Astrid se réveille après quelques petites heures de sommeille. Elle avait trop peu dormi pour être en forme et pourtant elle se sentait étrangement dégorgeante d'énergie.
Lorsqu'elle se lève du lit, et qu'elle pose son regard sur ce-dernier, elle a un mouvement de recul. Son coeur semble s'être arrêté de battre alors qu'elle observe le corps allongé dans les draps. Elle avance d'un pas, se penche légèrement et observe. Il n'y avait aucun doute, c'était bien son corps qui se trouvait là.
Elle se regarde alors, elle était bien là aussi. La réplique exacte du corps allongé, mais avec un petit changement. Elle était translucide.
Qu'est-ce que ce délire...
Elle observe tour à tour son corps et son double dans le lit.
C'est incompréhensible.
Elle ferme les yeux et réfléchit un instant. Ce pourrait-il que ce soit un voyage astral ? Elle avait vaguement entendu parler du sujet dans le passé, mais les faits ne concordent pas. Un voyage astral est contrôlé et voulu, or elle était endormie.
C'est alors que l'évidence lui vient : ses pouvoirs magique. Avait-elle développé une nouvelle forme de pouvoir ? Ça n'était pas impossible étant donné les éclairs lancés sur Loki quelques heures auparavant ; qui eux aussi étaient nouveaux.
Et si...
Lorsqu'elle ouvre les yeux elle se trouve dans une chambre spacieuse du palais d'Asgard.
《- Alicia ?》
Elle bondit, puis se fige. Son souffle est court et elle manque de perdre l'équilibre.
《- Alicia, tout le monde te cherche. Tu as disparu sans donner de nouvelles.
Elle inspire profondément.
- Ton oncle est mort d'inquiétude.
Elle expire.
- Et moi aussi, j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose. 》
D'un bond elle se retourne vers l'homme assis au bord du lit. Il se lève alors, mais elle recule d'un pas.
《- Comment oses-tu, demande-t-elle les larmes aux yeux.
- Je n'ai jamais voulu ce qu'il s'est passé. Je me suis déjà excusé.
- Tu es fiancé, David ! Même soul tu devrais le savoir !
- Je le savais ! Mais... J'ai des sentiments pour toi, Alicia.
- Et... qu.. Ce soir là, tu en avais aussi, demande-t-elle avec peine.
- Alicia...》
Il s'avance vers elle, mais elle recule aussitôt. Les larmes se succèdent sur ses joues, son coeur semble se briser en mille morceaux. La seconde d'après, elle se redresse en larmes dans son lit sur la planète des géants de glace.
Son corps astrale avait retrouvé son corps de chair, mais la douleur morale n'en était pas moins grande.
Elle ne pouvait pas rester ici, seule dans le noir. Ça lui est insupportable, et la douleur persistante ne la détruisait que plus. Alors, elle part d'un pas pressé vers la salle du trône. Ses yeux cherchent désespérément Loki dans la pièce, mais il ne s'y trouve pas. D'autres larmes lui viennent. Elle sort du palais. Il n'est toujours pas là. Elle tombe lourdement sur ses genoux, prend sa tête entre ses mains et se replie sur elle-même. Elle sanglote.
Le vent devient glacial et bruyant, la lune semble s'assombrir, le sol tremble.《- Loki... par pitié, souffle-t-elle entre deux sanglots.》
Comme par enchantement, le Dieu apparaît soudainement face à elle. Il peine d'abord à comprendre ce qui venait d'arriver, mais en voyant l'état de la jeune femme il ne cherche pas à trouver réponse. Il s'accroupit face à elle et pose une main sur son épaule. D'un bond la jeune femme se jette sur lui, le faisant basculer en arrière. Ils restent ainsi, coucher l'un sur l'autre à même le sol, durant plusieurs minutes. Astrid ne cesse de pleurer dans son cou, ses mains l'aggripent de toute sa force.
Peu à peu, la lune retrouve son éclat et le vent cesse de souffler.
《- Je ne suis pas très fort pour consoler, commence Loki, mais j'ai une bonne bouteille d'ancien Akvavit qui attend d'être ouverte.》
Elle acquise silencieusement, se redresse de sorte à être assise à califourchon sur lui et ancre ses yeux larmoyant dans les siens. Il lui lance un sourire à la fois tendre et sournois.
《- Qu'y a-t-il darling ?
- Ne me laisse plus jamais seule, je t'en conjure.
- C'est toi qui m'a demandé..
Il se tait en apercevant son air triste.
- Je te le promet.》
Elle pose un rapide baiser sur sa joue en guise de remerciement.
VOUS LISEZ
Emotionally magic [Fanfiction Marvel]
FanfictionLorsqu'Alicia ouvre les yeux ce n'est pas sa chambre qu'elle aperçoit, mais le Dieu du tonnerre à la chevelure blonde. Son coeur n'appartenait qu'à un homme qui l'avait détruite, mais tout change lorsque un lien étrange se forme entre le Dieu de l...