Chapitre 24 🍋

39 5 0
                                    

Une semaine s'était écoulée au court de laquelle Hyunjin et Jisung avaient continué à se disputer et à se réconcilier à peine une heure après, fatiguant grandement Felix et Changbin qui passaient de plus en plus de temps ensemble à se découvrir et parfois à s'embrouiller, eux aussi. D'ailleurs, ce jour-là, le loup et le Polaris s'était mis à se hurler dessus parce que Changbin avait réveillé Felix en lui lançant de l'eau froide en plein visage et que, pour se venger, celui-ci s'était jeté sur lui, l'avait porté sur son épaule comme une vulgaire poupée de chiffon et l'avait littéralement balancé dans la piscine avant de retourner se coucher auprès de Jisung. Pourtant, le loup n'avait pas dit son dernier mot et était venu lui tirer les pieds pour le faire tomber du lit.

« SEO CHANGBIN ! » Avait-il hurlé en lui courant après.

« Bordel, je vais les tuer. » Grommela Jisung en se frottant le visage.

Il se leva à son tour et sortit de la chambre en ronchonnant pour tomber sur Hyunjin qui semblait également de très mauvaise humeur. Il lui lança un regard mauvais avant de soupirer bruyamment.

« Si tu me sautes encore dessus, je te noie cette fois, je n'en ai rien à foutre. » Menaça Hyunjin.

« T'as pas envie qu'on les noie eux, plutôt ? »

« C'est la meilleure idée que t'aies eue depuis longtemps ! »

Jisung se retint de lui en coller une, se contentant de grogner avant de suivre son ami au rez-de chaussée pour rejoindre les deux bagarreurs. D'un commun accord, Jisung se chargea de Felix et Hyunjin de Changbin et ils les séparèrent aussi facilement que s'ils avaient été des chatons. Felix soupira avant de se blottir dans les bras de Jisung qui l'accueillit bien volontiers et le serra contre lui.

« Fais pas l'innocent ! » Râla Changbin en essayant de pousser Hyunjin.

« Arrête Binnie, c'est toi qui as commencé. » Lui dit le plus grand en le maintenant par les épaules.

« Mais c'est parce que je m'ennuyais ! »

« T'avais qu'à t'occuper avec Hyunjin ! » Répliqua Felix.

« Non mais c'est fini oui ?! » S'énerva à son tour Jisung. « Vous être vraiment des gosses ! »

« Ah ! C'est toi qui dit ça... » Marmonna Felix en croisant les bras, la mine boudeuse.

Jisung leva les yeux au ciel et souffla bruyamment avant de repousser Felix dans la piscine. Décidément, ça allait devenir une habitude. Lorsque Felix émergea, une nouvelle fois, il remarqua que seul Jisung était resté, et que celui-ci lui tendait la main pour l'aider à sortir. Le blond l'ignora et sortit de lui-même avant de secouer vivement sa tête de droite à gauche pour tenter d'essorer ses cheveux et de mouiller Jisung, par la même occasion.

« T'es vraiment chiant. » Râla Jisung.

« Je sais. Mais c'est pour ça que tu m'aimes. »

Le brun fut surpris par le changement de ton et la voix sensuelle qu'avait utilisé Felix et haussa les sourcils. Le Polaris s'approcha de lui et posa ses mains sur son torse avant de poser rapidement ses lèvres sur les siennes.

« Qu'est-ce qu'il te prend ? » Demanda Jisung, en posant ses mains sur la taille du blond, suspicieux.

« Tu sais que t'es terriblement sexy ? »

« Arrête de te foutre de ma gueule, Lee Felix. Ça me fait pas rire. »

Felix laissa échapper un petit rire et présenta ses excuses à Jisung sui affichait une moue boudeuse. Il refusait de l'avouer, mais entendre son compagnon dire qu'il le trouvait « terriblement sexy » lui plaisait particulièrement. Lui qui avait l'habitude d'être le petit garçon faible de service renvoyait à présent une autre image de lui-même et il fallait bien dire que c'était uniquement grâce à Hyunjin.

Luciole - Let's meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant