les épaules, encourageant le petit brun à se détendre entre ses mains.
« Tu fais souvent des cauchemars ? » S'inquiéta Felix.
« Mh. Depuis que tu es parti. » Expliqua Jisung d'une voix amère. « Et bien souvent, tu n'es pas le seul. »
« Comment ça ? » Demanda le blond en avançant pour se coller au dos de Jisung.
« Ben... Je me retrouve tout seul. Sans toi, sans Chan ni Amélia, Hyunjin et... et mes parents aussi... »
« On ne te laissera plus, Jisung. C'est promis. »
« Je sais... »
Jisung soupira et appuya sa tête contre celle de Felix tout en caressant son bras qui s'était enroulé autour de sa taille. Le geste attira l'attention de du Polaris sur les avant-bras de Jisung qui présentaient des irrégularités. Felix délia ses bras et prit délicatement le bras droit du jeune homme et le tourna pour l'observer.
« Jisung... »
« Je trouvais pas d'autres alternatives... » Se justifia-t-il d'une petite voix.
« Je suis tellement désolé Sung'... » S'excusa Felix en le tirant pour qu'il se retourne.
Jisung se laissa faire et s'assit pour se trouver face à Felix qui prit son visage en coupe et l'embrassa tendrement sur le front avant d'y poser le sien. Le brun sourit timidement et poussa le Polaris pour qu'il s'allonge et vint s'allonger sur lui, posant son visage sur le torse du plus grand.
« Changbin et Huynjin t'ont donné des idées ? » Sourit Felix en lui caressant les cheveux.
« Moui. Et je ne suis pas déçu, tu es confortable. »
« Ben tiens ! C'est vrai que c'est pratique, comme t'es petit, tu tiens bien dans mes bras. »
« Eh ! » S'indigna Jisung en se relevant légèrement. « Changbin est plus petit que moi ! »
« Je ne crois que ce que je vois, petit Sungie ! » Se moqua Felix en l'attirant encore contre lui.
Jisung tenta de grogner comme Hyunjin et Changbin pouvaient le faire pour montrer son mécontentement mais ne parvint qu'à faire un bruit bizarre qui fit rire Felix. Le petit brun lui mordit carrément le bras, faisant couiner Felix de douleur.
« Eh mais ça va pas ?! » S'écria-t-il en le poussant sur le côté pour se masser le bras.
« C'est ta faute ! Tu te moques de ma taille. » Râla Jisung en se mettant à bouder.
« Non mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? » Demanda Chan qui débarqua dans la pièce, attiré par le bruit.
« Il m'a mordu ! » Se défendit Felix en lançant un regard noir à Hyunjin qui venait de passer sa tête.
« Et je m'en vais... » Chantonna le plus grand en tentant de s'éclipser.
Chan leva les yeux au ciel et leur lança un « débrouillez-vous » blasé et retourna auprès de sa petite famille. Felix lança un regard suspicieux à Jisung qui afficha un grand sourire innocent. Le Polaris se leva et courut à toute allure après Hyunjin qui dévala les escaliers en courant et sorti en se transformant pour aller plus vite. C'était sans compter sur la rapidité de Felix qui parvint à le rattraper dans les bois où il lui sauta dessus pour le faire rouler par terre. Malgré tout, ce fut le loup qui prit l'avantage, plaquant Felix sur le sol, sous ses pattes. Il lui grogna dessus, d'un son visiblement amusé.
« Non seulement tu me piques mon mec, mais en plus, tu lui apprends à faire des conneries ! »
« Ose me dire qu'il ne savait pas déjà faire de conneries seul. » Répliqua Hyunjin, à nouveau humain.
« Bon d'accord, tu marques un point. » Souffla Felix en le repoussant pour s'assoir.
Hyunjin afficha un sourire en coin mais le perdit bien vite pour une expression de surprise lorsque Felix referma ses bras autour de son cou pour lui faire un câlin. Après un instant, le loup sourit à nouveau et le serra contre lui aussi fort qu'il le put. Il était content d'avoir retrouvé son ami et que celui-ci ne lui en veuille pas. Lorsqu'il se recula, il plongea son regard dans celui du Polaris et sans prévenir, pressa ses lèvres contre les siennes. Felix le repoussa doucement en posant une main sur son torse et lui sourit gentiment.
« Tu ne devrais pas faire ç à Changbin. »
« Il s'en fiche, il m'a dit qu'il aimait bien ton petit cul. » Répondit Hyunjin en haussant les épaules.
« Tu vas balancer tout ce que je dis ? » Retentit la voix de Changbin qui venait d'arriver.
Celui-ci lança à son partenaire un sweat-shirt et un jogging qu'il enfila rapidement avant d'aider Felix à se relever à son tour. Le blond le remercia et pencha la tête sur le côté en observant Changbin.
« Tu te sens mieux ? » S'inquiéta-t-il.
« Ouaip, grâce à toi. Merci d'ailleurs. Ça a l'air d'aller aussi, toi. »
Felix acquiesça avec un sourire avant que Changbin ne frappe Hyunjin à l'arrière de la tête qui couina avant de grogner sourdement.
« Arrête de faire le gros dur. » Se moque Changbin en lui pinçant le flanc.
Hyunjin grogna une nouvelle fois, montrant ses dents. Il devenait sensible à cause de ses périodes qui approchaient, et encore plus étant donné leur petite partie de jambes en l'air du matin. Felix laissa échapper un souffle amusé et décida de laisser les deux loups ensemble. Lorsqu'il passa à côté de Changbin, celui-ci en profita pour lui mettre la main aux fesses avant de lui glisser avec un sourire en coin :
« J'aime effectivement bien ton petit cul. »
« Je te l'avais dit. » Confirma Hyunjin en haussant les épaules.
« Fais gaffe, moi aussi j'ai des mains. » Grommela Felix en lui mettant la main sur son entre-jambe.
Changbin sursauta et inspira particulièrement fort, ce qui fit fièrement sourire Felix qui détala avant que Hyunjin ne lui mette la main dessus. Quand il revint à la maison, il embrassa Amélia sur la joue et toucha le nez de Lia du bout de son doigt avant de remonter à l'étage où était toujours Jisung. Celui-ci était en train de s'habiller dans la chambre et il haussa un sourcil en voyant l'air que Felix affichait.
« Qu'est-ce que t'as ? »
« Changbin a voulu me faire chier, je me suis vengé. »
« Oh putain t'as fait quoi ? » Demanda Jisung, partagé entre l'inquiétude et l'amusement.
« Il m'a mis la main aux fesses, donc je lui ai mis la main au paquet. »
« Oh mon pauvre Felix, tu vas le regretter. » Souffla le brun en secouant la tête.
VOUS LISEZ
Luciole - Let's meet again
FanfictionTrois ans après le départ de Felix, Chan, Amelia, Hyunjin et surtout Jisung ont dû apprendre à se reconstruire et à continuer à vivre normalement. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un événement aussi inattendu que destructeur bouleversera à nouveau leur...