Le lendemain matin, Changbin s'était réveillé en premier et fut surpris lorsqu'il se rendit compte qu'il était dans les bras de Felix et de Hyunjin avec Jisung qui s'était littéralement étalé sur les trois autres. Pourtant, il ne tenta même pas de s'extirper de là car il se sentait bien, entouré de la sorte. Pour passer le temps, il s'était mis à caresser la peau chaude de Felix sous son t-shirt. Le Polaris ouvrit difficilement les yeux et sourit lorsqu'il vit que Changbin l'observait attentivement.
« Ça va mieux ? » Demanda Felix en passant délicatement une main dans ses cheveux.
« Mh. » Confirma Changbin en se blottissant davantage contre le blond. « Dis ? Comment tu fais pour être si rassurant ? » Chuchota-t-il.
« Je suis un Polaris. » Répondit-il simplement.
Changbin n'ajouta rien, acceptant la réponse de Felix. Celui-ci sentant que Jisung bougeait dans son dos, il tendit une main derrière lui pour attraper le bras du jeune homme et l'attira contre lui. Le petit brun se redressa et l'embrassa sur la joue. Felix se tourna sur le dos, emportant Changbin avec lui puisqu'il s'accrochait toujours à son t-shirt et ouvrit son bras libre pour que Jisung vienne se blottir à son tour contre lui. Hyunjin se réveilla à son tour et grommela. Il vint se coller au dos de Changbin qui ronronna littéralement de bien-être, soulagé de sentir son compagnon contre lui. Ils restèrent ainsi une bonne heure, se câlinant avant qu'ils ne se décident à se lever pour aller prendre leur petit déjeuner. Hyunjin et Jisung, toujours dans un état second à cause de leur soirée de la veille, s'étaient assis à table tandis que Changbin et Felix commencèrent à cuisiner des pancakes. Soudain, Changbin s'arrêta et sans regarder qui que ce soit, prit la parole.
« Je... J'ai embrassé Felix hier soir. »
Felix le regarda, surpris, tout comme Jisung qui faillit tomber de sa chaise. Hyunjin lui écarta simplement les doigts de ses mains qui cachaient son visage de la lumière du jour. Hyunjin se leva et s'approcha doucement de lui. Il passa ses bras tour de sa taille et posa son menton sur son épaule. Il déposa quelques baisers sur sa nuque avant d'inspirer son odeur.
« Binnie, j'en ai rien à faire que tu aies embrassé Felix. Tu pourrais encore me dire que t'as couché avec que ça m'irait. C'est pas comme si je n'avais rien fait avec lui ou avec Jisung. Donc non, Changbin, je ne suis pas fâché. Au contraire, je suis content que vous ayez arrêté de vous prendre le chou. » Le rassura Hyunjin en posant ses mains sur ses joues.
Il l'embrassa sur le front et le serra contre lui pour terminer de le convaincre que non, il n'était pas en colère contre lui. Changbin sourit et lui rendit son étreinte sous le regard attendrit de Felix et de Jisung qui échangèrent un petit sourire entendu. Le petit déjeuner se passa dans le calme et lorsqu'ils eurent tous terminé, Changbin voulu aller se dégourdir les pattes dans la forêt et Jisung se proposa pour l'accompagner, ce que le loup accepta, à la surprise générale. Hyunjin et Felix se mirent d'accord pour faire une séance de sport à la maison. Lorsqu'ils furent à l'entrée de la forêt, Changbin se déshabilla et prit sa forme animale avant de détaler dans les bois.
« Eh mais attends-moi ! » S'écria Jisung qui se mit à lui courir après.
Changbin souffla, amusé et continua de courir droit devant lui. Il s'arrêta plusieurs mètres plus loin pour laisser Jisung le rattraper. Lorsqu'il fut assez près, il lui sauta dessus, le faisant tomber à la renverse. Il lui lécha le visage et Jisung éclata de rire. Changbin se calma enfin et s'a longea aux côtés du brun qui se mit en position assise pour caresser la tête du loup qui souffla de bien-être. Jisung se laissa tomber sur le dos, un bras soutenant sa tête et s'endormit paisiblement, Changbin toujours contre lui. Pourtant, ce moment de quiétude ne fut pas long car un grognement sourd les réveilla en sursaut. L'oméga se mit immédiatement sur ses pattes et se mit à grogner également à l'attention du nouvel arrivant tandis que Jisung se mettait en position assise. Pourtant, le loup ne garda pas longtemps sa position défensive et finit par reculer doucement, les oreilles baissées. Au même moment, l'autre loup, bien plus gros que Changbin se précipita vers eux et Jisung, qui n'avait pas mis longtemps à comprendre, se leva rapidement et se plaça devant son ami sans réfléchir aux conséquences de ses actes.
A la maison, Hyunjin et Felix étaient toujours en train de s'entraîner lorsque brusquement, Felix s'effondra, posant une main sur son ventre.
« Felix ?! » S'inquiéta Hyunjin en s'agenouillant. « Felix, parle-moi qu'est-ce qu'il y a ? »
« Jisung il... » Dit le blond avant de gémir de douleur et de poser son autre main sur sa jambe.
Hyunjin n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une douleur lui irradia l'épaule. Il lança un regard paniqué à Felix et l'aida à se relever, l'encourageant car il fallait qu'ils aillent rejoindre les deux autres. Le blond acquiesça faiblement et suivit difficilement son ami à travers les bois. Hyunjin ne s'était pas transformé pour pouvoir aider Felix du mieux qu'il pouvait. Guidés par leur instinct, ils finirent par trouver l'endroit où se trouvaient Jisung et Changbin mais la scène qui s'offrait à eux était particulièrement horrible à supporter. Jisung baignait littéralement dans une mare de sang qui s'écoulait de son abdomen et de sa cuisse tandis que Changbin était toujours debout mais mal en point, tentant de protéger le plus jeune comme il le pouvait. Felix se précipita sur son petit ami tandis que Hyunjin se transforma et sauta pour se placer devant son propre compagnon. Il grogna sourdement sur l'autre dominant avant de se jeter dessus et de lui faire regretter de s'en être pris à ses proches. Pendant ce temps-là, Felix, qui était pris de panique tentait de soigner Jisung mais il était trop affaibli et apeuré et ne parvenait à rien. Il finit par porter son regard sur Hyunjin et il fut surpris de voir son ami dans cet état. Lui qui était d'un naturel calme et amical ne fit qu'une bouchée de l'autre animal et d'un coup de crocs mal placé, il le tua. Il se recula et reprit sa forme humaine pour s'approcher de Changbin pour vérifier que sa blessure n'était pas très grave. Il soupira de soulagement avant de rapidement se rendre compte que Jisung n'avait pas eu autant de chance. Le plus grand se précipita donc aux côtés de Felix et inspecta le corps inerte du plus jeune.
« Felix ! Felix, il faut que tu te reprennes sinon on ne va jamais savoir le sauver, d'accord ? »
Hyunjin avait légèrement secouer le Polaris qui était complètement en train de perdre pied. Il avait peur de perdre Jisung mais il n'arrivait toujours pas à le soigner, ses blessures étant trop profondes et ses forces n'étant pas à leur maximum. Il laissa la place à Hyunjin qui prit Jisung dans ses bras pour le soulever et se hâta de partir vers la maison. Changbin se retransforma et marcha aux côtés de Felix qui l'aida autant que son état de choc le lui permettait. Lorsqu'ils furent arrivés chez eux, Hyunjin posa Jisung, qui était toujours inconscient sur le canapé et empoigna son téléphone pour appeler Minho.
« Appelle Chan ! » Cria-t-il a Felix en attendant que Minho ne décroche.
Il fallut une bonne demi-heure aux deux plus âgés pour arriver en panique. Minho arriva en premier et enfonça presque la porte, complètement affolé, suivit à peine quelques secondes après par Chan qui était à bout de souffle. Il poussa Minho qui ne savait clairement pas quoi faire et ordonna à Hyunjin d'aller lui chercher le nécessaire de soin qui se trouvait dans la salle de bain. Le loup obéit et lui ramena tout ce dont il avait besoin. Chan entreprit de soigner Jisung alors que Felix caressait doucement ses cheveux bruns.
« Chan, il a de la fièvre... » Souffla-t-il, les larmes aux yeux.
« Je sais, Lix... Je sais mais... je sais pas quoi faire de plus et il est trop amoché pour que tu puisses faire quoi que ce soit... Tu lui as déjà donné de ton sang une fois, ça ne marchera plus... » Avoua Chan.
« Non... Dis pas ça Chan, on peut pas le perdre comme ça... »
« Je suis désolé, Felix je... Je ne sais pas... »
Chan, tout comme Felix éclata en sanglots sous les yeux d'un Minho complètement sous le choc, de Changbin qui était pris de tremblements incontrôlables.
« Donc si je comprends bien... » Commença Hyunjin. « Si on ne fait rien... »
« Dans cet état, il n'a aucune chance de survivre. » Confirma Chan, la voix tremblante.
« Alors je pense qu'il n'y a plus qu'une solution... »
« Hyunjin... » Voulu l'arrêter le plus âgé.
« Chan tu l'as dit toi-même ! » S'emporta Hyunjin. « Si on ne fait rien, il va mourir dans nos bras ! »
Hyunjin lança un regard à Felix et celui acquiesça, bien conscient du danger et le loup se pencha pour mordre Jisung à la gorge, priant pour que cela le sauve.
VOUS LISEZ
Luciole - Let's meet again
Fiksi PenggemarTrois ans après le départ de Felix, Chan, Amelia, Hyunjin et surtout Jisung ont dû apprendre à se reconstruire et à continuer à vivre normalement. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un événement aussi inattendu que destructeur bouleversera à nouveau leur...