Chapitre 21

25 5 0
                                    


Chan, avec l'aide de Hyunjin, avait prudemment déplacé Jisung dans la chambre qu'il occupait avec Felix et l'avait posé sur le lit pour le recouvrir de la couverture. Felix était venu s'installer sur une chaise à côté du meuble et n'avait pas lâché son compagnon une seconde. Les autres les avaient laissés un peu seuls et étaient allés discuter de ce qu'il venait de se passer un peu plus tôt.

« Bon, c'était qui ?! » Demanda Chan d'un ton brusque.

Changbin, que Minho avait soigné entre temps, baissa la tête et se mit à craquer ses propres doigts. Hyunjin le regarda tristement et posa sa main sur son épaule intacte qu'il pressa doucement. L'oméga soupira et trouva le courage de regarder Chan pour lui expliquer.

« Tu aurais dû nous dire qu'il traînait par ici ! » lui reprocha le plus âgé.

« Arrête Chan. » s'interposa Hyunjin. « On le savait tous les quatre mais on ne pensait pas qu'il serait encore dans le coin. »

« C'est bien ça le problème ! Vous ne pensez jamais à rien ! »

« Ça suffit Chan ! Le mal a été fait. Maintenant, c'est terminé il est mort. » Dit Minho.

« Et sa meute, t'y as pensé ? »

« Il n'en a pas... » Souffla Changbin. « J'étais sa seule... victime. »

Chan haussa les sourcils. Les solitaires étaient rares mais cela restait possible. Il soupira bruyamment et se frotta le visage avant de se tourner vers Hyunjin qui était toujours sur les nerfs.

« Tu l'as mordu assez profondément pour qu'il se transforme ? »

« Oui. » Répondit le plus grand en serrant les dents pour ne pas être désagréable.

« Hyunjin si ça marche... n'essaye pas de séparer leur couple... »

Hyunjin ne répondit pas, se contentant de grogner sourdement en lui lançant un regard noir que Chan soutint, bien évidemment. Ce n'était pas gagné. Ce fut Changbin qui brisa leur bataille de regard en venant se coller à Hyunjin qui sursauta avant de le prendre doucement dans ses bras. Chan en profita pour s'éclipser et aller voir Felix.

« Je peux entrer ? » demanda-t-il sur le pas de la porte.

Felix acquiesça et le plus âgé entra, fermant la porte derrière lui. Il prit une chaise at s'assît aux côtés du blond qui n'avait cessé de pleurer depuis qu'ils étaient rentrés. Chan passa un bras autour de ses épaules et lui frotta gentiment les cheveux.

« T'avais raison... on n'était pas prêts à vivre tous seuls. »

« Dis pas ça. Ce n'est pas de votre faute. »

« Regarde où on en est ! » s'énerva Felix.

« Lix... ça aurait aussi pu arriver chez nous. »

Le petit blond se prit la tête entre les mains et éclata à nouveau en sanglots. Chan se pencha sur lui et le prit dans ses bras comme il le put vu leur position. Quand le Polaris fut un peu calmé. Il se redressa et son ami le laissa faire, se rasseyant correctement sur sa chaise.

« Tu sens toujours la douleur ? »

« Euh... » réfléchit Felix. « Plus au ventre et à la cuisse. Par contre, j'ai mal là. »

Il montra sur son propre cou l'endroit qui correspondait à l'emplacement de la morsure sur Jisung. Chan fronça les sourcils et se permit de soulever la couverture, d'ôter les bandages pour se rendre compte, avec surprise, que les blessures infligées par l'ancien alpha de Changbin guérissaient bien plus vite que prévu.

Luciole - Let's meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant