1

545 24 1
                                    

《- Excusez-moi... mademoiselle... Soldat, appelle le roi.》

Les voix lui parviennent clairement, cependant Alicia n'arrive pas à ouvrir les yeux. Elle est épuisée.

《- Que ce passe-t-il Heimdall ?

- J'ai retrouvé cette jeune fille allongée là, elle semble endormie.

- Mademoiselle ?》

Un léger coup sur son épaule lui fait ouvrir les yeux, mais la scène face à elle l'a fait bondir. A peine avait-elle bougée, trois soldats se tenant là pointent leurs lances acérées vers l'adolescente terrifiée. Elle jette un regard à droite, à gauche, puis regarde à nouveau le Dieu.

《- Th..  Thor ? Mais qu'est-ce que..

- De quel droit appelez vous le roi par son nom, s'exclame un garde.

- Mais.. Je n'y crois pas, je rêve !

- Oh que non fillette, je suis bien réel ! Heimdall, comment est-elle arrivé là ? Est-ce toi ?

- Non, je n'avais le dos tourné qu'une seconde, celle d'après elle était couché ici.

- Bien. Escortez la en cellule, qu'elle nous apprenne la raison de sa venue.》

Un soldat s'approche d'elle non sans baisser son arme. Il l'attrape par l'épaule et la pousse devant lui.

Je rêve.

Alors qu'ils se mettent à marcher, la jeune femme ne peut quitter le paysage des yeux. Ce pont magique qu'elle avait vu dans le film, ces gardes, Heimdall, Thor. En tant que fan de Marvel elle connaissait bien tout cela, mais ça ne devrait être qu'un film ; et non la réalité.

Lorsqu'ils arrivent dans les cachots, une voix résonne à travers une cellule en verre.

《- Très cher frère, qui est donc cette belle créature, prononce Loki d'un ton arrogant.

- Boucle la tu veux ?》

Le Dieu continue sa marche aux côté d'Alicia et du garde. Ils s'arrêtent quelques cellules plus loin. Une fois la jeune femme enfermée, Thor reprend la parole.

《- D'où viens-tu et que veux-tu, fillette ?

- Je m'appelle Alicia.

- Là n'est pas la question.

- Je viens de la Terre, et je ne veux rien. Je suis en plein rêve.

- De Midgard dis-tu.

- De la Terre.

- Midgard. Comment es-tu arrivé ici ?

- Je te l'ai déjà dis ! Je suis en plein rêve, mon corps dort en ce moment même et tout ça, elle pointe le doigt autour d'elle, c'est dans ma tête.》

Le Dieu se met à rire de pleins poumons avant de se ressaisir.

《- Très bien. Garde, appelle Stark pour moi.

- Stark ? Tony Stark !?

Thor jette un regard vers la jeune fille émue.

- Oui...

- Il est en vie !?

- Évidemment, pourquoi diable ne le serait-il pas ?

- Je croyais qu'il était mort dans Avengers Endgame ! Quand Thanos à réunis les pierres d'infinité et qu'il a fait disparaître la moitié de l'Univers !

- Qu'est-ce que ces sottises ?!

- Mais si ! Alors que Cap' était parti dans le passé pour retrouver Peggy, Tony à donné sa vie en claquant des doigts avec le gant de Thanos ! 》

Le Dieu lui lance un regard noir.

《- Tu es une sorcière !

- Bien sûr que non !》

Thor s'en va sans un mot de plus, laissant la jeune femme dans un silence et une solitude sans pareil.

Ce n'est qu'un rêve. Je vais me réveiller.

Je me réveillerai.

Merci à Onyx1973 pour cette merveille ! N'hésitez pas à jeter un oeil à son profil ! ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci à Onyx1973 pour cette merveille ! N'hésitez pas à jeter un oeil à son profil ! ♡

Emotionally magic [Fanfiction Marvel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant