《- Ou est-elle, mon frère ?
- Elle dort. Je ne voulais pas la réveiller, encore moins pour cette ordure.
Il jette un regard noir vers David, retenu par un garde.
- Je ne lui ai rien fait, s'écrit ce-dernier espérant être libéré.
- Répète pour voir, s'exclame Loki.
L'homme se met à rire.
- Vous ne comprenez rien. Alicia et moi on s'aime ! Je ne lui ferai jamais de mal, s'exclame-t-il en souriant.》
Loki entre dans une rage noire. Voyant cela, le garde s'interpose entre le mortel et le Dieu, il arrive tout de même à le repousser pour atteindre le mortel. Il l'attrape au col.
《- Et cette nuit-là, tu ne lui as pas fait du mal, d'ecrit-il avec rage.》
Le visage de l'homme se referme, il semble devenir aussi pâle que la neige alors que ses yeux reflètent de la peur. Le Dieu savait pour ce soir là, et cela le terrifiait.
《- Tout le monde fait des erreurs, se défend le mortel d'une petite voix.》
Mais le Dieu n'en est que plus enragé et s'apprête à user de la force. Dans ses yeux on pouvait voir la folie meurtrière le prendre, cette même folie qu'il avait déjà connu par le passé.
《- Loki, s'écrit le Dieu du tonnerre. Ne le touche pas, ou Astrid sera renvoyé sur Terre.》
Aussitôt il se calme, le doute semble le hanter alors qu'il baisse les yeux et lâche avec difficulté le col de l'individu. Et alors qu'il lui tourne le dos, s'apprêtant à rejoindre son frère, le mortel se met à pouffer de rire. C'était la goutte de trop pour Loki qui ne pouvait plus contenir sa colère. Il se jette sur l'homme et l'assène d'un coup au visage, mais étrangement la température de la pièce se refroidit ; et apres avoir cligné des yeux ce n'est plus le mortel qu'il voit mais Astrid. Cette-dernière essuit une goutte de sang coulant de sa lèvre.
Son poing n'avait jamais touché le visage de l'homme, car Astrid s'était interposée. Il avait frappé, quoi que sans le vouloir, sa belle ; et il se sentait monstrueux.
《- A.. Astrid je..
- Non, ne t'excuses pas, lui dit-elle en souriant. Je viens de te sauver les fesses.
- Tu oses dire que je lui fais du mal, mais tu es coupable de l'avoir frappé, lance le mortel.
A nouveau la colère monte en lui, mais il se calme aussitôt en voyant le regard d'Astrid.
***
Astrid est assise sur l'évier. Elle observe avec attention le Dieu se préoccuper de sa blessure minime.
《- Je suis terriblement désolé, dit-il en essuyant le sang sécher sur sa lèvre inférieur.
- Loki, ne t'excuses pas. Tu n'as rien fait.
- J'ai levé la main sur toi...
- Non, tu l'as levé sur David et je me suis interposé. Tu ne pouvais pas deviner que j'allais apparaître juste devant toi.
- Comment as-tu su ?
- Mes pouvoirs. J'ai refais une sorte de voyage astral, mais cette fois j'ai pu rester invisible. Quand tu t'apprêtais à le frapper, je me suis aussitôt rappeler de ce que Thor avait avancé. Je ne voulais pas être renvoyé chez-moi et rester loin de toi. Je ne voulais pas te laisser seul. Alors mon corps c'est matérialisé.
- T'es pouvoirs sont immense...
- Et je commence à les maîtriser, grâce à toi.
- N'essaie pas de me faire croire que je suis une bonne personne. Je ne me pardonnerai jamais ce..
Elle l'embrasse pour le faire taire.
- Tu es une bonne personne, Loki. Que tu veuilles me croire ou non.
Il pose une main sur la joue de la femme et sourit. Il se rapproche délicatement d'Astrid ne laissant plus un centimètre entre leur corps.
《- Allé, embrasse-moi. A moins que je ne doive le faire moi-même, lance-t-elle.》
Il rit un instant avant de retrouver son sérieux. Ses yeux reflètent une admiration sans pareil pour la femme se tenant face à lui. Il encadre son visage de ses deux mains et pose un doux baiser sur ses lèvres.
De tout les baisers qu'ils s'étaient échangés, celui-ci était le plus intense ; non pas pour sa fougue, mais pour sa sincérité frappante.
***
《- David a été renvoyé dans sa dimension et ses souvenirs ont été effacé. Laissons la rester, mes amis. Elle le veut, et Loki le veut. De plus, mon frère à incontestablement changé depuis qu'elle est ici. Et ce n'est pas mensonge de dire qu'elle nous rend tous un peu meilleurs.
- Thor qu'est-ce qui te passe par la tête ? Tu ne vas pas laisser cette fille rester sous prétexte que ton frère le bouc est tombé sous son charme, s'exclame Tony.
- Si Pepper venait d'une autre dimension, la renverrais-tu chez-elle, l'interroge Wanda.
- Le fait est qu'elle ne vient pas d'une autre dimension ! Rogers, vous êtes d'accord avec moi, n'est-ce pas ?
Tout les regards se tournent vers le grand blond.
- Eh bien. Il n'y a encore eu aucun bouleversement dû à sa présence ici. Peut-être pourrions-nous la laisser rester jusqu'à preuve du contraire.
- Bien, votons, lance le Dieu du tonnerre. Qui est pour qu'Astrid reste parmi nous ?》
Thor, Wanda, Vision, Natasha, et Steve lèvent la main. Peter lève la sienne aussi, mais lorsque Tony lui lance un regard noir il la baisse aussitôt. Au même moment, Loki et Astrid font leur entrée dans la tour Stark.
《- Vous tombez à pic ! Astrid, j'ai l'honneur de te dire que nous avons voté, et que tu peux rester, lance le Dieu du tonnerre avec fierté.》
VOUS LISEZ
Emotionally magic [Fanfiction Marvel]
FanfictionLorsqu'Alicia ouvre les yeux ce n'est pas sa chambre qu'elle aperçoit, mais le Dieu du tonnerre à la chevelure blonde. Son coeur n'appartenait qu'à un homme qui l'avait détruite, mais tout change lorsque un lien étrange se forme entre le Dieu de l...