2

423 22 1
                                    

《- Tu n'es pas une sorcière.》

Alicia garde les yeux fermés.

《- Alors tout cela ne serait que le fruit de ton imagination ?》

Elle ne bronche pas.

《- Serait-ce ton rêve ?

- Ferme la Loki.

- Mais c'est qu'elle sait parler, la petite !

- Mais c'est qu'il comprend pas ce que je dis, l'abruti !》

L'homme se met à rire alors l'adolescente se redresse, se lève et s'adosse au mur.

《- Tu as des crocs, j'adore ça !》

Elle attrape le petit oreillé qui lui avait été donné et le jette sur l'homme. L'objet le traverse et frappe contre le mur.

《- Je ne suis pas vraiment là, mon corps est coincé dans la cellule. Ce que tu vois n'est qu'un hologramme.

- Je sais.

- Alors, belle créature, dis-moi. Tout ceci est ton rêve ?

- Oui, ce monde n'existe pas vraiment.

- Dans ce cas, je n'ai pas de libre arbitre, exact ?

Elle acquise de la tête.

- Et c'est toi qui contrôle ce qui se passe ? A moins que ton inconscient à pris le relais.

- Oui.

- Donc, si je peux m'approcher, c'est que tu le veux...》

Alors qu'Alicia garde le silence, Loki avance vers elle. Il avance toujours plus, jusqu'à se retrouver a seulement quelques centimètres d'elle.

《- Tu ne dis rien...

Il lui lance un petit sourire, qu'elle ne lui rend pas.

- Dégage Loki.

- Si tu le voulais vraiment, tu pourrais me faire disparaître d'un claquement de doigt. Or, je suis encore là. Alors soit tu veux de moi, soit ce n'est pas un rêve.

- C'est un rêve.

- En es-tu sûr, belle créature ?

- Ne m'appelles pas comme ça !

- On va vérifier une hypothèse, veux-tu ?》

Il s'avance d'avantage. Cette fois il ne reste que quelques millimètres qui les séparent. Malgré elle, son coeur s'emballe.

《- Si je suis dans ton rêve, repousse-moi. Si je ne le suis pas, rien ne se passera et mon hologramme te traversera.》

Avant de pouvoir prononcer un mot, elle sent ses lèvres sur les siennes. Bien que la sensation lui est agréable, elle le repousse violement.

《- Cela est étonnant...

- Dégage ! Dégage !

- Très bien...》

L'homme lui jette un regard suspicieux, il l'observe une dernière fois de la tête aux pieds avant de vouloir sortir de la cellule ; ou plutôt la traverser. Mais contre toute attente, il se cogne violement à la paroi et tombe à terre. La seconde d'après il était relevé ; embarassé de s'être cogné.

《- Euh.. Tu.. Je ne suis plus un hologramme, on dirait.

- Je t'ai dis de..

- Je ne peux pas ! 》

Le silence s'installe, mais il est vite interrompu par la soudaine irruption de Thor ; plus qu'enervé de retrouver son frère dans une autre cellule.

《- Par tout les dieux Loki, que fais-tu là !?

Il jette un regard vers Alicia.

- C'est cette sorcière qui a fait cela ?

- Cher frère voyons, ce n'est congrus d'appeler cette créature de la sorte !

- Comment as-tu fais cela ?

- Je.. Je ne sais pas, babutie la jeune fille intimidée.

- Bien. Je vais demander l'aide de Vision. La vérité triomphera.

- "La vérité triomphera", t'entends-tu parler frère ? Tu es pitoyable !》

Ce n'est qu'un rêve. Je vais dormir, et quand je me réveillerai tout sera normal.

Alors que Thor s'occupe de sortir son frère adoptif de la cellule, laissant à nouveau la jeune fille seule, Alicia se laisse glisser contre le mur jusqu'à être assise au sol. Elle ne comprend pas bien ce qui venait de se passer, alors elle ferme les yeux et tente de se rendormir.

C'est un rêve.

C'est un rêve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Emotionally magic [Fanfiction Marvel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant