5

377 21 2
                                    

《- De façon inconsciente ?

- Comme je l'ai dit elle ne contrôle pas son don. Lorsqu'elle s'est endormie, son inconscient à pris le relais. Elle voulait fuir une situation, ou une personne, et la souffrance mêlée à son don l'ont transporté ici.

- Bien. Alors je la ramènerai sur Midgard.

- Je ne pense pas que ce soit approprié, dit Wanda, peut être serait-ce mieux de l'aider d'abord. Qui sait ce que ses pouvoirs pourraient faire si sa souffrance empirait.》

***

《- La magie du coeur dis-tu.. je n'en ai jamais entendu parlé.

- Moi non plus. Jusqu'aujourdhui j'étais persuadée que la magie, Thor, Asgard, Vision, toi.. que tout ça c'était faux. Je connais bien cet univers mais à travers les films et les bandes dessinés.

- Pourtant Midgard nous connais bien. Mon frère et sa troupe de bras cassé y sont souvent allé pour vous sauver les fesses.

- Dans les films, oui. 》

Un bruit sourd retentit, suivit de bruits de pas qui résonnent dans la salle. Wanda apparaît alors et ouvre la cellule.

《- Il faut qu'on parle, Alicia.

- De quoi ?

- Tes problèmes. On ne peut pas te ramener chez toi tant que tes pouvoirs sont aussi instable.

- Je n'ai pas de problèmes.

La femme lui lance un regard triste.

- Je ne répéterai rien de ce que tu me diras.

- Je n'ai rien à dire !

- S'il te plait... On sait que tu aimerais fuir une situation qui te fait du mal. Tu ne veux pas me dire ce qu'on t'a fait subir ?》

Un flot de souvenirs malheureux rattrape la jeune femme qui se sent soudainement piégée. Son coeur s'emballe, sa respiration devient compliquée et ses mains commencent à trembler légèrement. Elle tente de refouler ses souvenirs, mais rien n'y fais. Les lumières commencent à scintiller.

《- Laisse la, ordonne Loki.

- Alicia il faut que tu te calme..》

Envahit par la peur, la culpabilité, la tristesse et la colère, la jeune femme n'en est que plus émotive. Soudain elle repense à lui. Les lumières s'éteignent les plongeant dans le noir puis, les vitres se brisent.

《- Allez vous en avant que je ne vous fasse du mal !》

Aussitôt Wanda accourt chercher de l'aide, mais Loki reste planté face à elle.

《- Va t'en Loki !

- Je sais ce que c'est. Cette souffrance intense qui te détruit de l'intérieur. Elle te consume. Tu as envie de crier de douleur, mais aucun son ne sort de ta bouche. Je sais ce que c'est.

Des larmes apparaissent sur les joues d'Alicia.

- Mais tu n'es pas seule. Quoi qu'on t'ai fait, quoi que soit ton passé, il faut que tu garde la tête haute. Ne laisse pas tes sentiments te bouffer.

- Mais.. Il..  je..

- L'amour, n'est-ce pas ? C'est l'amour qui te détruit. Ce sentiment merdique. 》

Wanda revient accompagnée de Mantis et Thor. La jeune extraterrestre n'hésite pas à accourir vers Alicia. Elle pose une main sur son front. La seconde d'après, la jeune femme s'endort. 

***

《- Qu'est-ce que tu as ? Tu es bizarre aujourd'hui, pas bien dormis ?

- Non pas vraiment. En plus j'ai une sorte de mauvais pressentiment, c'est compliqué à expliquer.

- Robert arrive.. lui aussi a l'air bizarre. Qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui ?

L'homme nommé Robert arrive à leur hauteur. Son regard sombre reflète une inquiétude sans pareil.

- Est-ce que vous avez vu, ou avez eu des nouvelles, d'Alicia ?

- Non, répond le premier.

- Si vous avez des nouvelles, prévenez-moi.

- Robert, que ce passe-t-il ?

- Elle a disparue la nuit dernière.

L'homme s'en va.

- Je n'y crois pas.. Elle est peut être seulement partit prendre des vacances ? Elle vient d'avoir dix-huit ans, autant en profiter.

- Je ne pense pas... Elle me l'aurait dit.

C'était ça, le mauvais pressentiment... Je savais qu'il y avait un problème avec elle.

 Je savais qu'il y avait un problème avec elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Emotionally magic [Fanfiction Marvel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant